Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.

Message par Stounk »

Victor a écrit : 15 juin 2020 15:37
oups a écrit : 15 juin 2020 11:54 Ya un ptit cote pedagogique dans cette affaire de confinement . Qand on bosse pas alors qu'on est en etat de le faire ,mais qu'on est juste trouillard , paresseux ou mal organisés..... ca va moins bien
Concernant l'ouverture des ecoles ......ptain ca va etre dur disent les chefs d'etablissements , en fait ,une nouvelle rentree quoi :-|
.Bah non faut juste faire tout pareil que la veille du confinement , avec les meme locaux et les memes enseignants , ca devrait bien se passer .
Non , non c'est dur disent ils .Dont acte , les locaux n'ayant pas vraiment bouges ptete qu'il ya juste un probleme de presence des enseignants alors ? Dans mon bled , 1 ecole primaire et maternelle , 4 classes , 4 enseignants en Mars , 2 seront a leur poste lundi prochain ......manque 50 % de l'equipe , c'est donc bien dur , c'est vrai , ils ont raison :amen:
Le pire c'est qu'il n'y aura même pas de sanction contre tous ces enseignants qui ne foutent rien depuis le mois de mars !
Il faudrait les virer pour abandon de poste avec perte de leurs droits à la retraite.
Cela ferait réfléchir toutes ces racailles d'enseignants !
Je sais que tu as été personnellement confronté à des déserteurs, mais je peux t'assurer qu'ils ont été très nombreux à bosser énormément durant le confinement (sur leur ordi perso, avec leur internet perso, etc, etc). Que tu ne sois pas au courant de cela me sidère.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le confinement a fait plonger des milliers de français dans la précarité.

Message par danielle49 »

La précarité n'est pas la mème pour tout le monde, certains s'en sortent très bien :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06 ... 368832.jpg
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »