Le mensonge dans tous les propos, l'artisanat et le commerce cumulaient 85 % de l'emploi, parlons donc des entreprises du Cac 40 Bouygues avec l'argent de l'état construit le métro d'Abidjan , nonobstant le fait qu'en France à L'epr de la Hague il employait 450 bulgares et Roumains au black qui peut donc espérer qu'il déclare des bénéfices imposables en France...Il en est de même des Pinault ,Arnault et toute cette clique. Cac 40 ne pas mélanger cela représente 40 entreprises et rien d'autre...vincent a écrit : 02 mai 2020 12:08j'éspére , et je crois , que les français dans leur immense majorité seront prêts a aller au charbon . Certes il y a nos cégétistes qui font l' impossible pour gripper la machine . Un symbole du "déclassement " de la France , du moins de certains .
En ce 1 er mai Arte nous a fait un petit viron en Allemagne dans ses informations :
Une dizaine de syndicaliste , en face de la porte de Brandebourg , un slogan , chacun portant une partie du message
" Solidarite" et des propos identiques "..." .j 'éspère que nous ne verrons pas , en cette période les inégalités s accentuer "
En France :
résumé :Pancarte " Des milliards pour les soignants pas pour le CAC40 "
D' un coté , un objecrif la solidarité , de l' autre la lutte contre le CAC 40 lesquels bien sur ignorent que le CAC 40 et les 2960 autres plus grandes entreprises de France contribuent a apporter plus de richesses , plus d' impots....'(.pour payer les soignants entre autre ) que les ( je suis plus certain du chiffre ) que les 300 000 ou3 000 000 de petites entreprises TPE et cie
que compte la France .
La France est championne du monde de la récession.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: La France est championne du monde de la récession.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
danielle49
- Posteur Titanesque

RECESSION, DESUNION, SOUMISSION, les 3 mamelles de la France moderne ? 
-
vincent
- Posteur DIVIN

je parle richesse crée , impôts payez , et vous répondez effectifs........ça coince , donc , je lis même pas la suite , la technique FN FI qui consiste a changer de sujet quand on est dans la panade .....je ne suis plus comme on dit au pokervoileux a écrit : 05 mai 2020 11:40 Le mensonge dans tous les propos, l'artisanat et le commerce cumulaient 85 % de l'emploi, parlons donc des entreprises du Cac 40 Bouygues avec l'argent de l'état construit le métro d'Abidjan , nonobstant le fait qu'en France à L'epr de la Hague il employait 450 bulgares et Roumains au black qui peut donc espérer qu'il déclare des bénéfices imposables en France...Il en est de même des Pinault ,Arnault et toute cette clique. Cac 40 ne pas mélanger cela représente 40 entreprises et rien d'autre...
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 04 mai 2020 22:49
alors le gag , on boude , on fait la gueule ? on veut pas dialoguer , trés beau sujet pourtant
gare au gorille a écrit : ↑04 mai 2020 22:49
Ben le problème c'est qu'on a déjà une élite très nulle au pouvoir et soutenue par la bêtise crasse de certains Français comme tu dis si bien mon cher Victor.
si vous le permettez ( et même si vous ne le permettez pas) je vous livre içi vos propos trés récents qui m' était adréssés
par gare au gorille » 02 mai 2020 14:00
Encore une fois, aucune argumentation dans ton post si ce n'est le flot habituel d'insultes débité quies comme une litanie dans un fouillis sans queue ni tête.
georges a sous entendu que vous étiez un bon en économie , parait même que vous aimez les échanges , les arguments DONC
pouvez vous nous donner des exemples de nullité de ceux qui sont au pouvoir , je ne parle pas de la limitation de vitesse a
80 Km/h , il faut montrer la nullité a un niveau plus élevé bien sur :exemple , que font les "nuls" au pouvoir pour faire baisser le chômage , quelle est leur action sur la formation , sur la compétitivité des entreprises qui elle seule est créatrice de richesse???
je crois que cela peut être le début d' un "échange" enrichissant , qu' en pensez vous ?
Aucune insulte , aucun sous entendu désagréable , tous ces qualificatifs qui vous empéchent de répondre![]()
![]()
Modifié en dernier par vincent le 05 mai 2020 09:45, modifié 1 fois.
-
vincent
- Posteur DIVIN

danielle49 a écrit : 05 mai 2020 12:50 RECESSION, DESUNION, SOUMISSION, les 3 mamelles de la France moderne ?![]()
Pendant que des fristrées du grand soir éructent , des nanas optimistes ingénieur Sup Agro Paris font pousser des courgettes sur les toits de Paris , et nous devons nous contenter de lire qq mots provenant de courges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
vincent a écrit : 05 mai 2020 17:38gare au gorille a écrit : 04 mai 2020 22:49
alors le gag , on boude , on fait la gueule ? on veut pas dialoguer , trés beau sujet pourtant
gare au gorille a écrit : ↑04 mai 2020 22:49
si vous le permettez ( et même si vous ne le permettez pas) je vous livre içi vos propos trés récents qui m' était adréssés
par gare au gorille » 02 mai 2020 14:00
Encore une fois, aucune argumentation dans ton post si ce n'est le flot habituel d'insultes débité quies comme une litanie dans un fouillis sans queue ni tête.
georges a sous entendu que vous étiez un bon en économie , parait même que vous aimez les échanges , les arguments DONC
pouvez vous nous donner des exemples de nullité de ceux qui sont au pouvoir , je ne parle pas de la limitation de vitesse a
80 Km/h , il faut montrer la nullité a un niveau plus élevé bien sur :exemple , que font les "nuls" au pouvoir pour faire baisser le chômage , quelle est leur action sur la formation , sur la compétitivité des entreprises qui elle seule est créatrice de richesse???
je crois que cela peut être le début d' un "échange" enrichissant , qu' en pensez vous ?
Aucune insulte , aucun sous entendu désagréable , tous ces qualificatifs qui vous empéchent de répondre![]()
![]()
Modifié en dernier par vincent le 05 mai 2020 09:45, modifié 1 fois.
Cher Vincent loin de moi l'idée de bouder, mais il y a aussi une vie active et certaines journées sont plus chargées que d'autres. Je fais partie des gens qui n'ont jamais cessé de bosser pendant cette crise sanitaire et je ne couterai pas un centime au budget de l'Etat.
Pour en revenir à ta béatitude face aux bras cassés qui nous gouvernent, je trouve des arguments digne de figurer dans un texte de propagande.
Tu te pâme en exhibant comme pièce à conviction le nom d'une dizaine d'entreprise déçues par le chant des sirènes du mondialisme et ayant fait le choix de battre en retraite pour revenir sur le sol de France, mais c'est complètement anecdotique par rapport au nombre d'entreprises ayant délocalisé leur production et surtout par rapport au nombre d'entreprises contraintes de mettre la clé sous la porte.
A part jeter des millier de gens dans la précarité et essayer de détruire le maximum d'acquis sociaux, à part pousser à la révolte les travailleurs les plus pauvres en affichant une politique fiscale injuste qui a valu à Macron le titre de président des très riches, Macron n'a rien fait pour protéger nos agriculteurs, nos petites entreprises, c'est toujours une France ouverte aux quatre vents, un budget en éternelle déroute et la validation du communautarisme comme projet d'avenir.
Si tu pouvais éviter comme d'habitude de me traiter d'abruti, je ne te demande pas de partager mes points de vue, libre à toi de nous présenter Casimir comme le sauveur de la France, pour ma part il est juste le liquidateur de ce pays. D'ailleurs depuis longtemps il ne gère pas grand chose et se contente de puiser dans la dette pour régler tous les problèmes qui se présentent à lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 05 mai 2020 23:39vincent a écrit : 05 mai 2020 17:38
ces journées ne sont apparements "chargées" uniquement lorsqu ' il y a faire une réponse a un post sur lequel vous êtes incapable de répondre
quels sont ces arguments, ( en éspérant que vous n' aurez pas une journée trop chargée![]()
![]()
ce "cher vincent" légèrements condéscendant , par lequel débute votre post est merveilleux ....
Ces entreprises que je vous cite , ne sont pas des entreprises décues par la mondialisation , ce sont des entreprises fleuron de notre pays , qui rachétent des entreprises étrangéres ......cette liste n' avait qu' un but , s'opposer a vos sous entendu sur le nombre d' entreprises "bradées"
Pour cette belle "critique de la politique économique de Macron " , je suis désolé , mais vous n' avez pas les moyens, les connaissances pour critiquer .
JE VOUS RENVOIE A MA REPONSE A VOTRE PROPOSITION ECONOMIQUE DE PLAFONNER LA LOCATION A 150 EUROS D UN STUDIO QUI SE LOUE 500 EUROS CETTE PROPOSITION REMPLACE AVEC PLUS D ELEGANCE LES QUALIFICATIFS DESOBLIGEANTS QUE J AI PU TENIR A VOTRE ENCONTRE
[/quote
j' ai confondu entre gag et Mickey......pas trop grave , quand je lis l' un , j' entends l' autre.....grosso merdo mêmes"études" cetrtainement nénamoins mes excuses , il faut rendre a Mickey ce qui est a Mickey , entre 2 comiques , on a parfois du mal a s' y retrouver
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Un coup de poignard dans notre dos ?
L'ALLEMAGNE vient de signifier à l'Union Européenne sont refus concernant ces milliards d'Euros électroniques inventés pour permettre de racheter les dettes des pays de l'U E !
Cette décision est accompagnée d'un ultimatum à 3 mois !
Si l'ALLEMAGNE persiste, est ce que cela est la mort de l'U E ?
Je vois cette solution ou une deuxième, la sortie de l'ALLEMAGNE de l'U E, ce qui équivaut aussi à la fin de l'U E !!!????
L'ALLEMAGNE vient de signifier à l'Union Européenne sont refus concernant ces milliards d'Euros électroniques inventés pour permettre de racheter les dettes des pays de l'U E !
Je vois cette solution ou une deuxième, la sortie de l'ALLEMAGNE de l'U E, ce qui équivaut aussi à la fin de l'U E !!!????
-
vincent
- Posteur DIVIN

pouvez vous nous mettre le copier/coller de l' ultimatum que vous avez lu , et faisant état de cet ultimatum l UE par Merkelcapochef99 a écrit : 07 mai 2020 11:06 Un coup de poignard dans notre dos ?
si vous ne faites pas , j' irai me plaindre auprés de vivarais
vivarais a écrit : ↑
27 mars 2020 18:34
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
-
vincent
- Posteur DIVIN

voila le début , et la fin servis sur un plateaucapochef99 a écrit : 07 mai 2020 11:06 Un coup de poignard dans notre dos ?
L'Allemagne recadrée par la Cour de justice de l'Union européenne
La Cour s'est dite « seule » compétente sur l'action de la BCE après la décision de la justice allemande sommant la Banque centrale de rendre des comptes. Source AFP
La CJUE rappelle dans son communiqué que « les juridictions nationales sont obligées de garantir le plein effet du droit de l’Union ». © JOHN THYS / AFP
La mise au point est ferme : la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) s'est dite vendredi « seule » compétente pour juger de la conformité des actes des institutions de l'Union, dont ceux de la Banque centrale européenne, après la décision de la justice allemande sommant la BCE de rendre des comptes. « Seule la Cour de justice (…) est compétente pour constater qu'un acte d'une institution de l'Union est contraire au droit de l'Union », affirme la CJUE dans un communiqué publié « à la suite de l'arrêt de la Cour constitutionnelle allemande du 5 mai 2020 ». « Des divergences entre les juridictions des États membres quant à la validité de tels actes seraient en effet susceptibles de compromettre l'unité de l'ordre juridique de l'Union et de porter atteinte à la sécurité juridique », explique-t-elle.
Dans un jugement retentissant, la Cour constitutionnelle allemande a lancé un ultimatum à la BCE : elle lui a demandé de justifier d'ici à trois mois le bien-fondé de ses rachats de dette publique menés depuis 2015, estimant qu'ils avaient des effets nocifs sur des pans entiers de l'économie, notamment les épargnants pénalisés par des taux d'intérêt très bas. À défaut, les juges menacent d'interdire la Banque centrale allemande de participer aux programmes d'aide de la BCE, ce qui les priverait d'une grande partie de leur efficacité. Or, avec la crise du coronavirus, la BCE a amplifié son programme de soutien.
Et si vous le permettez , je vais rajouter une réflexion :
Il parait que Macron est aux ordres de Merkel
Macron est quand même a l' origine avec Italie Espagne , de cette ligne directrice
Donc Macron n 'est pas a la botte de Merkel , et n 'est pas impuissant sur la politique de l' UE
-
voileux
- Posteur Titanesque

Recession en France ,surprenant quand on voit la compétence à la santé , surtout en comparant avec l'Allemagne et en excluant le collaborateur de Véran qui vient de démissionner (encore pour escroqueries comme les 17 autres ministres ,conseillers ou secrétaires d'étatvincent a écrit : 10 mai 2020 10:23voila le début , et la fin servis sur un plateau
La Cour s'est dite « seule » compétente sur l'action de la BCE après la décision de la justice allemande sommant la Banque centrale de rendre des comptes. Source AFP
La CJUE rappelle dans son communiqué que « les juridictions nationales sont obligées de garantir le plein effet du droit de l’Union ». © JOHN THYS / AFP
La mise au point est ferme : la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) s'est dite vendredi « seule » compétente pour juger de la conformité des actes des institutions de l'Union, dont ceux de la Banque centrale européenne, après la décision de la justice allemande sommant la BCE de rendre des comptes. « Seule la Cour de justice (…) est compétente pour constater qu'un acte d'une institution de l'Union est contraire au droit de l'Union », affirme la CJUE dans un communiqué publié « à la suite de l'arrêt de la Cour constitutionnelle allemande du 5 mai 2020 ». « Des divergences entre les juridictions des États membres quant à la validité de tels actes seraient en effet susceptibles de compromettre l'unité de l'ordre juridique de l'Union et de porter atteinte à la sécurité juridique », explique-t-elle.
Dans un jugement retentissant, la Cour constitutionnelle allemande a lancé un ultimatum à la BCE : elle lui a demandé de justifier d'ici à trois mois le bien-fondé de ses rachats de dette publique menés depuis 2015, estimant qu'ils avaient des effets nocifs sur des pans entiers de l'économie, notamment les épargnants pénalisés par des taux d'intérêt très bas. À défaut, les juges menacent d'interdire la Banque centrale allemande de participer aux programmes d'aide de la BCE, ce qui les priverait d'une grande partie de leur efficacité. Or, avec la crise du coronavirus, la BCE a amplifié son programme de soutien.
Macron est quand même a l' origine avec Italie Espagne , de cette ligne directrice
Donc Macron n 'est pas a la botte de Merkel , et n 'est pas impuissant sur la politique de l' UE
Voici comment est géré la santé en attendant trois autre comités avec 5 000 autres personnes
* Le Ministre de la Santé
* Le directeur général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
* la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
* Un nombre d infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l'étoile.
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
Et suite à cette Épidémie , nos chers politiques, monstres d'efficacité, de pragmatisme, toujours soucieux d'économiser les finances publiques, vont créer :
- le Haut Commissariat de Lutte contre les Epidémies
- Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
- L'Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ? : à Paris, évidemment !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Voileux, pourvu que tout ce monde là ait la santé ? 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Ben avec ta longue liste on comprend mieux pourquoi la France est championne de la récession. On est pas prêt de gagner un 100 mètres avec tout ça. Tout juste le titre mérité de champion du monde du pays le plus plombé par sa fiscalité.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

La recéssion n' a aucun rapport avec les compétences des services de santé , ni avec leur nombre .voileux a écrit : 10 mai 2020 10:51
Recession en France ,surprenant quand on voit la compétence à la santé , surtout en comparant avec l'Allemagne et en excluant le collaborateur de Véran qui vient de démissionner (encore pour escroqueries comme les 17 autres ministres ,conseillers ou secrétaires d'état
Voici comment est géré la santé en attendant trois autre comités avec 5 000 autres personnes
La liste de "responsables" de la santé est cependant bien faible . Un Dr de CHU ayant "navigué" dans ce milieu , fait état du "mamouth " dans son domaine ,il a eut a lancer des éssais clinique dans son CHU entre autre .
Je ne sais pas si je retrouverai l' article , si j' arrive a y mettre la main dessus....ce sera avec plaisir .
Il estime qu' il y a environ 35 000 personnes dont on pourrait se passer sans probléme . La direction générale de la santé valide par ex des essais cliniques. Lorsque ces autorisations d' essais clinique arrivent a l' ARS .....on refait le boulot ( 2éme fois ) et ce , dans autant d' ARS en France ( il y en a 17 ) ......et dans les CHU .....on refait validation autorisation d' essais ( 3 éme fois )
Donc , quand on X par 17 , puis ces 17 par le nombre de CHU......
La récéssion est due :
au nombre d 'intervenants qui sont postés a chaque niveau.......et dont la décision prend du temps ( le pouvoir de dire non )
a titre d' exemple , il y a 7 ou 8 ans , bilan France Allemagne sur les éoliennes......(j' ai oublié les chiffres de nos voisins )
le lancement de la construction d' un parc éolien pouvait demander ( c' était un maximum a l' époque ) 50 autorisations .....donc quand l' Allemagne avait lancé 1 programme , nous devions en être a la 10 éme étape /50 ( et ne parlons pas des recours de tout poil )
Vous avez une vision trés simpliste de la chose économique
En plus , si on parle économie , entreprise en général , nous avons un Martinez qui contribue grandement a freiner la reprise actuelle , les patrons ayant peur de procés ......
Covid-19: la grande peur des petits patronswww.lopinion.fr › Economie
9 avr. 2020 - La crise du coronavirus unit les salariés et leurs patrons dans l'un des ... de la CGT menaçant des chefs d'entreprise de poursuites judiciaires, ..
et ça freine des 4 fers...Renault Sandouville , Amazone
cgt dassault argenteuilwww.cgt-dassault-argenteuil.com
Pour la CGT, l'ordre du jour est au confinement, la reprise du travail n'est pas souhaitable dans la semaine à venir. Coronavirus - vendred
Unité CGT: Accueilunitecgt.fr
Les syndicats CGT de PSA, Air Liquide, Schneider et Valéo dénoncent le ... Le bon soldat Berger et sa tribune pro-UE signée par 180 patrons, députés et ... a annoncé le vendredi 27 mars une reprise au compte-gouttes de la production en
Coronavirus. Des voix s'élèvent face au « jeu dangereux » d ...actu.fr › occitanie › toulouse_31555 › coronavirus-voi...
28 mars 2020 - Médicales ou syndicales, des voix s'élèvent pour dénoncer la reprise du ... La production reprend partiellement chez Airbus, crainte et anxiété chez les salariés ... et Gimont), la CGT Latécoère fustigeait « une décision monstrueuse, à la ... Notre patron nous a dit qu'il fallait répondre à cette demande, sinon ..
ET QUAND IL N Y A AUCUN RISQUE LA CGT VEUT FAIRE FERMER LE CENTRE TECHNIQUE LARDY CAR NON INDISPENSABLE
Vous pensez pas que ces trous du cul de la CGT ne rêvent que d' une chose , faire plier les entreprises françaises......
ça fait une "petite" différence avec les syndicats allemands , hollandais ou anglais non . ?
Les usines de Renault à l'arrêt, sauf en Chine et en Corée du ...www.capital.fr › L'actualité de l'automobile
30 mars 2020 - Le syndicat CGT du centre technique de Renault à Lardy (Essonne) avait dénoncé vendredi la poursuite du travail sur place pour des ... leurs activités "ne sont pas indispensables", en pleine épidémie de coronavirus. ... A lire aussi - La nationalisation de Renault "pas à l'ordre du jour", affirme son patron
AVEC LES BOULETS QUE TRIMBALE LA FRANCE PLETHORE DE SERVICES INUTILES REDONDANTS PLETHORE DE REGLEMENTS AVEC EN PRIME MARTINEZ JE DIRAIS QUE LA FRANCE EST FORTE TRES FORTE POUR ARRIVER A SE MAINTENIR LA TETE HORS DE L EAU
et j oubliais le "principe de précaution " , le " droit de retrait" qui sont les 2 mamelles de la gauche politique et syndicale
Modifié en dernier par vincent le 11 mai 2020 09:19, modifié 1 fois.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Et oui dans le budget de la santé comme celui de l'EN ya plus de parasite que d'enseignants/soignants, des parasites très bien payés en plus.voileux a écrit : 10 mai 2020 10:51Recession en France ,surprenant quand on voit la compétence à la santé , surtout en comparant avec l'Allemagne et en excluant le collaborateur de Véran qui vient de démissionner (encore pour escroqueries comme les 17 autres ministres ,conseillers ou secrétaires d'étatvincent a écrit : 10 mai 2020 10:23
voila le début , et la fin servis sur un plateau
* Le Ministre de la Santé
* Le directeur général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
* la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
* Un nombre d infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l'étoile.
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
Et suite à cette Épidémie , nos chers politiques, monstres d'efficacité, de pragmatisme, toujours soucieux d'économiser les finances publiques, vont créer :
- le Haut Commissariat de Lutte contre les Epidémies
- Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
- L'Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ? : à Paris, évidemment !
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!