Avec 26 ans d'écart, ce n'est pas du jeu!Yann Begervil a écrit : 15 juin 2020 11:30Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
![]()
C'est vrai que si j’étais homo, je préférerais Macron que Merluche![]()
Pourquoi Emmanuel Macron s'adressera-t-il dimanche aux Français ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Pourquoi Emmanuel Macron s'adressera-t-il dimanche aux Français ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Le problème, c'est que justement les français ne jugent pas sur les résultats mais votent pour qui les fait le plus rêver !Peracetic a écrit : 15 juin 2020 11:32BonjourYann Begervil a écrit : 15 juin 2020 10:23
![]()
Oui, et du coup ça essaye de dédiaboliser a tout va d'un coté et de récupérer le vote communautarisme de l'autre ....
les notions de stratégie politique de Macron n’intéressent plus les Français , ceux ci se sont montrés patients pour sa stratégie de l’acte 1 ...Sans résultats probants , idem pour sa stratégie de l’acte 2 avant le covid ,hier il promet un acte3 ??? Les Français jugerons en 2022 sur les résultats ... point barre !
Et puis chacun voit son pré carré. Si tu prends par exemple une catégorie sociale parmi la plus écœurante, c'est à dire les retraités.
Eux, peu leur importe que l'économie se porte bien ou que le chômage diminue. Ils ne regardent que leur pension de retraite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
En qualité de Président de la République , il a annoncé et confirmé que la maison France était en état de reouvrir les fenetres , que l'on pouvait à nouveau y respirerMickey a écrit : 15 juin 2020 11:37 Une allocution d'une nullité rare, aucune perspective concrète n'a émergé de ce discours pompeux. Il va falloir attendre juillet pour peut être avoir droit à un plan de relance, alors que la situation est catastrophique.
Point positif, Macron ne souhaite pas déboulonner les statues emblématiques pour le moment, voilà qui donne un peu de répit à vercingétorix.![]()
Et vous ,vous imaginiez , qu'on allait changer la tapisserie et les meubles ,: pur délire de grincheux endoctriné
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

SalutVictor a écrit : 15 juin 2020 11:49Le problème, c'est que justement les français ne jugent pas sur les résultats mais votent pour qui les fait le plus rêver !Peracetic a écrit : 15 juin 2020 11:32
Bonjour
les notions de stratégie politique de Macron n’intéressent plus les Français , ceux ci se sont montrés patients pour sa stratégie de l’acte 1 ...Sans résultats probants , idem pour sa stratégie de l’acte 2 avant le covid ,hier il promet un acte3 ??? Les Français jugerons en 2022 sur les résultats ... point barre !
Et puis chacun voit son pré carré. Si tu prends par exemple une catégorie sociale parmi la plus écœurante, c'est à dire les retraités.
Eux, peu leur importe que l'économie se porte bien ou que le chômage diminue. Ils ne regardent que leur pension de retraite.
Il est vrai qu’en 2017 , Macron a fait rêver les vieux ( certains) ,juste pour cette considération vous ne devriez pas les considérer comme écœurants Question de reconnaissance ou de respect pour des vieux qui se sont trompés ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu cherches un emploi ?mic43121 a écrit : 15 juin 2020 07:40 Vous êtes 5 a avoir regardé…C'était comment ?
D'après ce que vous dites j'ai bien fait de regarder Zorro..![]()
Il a pas trop parlé du sergent Garcia..?
Il est venu avec son cheval noir a crinière blanche..![]()
NONmerde il veut changer de monture..
![]()
J'ai écouté mais uniquement pour savoir s'il allait me répondre ..
Je lui ai fait un courrier pour lui demander de me laisser jouer en double sur les courts couverts …![]()
Pas un mot ..que dalle ..500 millards ..travailler plus ..les trucs habituels …Tout le monde il est gentil..
Bref le taf pour tous ...c'est pas pour demain..
![]()
Ne compte pas sur moi pour embaucher un type comme toi.
Je préfère faire travailler des immigrés ou des étrangers plutôt que des français fainéants, râleurs, glandeurs et le plus souvent incompétents.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

................................................Emmanuel Macron rassemble 23,6 millions de téléspectateurs.......................................
Cette nouvelle intervention du chef de l’Etat a été très suivie mais loin du record de 37 millions enregistré en avril.
Pour sa quatrième allocution aux Français depuis la crise du Covid-19, en direct le dimanche 14 juin à 20 heures, le président de la République Emmanuel Macron a réalisé une audience cumulée de 23,6 millions de téléspectateurs, soit 85,6 % du public présent à cette heure là .
https://www.lefigaro.fr/medias/emmanuel ... s-20200615
Cette nouvelle intervention du chef de l’Etat a été très suivie mais loin du record de 37 millions enregistré en avril.
Pour sa quatrième allocution aux Français depuis la crise du Covid-19, en direct le dimanche 14 juin à 20 heures, le président de la République Emmanuel Macron a réalisé une audience cumulée de 23,6 millions de téléspectateurs, soit 85,6 % du public présent à cette heure là .
Source:Le Figaro.
Dans le détail, 10,4 millions de Français ont suivi le chef de l’État sur TF1, 6,7 millions sur France 2, mais aussi 2,8 millions sur M6 et 1,7 million sur France 3.
La précédente intervention, au beau milieu de la crise sanitaire, le 14 avril, avait battu un record historique pour la télévision française avec 36,7 millions de téléspectateurs, soit 94,4% du public selon les données de Médiamétrie. Confinés depuis un mois, les Français étaient anxieux et cherchaient dans les propos du chef de l’État un espoir de sortie de crise.
Aujourd’hui, alors que le déconfinement partiel a débuté le 11 mai dernier, la situation est toute autre. Nombreux sont ceux qui veulent tourner la page du volet sanitaire et sont inquiets de la situation économique. Le chef de l’État a promis à ses concitoyens qu’il interviendrait de nouveau en juillet pour détailler son plan de relance.
Durant cette période si particulière pour les Français, Emmanuel Macron a toujours réalisé des scores inédits. Au tout début de la crise, le lundi 16 mars, 35,3 millions de téléspectateurs s’étaient massés devant le petit écran, l’équivalent de 96% du public et quelques jours auparavant, le jeudi 12 mars, son allocution avait rassemblé 25 millions de Français.
https://www.lefigaro.fr/medias/emmanuel ... s-20200615
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
Je te sens tout émoustillé là !
Il s'agit de politique nationale, y'a pas de quoi entrer en transe, non plus !
Hier soir, notre président a annoncé une bonne nouvelle : le déconfinement c'est maintenant !
La crise a été gérée le mieux du monde et tout le mécontentement s'est focalisé sur la pauvre Sibeth N'Daye qui a, il faut bien le reconnaitre, la tête de l'emploi !
Et le meilleur reste à venir, Macron sait qu'il dispose de plusieurs centaines de milliards d'€uros pour imaginer le monde d'après !
Avec tout ce pognon de dingue, il se place dans les meilleures conditions possibles pour sa réélection en 2022.
C'est un peu comme s'il avait un moteur suralimenté alors que ses concurrents sont en tricycle à pédales !

C'est un coup dur pour Mélenchon, lui qui s'annonçait Premier Opposant de France ( le POF ) et qui se retrouve aujourd'hui à 6 % dans les urnes entourés de bras cassés qui préfèrent les jeux vidéo ou regarder des séries sur netflix ! !

Il ne faut pas se leurrer : avec ses centaines de milliards d'Euros, Macron est intouchable en 2022 !
Ses concurrents devront placer leurs espoirs en 2027 au plus tôt.
Marion Maréchal semble avoir capté le scénario : elle laisse gentiment sa tata Marine se vautrer une fois de plus en 2022 pour arriver comme une fleur à l'échéance suivante !
Pas si con la p'tite pépé !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Et elle a la rancune tenace.Relax a écrit : 15 juin 2020 12:30Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
![]()
![]()
Je te sens tout émoustillé là !
Il s'agit de politique nationale, y'a pas de quoi entrer en transe, non plus !![]()
Hier soir, notre président a annoncé une bonne nouvelle : le déconfinement c'est maintenant !![]()
La crise a été gérée le mieux du monde et tout le mécontentement s'est focalisé sur la pauvre Sibeth N'Daye qui a, il faut bien le reconnaitre, la tête de l'emploi !
Et le meilleur reste à venir, Macron sait qu'il dispose de plusieurs centaines de milliards d'€uros pour imaginer le monde d'après !![]()
Avec tout ce pognon de dingue, il se place dans les meilleures conditions possibles pour sa réélection en 2022.
C'est un peu comme s'il avait un moteur suralimenté alors que ses concurrents sont en tricycle à pédales !
C'est un coup dur pour Mélenchon, lui qui s'annonçait Premier Opposant de France ( le POF ) et qui se retrouve aujourd'hui à 6 % dans les urnes entourés de bras cassés qui préfèrent les jeux vidéo ou regarder des séries sur netflix ! !![]()
Il ne faut pas se leurrer : avec ses centaines de milliards d'Euros, Macron est intouchable en 2022 !
Ses concurrents devront placer leurs espoirs en 2027 au plus tôt.
Marion Maréchal semble avoir capté le scénario : elle laisse gentiment sa tata Marine se vautrer une fois de plus en 2022 pour arriver comme une fleur à l'échéance suivante !
Pas si con la p'tite pépé !![]()
https://www.marianne.net/politique/comm ... ique-de-sa
Marion la p'tite (mauvaise) surprise pour sa tante qui si elle en avait on appellerait son oncle ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Yann Begervil a écrit : 15 juin 2020 11:30Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
![]()
C'est vrai que si j’étais homo, je préférerais Macron que Merluche![]()
Moi, je mettrais bien mon bulletin dans l'urne de Clémentine Autain !
On la dit insoumise, mais on sait pas jusqu'où !
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

T'as raison, les retraites devraient fluctuer en fonction de la conjoncture du chômage et des salaires (au raz des pâquerettes) ; et surtout baisser massivement la retraite des français qui vont vivre à l'étranger.Victor a écrit : 15 juin 2020 11:49Le problème, c'est que justement les français ne jugent pas sur les résultats mais votent pour qui les fait le plus rêver !Peracetic a écrit : 15 juin 2020 11:32
Bonjour
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Relax
- Posteur DIVIN

Sur ce coup, il s'est mis tous les fans de Bigard dans la poche !
Modifié en dernier par Relax le 15 juin 2020 16:31, modifié 1 fois.
On sent que tu es en manque .Pourtant le confinement c'est le rapprochement .Va comprendre!Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
Quand à Macron la question n'est pas tant de savoir si il a été bon ,mais qui pourrait faire aussi bien ? Ne parlons mm pas de faire mieux ça serait ridicule .
Tu as des noms ? J'attends .Je peux t'aider ,Hamon ,JLM,Faure ,Dupont,Jacob,Roussel ?
Ilva falloir vous y faire ,le gars est encore pour 7 ans (2 +5 ) .Et si je n'avais pas peur de provoquer des dépressions ,j'ajouterais qu'aprés avoir pris 5 ans de repos de 2027 à 2032 ,il est trés possible qu'il cède au désir des Français de remettre ça pour 2 nouveaux mandats .
Aprés il sera tjrs tant de prendre pour lui une retraite bien méritée.
20 ans à la tête de fonctionnaires et le reste de la population pour les 3/4 de fainéants ça mérite le respect.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Latresne a oublié Xavier Bertrand, parce que très crédible ?latresne a écrit : 15 juin 2020 14:32On sent que tu es en manque .Pourtant le confinement c'est le rapprochement .Va comprendre!Stounk a écrit : 15 juin 2020 11:26 Quelle poilade de lire les délires de midinettes des ultra macronistes!On n'est plus dans l'adoration aveugle, on est dans l'excitation sexuelle.
![]()
Quand à Macron la question n'est pas tant de savoir si il a été bon ,mais qui pourrait faire aussi bien ? Ne parlons mm pas de faire mieux ça serait ridicule .
Tu as des noms ? J'attends .Je peux t'aider ,Hamon ,JLM,Faure ,Dupont,Jacob,Roussel ?
Ilva falloir vous y faire ,le gars est encore pour 7 ans (2 +5 ) .Et si je n'avais pas peur de provoquer des dépressions ,j'ajouterais qu'aprés avoir pris 5 ans de repos de 2027 à 2032 ,il est trés possible qu'il cède au désir des Français de remettre ça pour 2 nouveaux mandats .
Aprés il sera tjrs tant de prendre pour lui une retraite bien méritée.
20 ans à la tête de fonctionnaires et le reste de la population pour les 3/4 de fainéants ça mérite le respect.![]()
Personnellement je souhaiterais qu'un candidat moins mondialiste et moins immigrationniste que Macron , émerge.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et aujourd'hui, tout le monde semble oublier que le problème MACRON-CASTANER concernant nos forces de l'ordre n 'a pas fait une minute sur les 20 qu'a occupé E MACRON pour nous rien dire ?????
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Le linge sale se lave en famille pas sur la place publique.capochef99 a écrit : 15 juin 2020 14:44 Et aujourd'hui, tout le monde semble oublier que le problème MACRON-CASTANER concernant nos forces de l'ordre n 'a pas fait une minute sur les 20 qu'a occupé E MACRON pour nous rien dire ?????