Livre blanc du RN: Ce que propose Marine le Pen sur la sécurité.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Re: Livre blanc du RN: Ce que propose Marine le Pen sur la sécurité.

Message par oups »

myself72 a écrit : 26 février 2020 17:50
le cid a écrit : 26 février 2020 12:40 myself 72

vous n'avez pas vu le micro trottoir réalisé par une chaîne de TV qui a interviewé des jeunes hommes dont les origines étaient africaines ou magrébines et leur a posé les deux questions suivantes ;

êtes vous français ? réponse : oui on a les papiers
êtes vous disposé à faire la guerre pour défendre votre pays , la France ? réponse ; éclat de rire ; ils étaient morts de rire et s'esclaffaient : c'est du n'importe quoi ; pourquoi voulez vous que j'aille me faire tuer pour CE pays ... etc ...

très édifiant
Pourtant réfléchissez un peu ces deux cons ont répondu parfaitement ,étant donné qu'on leur a donner les papiers d'office ,on leur a pas demander de choisir et de s'engager dans un contrat avec la République ,c'est ce qu'il faut faire, vous transgresser le contrat et il devient caduc et vous retourner au pays .Là on leur donne des papiers gratis sans engagement tout est bénef,maintenant il ne faut pas généraliser sur deux cons qui ont répondu à une chaine de TV.
En fait si les " cons" repondent "parfaitement " c'est encourageant pour ceux qui repondent "sommairement " , c'est bien :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

myself72 a écrit : 26 février 2020 17:50
le cid a écrit : 26 février 2020 12:40 myself 72

vous n'avez pas vu le micro trottoir réalisé par une chaîne de TV qui a interviewé des jeunes hommes dont les origines étaient africaines ou magrébines et leur a posé les deux questions suivantes ;

êtes vous français ? réponse : oui on a les papiers
êtes vous disposé à faire la guerre pour défendre votre pays , la France ? réponse ; éclat de rire ; ils étaient morts de rire et s'esclaffaient : c'est du n'importe quoi ; pourquoi voulez vous que j'aille me faire tuer pour CE pays ... etc ...

très édifiant
Pourtant réfléchissez un peu ces deux cons ont répondu parfaitement ,étant donné qu'on leur a donner les papiers d'office ,on leur a pas demander de choisir et de s'engager dans un contrat avec la République ,c'est ce qu'il faut faire, vous transgresser le contrat et il devient caduc et vous retourner au pays .Là on leur donne des papiers gratis sans engagement tout est bénef,maintenant il ne faut pas généraliser sur deux cons qui ont répondu à une chaine de TV.
français
y a t il une catégorie de français ou des catégorie de français
à quelle catégorie de français appartenez vous 'pas moins de 10'
je viens de m'en rendre compte en remplissant le formulaire de renouvellement de passeport
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 26 février 2020 08:45
Corvo a écrit : 26 février 2020 06:09

Vous n'évoquez pas les municipales sauf que vous faites référence aux villes gérées par le RN donc vous parlez quand même des municipales.
pas du tout , vous mettez en doute la compétence du RN en matière de mesures de sécurité
je vous prouve l'inverse avec un exemple concret
je sais bien que c'est gênant pour vous d'apporter les preuves de faisabilité d'une chose
là en insistant vous êtes en train de faire campagne pour le RN
Moi je me suis contenté de démontrer le faux d'une argumentation
si vous aviez eu du bon sens , vous n'auriez pas entamé la polémique sur la campagne municipale
la sécurité consiste aussi dans les mesures sanitaires et dans bien d'autres domaines comme réparer le mur d'un cimetière juif qui menaçait de s'écrouler sur une route à forte circulation depuis longtemps , où les points routiers dangereux
et pas seulement celle sur la délinquance
et là les municipalités sont des vitrines ce qu'il est possible de réaliser à l'échelon régionale et nationale
les évangiles disent : celui qui se montre fidèle pour les petites choses le sera plus pour les grandes choses (pour certains cette citation n'a rien de religieux mais seulement un constat de la vie au quotidien)
Bonne lecture "camarade" vivarais.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-pe ... x-20200226
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 février 2020 06:23
vivarais a écrit : 26 février 2020 08:45

pas du tout , vous mettez en doute la compétence du RN en matière de mesures de sécurité
je vous prouve l'inverse avec un exemple concret
je sais bien que c'est gênant pour vous d'apporter les preuves de faisabilité d'une chose
là en insistant vous êtes en train de faire campagne pour le RN
Moi je me suis contenté de démontrer le faux d'une argumentation
si vous aviez eu du bon sens , vous n'auriez pas entamé la polémique sur la campagne municipale
la sécurité consiste aussi dans les mesures sanitaires et dans bien d'autres domaines comme réparer le mur d'un cimetière juif qui menaçait de s'écrouler sur une route à forte circulation depuis longtemps , où les points routiers dangereux
et pas seulement celle sur la délinquance
et là les municipalités sont des vitrines ce qu'il est possible de réaliser à l'échelon régionale et nationale
les évangiles disent : celui qui se montre fidèle pour les petites choses le sera plus pour les grandes choses (pour certains cette citation n'a rien de religieux mais seulement un constat de la vie au quotidien)
On y retrouve, comme lors de la précédente présidentielle,
le rétablissement de peines planchers,
c'est sarkosy qui l'avait mis en place , avait il tort ?
à quoi sert de faire des lois en donnant de temps d'emprisonnement maxi et pas mini
surtout que les peines prononcées ne sont jamais appliquées complètement et sont réduites souvent à 50 %
c'est comme cela que des djihadistes vont être libérés cette année ayant accompli la moitié de leur peine

'expulsion automatique des étrangers pour certaines infractions
tous les pays même de l'UE pratiquent cela "pourquoi cela serait impossible en France"
parmi des djihadistes libérés cette année il y aura surement des étrangers
ils vont donc restés en France comme les 11 membres du GIA algériens dont 2 ont été arrétés à nouveau pour la préparation d'un attentat

la suppression des allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants.

quel est le but des allocations ; une aide aux parents pour qu'ils se consacrent à l'éducation de leur enfant dans tous les domaines y compris le civisme
trouvez vous normal que l'on paie pour quelque chose qu'il n'est pas fait

et vous et votre parti alors que l'on constate que tout empire , plutôt que de critiquer les propositions des autres
lorsque l'on critique et que l'on dénigre c'est que l'on a mieux à proposer
vous voyez MLP au lieu de critiquer ce qu'avait fait votre ancien maitre "peines planchers" , elle comme l'idée est bonne veut les rétablir
alors que vos maitres actuels dont certains viennent de la gouvernance précédente les ont supprimées parce que cela ne venait pas d'eux

je vous remercie pour elle , d'avoir apporté de l'eau à son moulin
si vous en avez d'autres comme cela , n'hésitez pas elle est surement preneuse
otez nous d'un doute ;ne seriez vous pas du RN en nous le cachant :hehe: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 février 2020 07:09
ils vont donc restés en France comme les 11 membres du GIA algériens dont 2 ont été arrétés à nouveau pour la préparation d'un attentat

qu'en sais tu? tu connais leurs verdicts? expulsions prévues?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le gouvernement prépare son propre «livre blanc de la sécurité intérieure»

corvo plutot que de préparer un livre blanc pour dire ce qu'il fera quand il ne sera plus au pouvoir en 2022
est ce qu'il n'a pas pris les mesures des 2017 alors qu'il est pouvoir
il a su le faire pour la suppression de l'ISF , il va savoir utiliser le 49-3 pour les retraites
il a su prendre des mesures drastiques contre les GJ
pourquoi ce qu'il prévoit dans son livre blanc pour 2022 , il ne le fait pas tout de suite
MLP n'a pas prévu de faire un livre blanc , elle elle l'a fait et diffusé
alors que vos maitres disent qu'ils vont le faire
saisissez vous la nuance entre "je fais" et "je ferais"
je ferais est une promesse qui n'engage que ceux qui y croient (et surement que ce livre blanc ne verra jamais le jour)
alors les électeurs feront comme l'adage
un tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras :hehe: :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 27 février 2020 06:23

à quoi sert de faire des lois en donnant de temps d'emprisonnement maxi et pas mini
surtout que les peines prononcées ne sont jamais appliquées complètement et sont réduites souvent à 50 %
c'est comme cela que des djihadistes vont être libérés cette année ayant accompli la moitié de leur peine

tous les pays même de l'UE pratiquent cela "pourquoi cela serait impossible en France"

la suppression des allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants.

quel est le but des allocations ; une aide aux parents pour qu'ils se consacrent à l'éducation de leur enfant dans tous les domaines y compris le civisme

et vous et votre parti alors que l'on constate que tout empire , plutôt que de critiquer les propositions des autres
vous voyez MLP au lieu de critiquer ce qu'avait fait votre ancien maitre "peines planchers" , elle comme l'idée est bonne veut les rétablir
alors que vos maitres actuels dont certains viennent de la gouvernance précédente les ont supprimées parce que cela ne venait pas d'eux

Un peu de sérieux vivarais...un peu de sérieux !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 février 2020 07:18

je me base sur les 11 du GIA
et sur un franco marocain qui lui a été déchu de la nationalité française mais pas expulsé vers le Maroc
pourquoi aujourd'hui les gouvernants LAREM c'est à dire PS/LR feraient ce qu'ils n'ont jamais fait
citez moi un seul cas de djihadiste etranger expulsé
on fait meme mieux , à la sortie de Guantanamo comme l'algerie ne voulait pas d'un taliban , c'est la France qui l'a accueilli et quelque temps après il a été impliqué dans un attentat en France
il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles et surtout dévoilez votre vraie tendance vu la manière dont vous prenez systématiquement position pour le salafisme et la radicalisation
meme en voulant cacher les choses on finit par se trahir
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 février 2020 07:46
Fonck1 a écrit : 27 février 2020 07:18
et sur un franco marocain qui lui a été déchu de la nationalité française mais pas expulsé vers le Maroc
pourquoi aujourd'hui les gouvernants LAREM c'est à dire PS/LR feraient ce qu'ils n'ont jamais fait
on fait meme mieux , à la sortie de Guantanamo comme l'algerie ne voulait pas d'un taliban , c'est la France qui l'a accueilli et quelque temps après il a été impliqué dans un attentat en France
il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles et surtout dévoilez votre vraie tendance vu la manière dont vous prenez systématiquement position pour le salafisme et la radicalisation
mais il est sous demande d'extradition et va être expulsé, je te signale qu'il etait assigné a résidence et qu'il s'est barré en suisse.
si dans un premier temps, la CDEH a refusé son extradition et évidement, personne n'en veut.
assigné a résidence, il s'est barré.
mais il est toujours sous risque d’expulsion, ça passe par des procédures.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 février 2020 07:26

on constate que vous critiquez mais que vous n'avez rien à mettre comme contre poids dans la balance
c'est cela qui n'est pas sérieux
vous convaincre je n'essaie meme pas , par contre les visiteurs eux se font une opinion sur vous et moi
juste pour info , la sécurité en France actuelle je m'en tape car je n'habite pas en France
et comme je tiens à mes avantages d'européen quelque soit le livre blanc de MLP je ne voterais pas pour elle en 2022 "ni pour macron"
segolène royale à la limite si elle se présente (je ne m'en suis jamais caché vu que dans les années Mitterrand je l'ai côtoyais et appréciée
un amour de jeunesse en quelque sorte (mais de l'amour courtois)
’amour courtois ou fin'amor d'après l'occitan, est une expression désignant au Moyen Âge, la façon d'aimer avec courtoisie, respect et honnêteté
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

on constate que vous critiquez mais que vous n'avez rien à mettre comme contre poids dans la balance
vous convaincre je n'essaie meme pas , par contre les visiteurs eux se font une opinion sur vous et moi
juste pour info , la sécurité en France actuelle je m'en tape car je n'habite pas en France
et comme je tiens à mes avantages d'européen quelque soit le livre blanc de MLP je ne voterais pas pour elle en 2022 "ni pour macron"
segolène royale à la limite si elle se présente (je ne m'en suis jamais caché vu que dans les années Mitterrand je l'ai côtoyais et appréciée
’amour courtois ou fin'amor d'après l'occitan, est une expression désignant au Moyen Âge, la façon d'aimer avec courtoisie, respect et honnêteté
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 27 février 2020 08:00

Nieriez vous que MLP débite depuis des années toujours les mêmes choses et que son crédo est de jouer sur les peurs ?

Les visiteurs comme vous comme moi pensent ce qu'ils veulent.
Donc vous faites de l'ingérence.

Peu m'importe pour qui vous votez.

Et donc ?...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Ce qui est amusant, c'est quand un gouvernement reprend certains points du programme du FN/RN et que les anti FN primaires applaudissent. Certaines mesures sécuritaires publiées par le FN du temps de JMLP, qui provoquaient une bronca "républicaine", se retrouvent aujourd'hui dans les programmes des partis de pouvoir. Comme quoi le "front républicain" est modelable en fonction des tendances électorales...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 février 2020 07:52
vivarais a écrit : 27 février 2020 07:46

mais il est sous demande d'extradition et va être expulsé, je te signale qu'il etait assigné a résidence et qu'il s'est barré en suisse.
si dans un premier temps, la CDEH a refusé son extradition et évidement, personne n'en veut.
assigné a résidence, il s'est barré.
mais il est toujours sous risque d’expulsion, ça passe par des procédures.
déjà il faut commencer par se demander pourquoi il a été récupéré alors qu'il n'était pas français et que l'Algérie n'en voulait pas
c'est bien chercher les emmerdes que l'on peut éviter
et pourquoi ne pas expulser les 11 membres du GIA (algériens) que la justice algérienne réclame
idem pour l'ex franco marocain maintenant uniquement marocain que la justice marocaine aussi réclame
la législation française tout comme les directives européenne permettent les expulsions
pourquoi celles ci ne se font qu'au compte goutte à minima pour simplement rassurer les français et faire croire que l'on fait quelque chose
l'expulsion à la fin de la peine pourrait etre prononcé au moment du jugement
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 27 février 2020 08:40 Ce qui est amusant, c'est quand un gouvernement reprend certains points du programme du FN/RN et que les anti FN primaires applaudissent. Certaines mesures sécuritaires publiées par le FN du temps de JMLP, qui provoquaient une bronca "républicaine", se retrouvent aujourd'hui dans les programmes des partis de pouvoir. Comme quoi le "front républicain" est modelable en fonction des tendances électorales...
Pour avoir vu les agissements des militants FN de base à l'époque, je peux te dire qu'ils n'ont aucune idée, ni même les cadres de ce mouvement. C'est le FN devenu RN qui va picorer dans le programme des autres. Le problème est que il dégaine toujours le premier et qu'il a une grande gueule, résultat, il fait croire que c'est ses idées à lui alors qu'il les a piqué aux autres. Et lorsque les autres appliquent leurs idées, le RN dit "c'est une le penisation des esprits" ou encore "c'est les copies, nous sommes les originaux". C'est ça la force du RN ! Mais je ne suis pas dupe, je ne tombe pas dans le panneau. Par contre, beaucoup d'électeurs se font berner par les sirènes de votre Marine et de sa clique d'opportunistes !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »