Je sais que tu as été personnellement confronté à des déserteurs, mais je peux t'assurer qu'ils ont été très nombreux à bosser énormément durant le confinement (sur leur ordi perso, avec leur internet perso, etc, etc). Que tu ne sois pas au courant de cela me sidère.Victor a écrit : 15 juin 2020 15:37Le pire c'est qu'il n'y aura même pas de sanction contre tous ces enseignants qui ne foutent rien depuis le mois de mars !oups a écrit : 15 juin 2020 11:54 Ya un ptit cote pedagogique dans cette affaire de confinement . Qand on bosse pas alors qu'on est en etat de le faire ,mais qu'on est juste trouillard , paresseux ou mal organisés..... ca va moins bien
Concernant l'ouverture des ecoles ......ptain ca va etre dur disent les chefs d'etablissements , en fait ,une nouvelle rentree quoi![]()
.Bah non faut juste faire tout pareil que la veille du confinement , avec les meme locaux et les memes enseignants , ca devrait bien se passer .
Non , non c'est dur disent ils .Dont acte , les locaux n'ayant pas vraiment bouges ptete qu'il ya juste un probleme de presence des enseignants alors ? Dans mon bled , 1 ecole primaire et maternelle , 4 classes , 4 enseignants en Mars , 2 seront a leur poste lundi prochain ......manque 50 % de l'equipe , c'est donc bien dur , c'est vrai , ils ont raison![]()
Il faudrait les virer pour abandon de poste avec perte de leurs droits à la retraite.
Cela ferait réfléchir toutes ces racailles d'enseignants !
Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.
La précarité n'est pas la mème pour tout le monde, certains s'en sortent très bien :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06 ... 368832.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06 ... 368832.jpg