Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 21 juillet 2020 14:21
Fonck1 a écrit : 21 juillet 2020 14:15 la pègre a Nice n'a rien de nouveau.
Quand je parle de "pègre" c'est simplement celle des jeunes du quartiers et la drogue....nuance .
pourquoi, celle des vieux est mieux?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 15:29 La macronie a limité la diffusion des statistiques des délite et crimes pour une raison : ils explosent, notamment les violences physiques, les violences conjugales et les homicides...
sources?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 juillet 2020 16:41
LOFOTEN a écrit : 21 juillet 2020 14:21

Quand je parle de "pègre" c'est simplement celle des jeunes du quartiers et la drogue....nuance .
comptez toujours sur fonck1 pour détourner l'attention de ses copains dans la foi
je ne vois pas vraiment ce que je détourne, on focalise sur "la pègre" dite "des jeunes" sans aucune statistique, sans aucune vérité, et je réitère, la pègre existait bien avant cette brève.
quelle soit initiée par des jeunes ou des vieux,elle est dans tous les cas hors la loi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 juillet 2020 16:45
Mesoke a écrit : 21 juillet 2020 15:48 Et tu te bases sur quoi pour affirmer que ces statistiques explosent, si elles ne sont pas diffusées ?
les faits d'actualités suffisent ;)
pas la peine que l'insee nous donne des statistiques ayant 4 ans de retard
ou qu'elle chiffre le taux de chômage en sondant 100 milles personnes
ha selon vivarais, les faits d'actualité suffisent a en faire des statistiques.
:mdr3:

bon dieu, mais je comprends pourquoi vous êtes des buses en gestion au FN :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 21 juillet 2020 17:27 Peut-être êtes vous arrivés très récemment en France, Mesoke, et qu'il est bon de vous expliquer que, en toutes les grandes villes de France, existent des quartiers qui sont à l'abandon, pour ce qui concerne les règles du savoir vivre !
S'il est vrai que ces situation existent d'avant E MACRON, il s'est présenté à la présidence de la République en connaissance de cause et avec des promesses qui ne sont pas respectées, pire, sa présidence a nécessité une charge plus importante de nos forces de l'ordre !
La ville de Nice, ou je vis, a vu se multiplier des zones ou la drogue, principale activité de dealers, est convoitée par des " jeunes de l'Europe de l'est " qui, dans leur empressement à partager une activité très lucrative, n'ont pas le temps d'écarter les badauds !
le problème, c'est que vous faites une vérité de quelques faits divers, allez donc vivre quelques semaines au Vénézuélla, je vous suggère d'avoir des yeux dans le dos, vous allez découvrir ce que c'est que la criminalité permanente.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne savais pas que tu contrôles aussi un forum au VENEZUELA ?????
Pour ce qui est de Nice, tu viens, et je t'accompagne en un bel endroit ou tu accosteras qui tu veux pour vendre ce que tu veux, et je tiens les paris sur le temps calme que tu auras :D :f_fr:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 22 juillet 2020 14:27
capochef99 a écrit : 21 juillet 2020 17:27 Peut-être êtes vous arrivés très récemment en France, Mesoke, et qu'il est bon de vous expliquer que, en toutes les grandes villes de France, existent des quartiers qui sont à l'abandon, pour ce qui concerne les règles du savoir vivre !
S'il est vrai que ces situation existent d'avant E MACRON, il s'est présenté à la présidence de la République en connaissance de cause et avec des promesses qui ne sont pas respectées, pire, sa présidence a nécessité une charge plus importante de nos forces de l'ordre !
La ville de Nice, ou je vis, a vu se multiplier des zones ou la drogue, principale activité de dealers, est convoitée par des " jeunes de l'Europe de l'est " qui, dans leur empressement à partager une activité très lucrative, n'ont pas le temps d'écarter les badauds !
le problème, c'est que vous faites une vérité de quelques faits divers, allez donc vivre quelques semaines au Vénézuélla, je vous suggère d'avoir des yeux dans le dos, vous allez découvrir ce que c'est que la criminalité permanente.
Ridicule Fonck ! Et si tu vas en Afrique tu reconnaitra le bienfait d'avoir l'eau au robinet.

Tu es de plus en plus décevant depuis le temps que je te connais (du moins sur cette question)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Ce qu'il faut remarquer , c'est que la délinquance en France devient de plus en plus violente , qu'ils s'attaquent à des corporations qui étaient pas touchées il y a quelques années ..
Chauffeurs , pompiers , infirmiers , médecins , facteurs ..
Que les lascars n'hésitent plus à défourailler en pleine rue ..
On est loin encore du Vénézuéla , mais s'il n'y a pas un bon tour de visse , ça va le devenir ..
Surtout avec la pègre d'Europe de l'Est comme les tchétchènes qui sont fins comme du gros sel ..
Qu'ils secouent nos dealers autochtones , ça a de la peine à me tirer une larme mais si le fait de se promener dans la rue devient un jeu style roulette russe , c'est pas bon ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ici, à NICE, ce sont surtout des affrontements entre TCHETCHENS et originaires d'Afrique du Nord !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les chiffres sur l'augmentation de la violence en 2019 par rapport à 2018 sont annoncés sur BFMTV en ce moment :
- + 9 % pour les homicides volontaires
- + 8 % pour les coups et blessures volontaires
- + 12 % pour les violences sexuelles .
C'est inquiétant .
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 19 fois

Message par Mesoke »

Ils ne donnent que 3 marqueurs parce qu'ils ont la flemme, ou parce que les autres sont en baisse et que ça irait contre leur ligne éditoriale ?

Par ailleurs quand on veut avoir une idée sur une tendance à l'augmentation ou à la baisse il faut regarder sur plein d'années, pas juste d'une année sur l'autre. Si ça se trouve ces crimes ont augmenté en 2019 juste parce qu'ils avaient baissé en 2018 et qu'ils retrouvent juste leur niveau habituel.

Bref on n'apprend rien d'intéressant avec cette information
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 22 juillet 2020 20:54 Les chiffres sur l'augmentation de la violence en 2019 par rapport à 2018 sont annoncés sur BFMTV en ce moment :
- + 9 % pour les homicides volontaires
- + 8 % pour les coups et blessures volontaires
- + 12 % pour les violences sexuelles .
C'est inquiétant .

Les chiffres de 2018 étaient les mms à trés peu que ceux de 2017.
C'est donc une augmentation trés significative .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 22 juillet 2020 15:36

Ridicule Fonck ! Et si tu vas en Afrique tu reconnaitra le bienfait d'avoir l'eau au robinet.

Tu es de plus en plus décevant depuis le temps que je te connais (du moins sur cette question)
c'est quoi qui est décevant, de vous mettre la vérité sous le nez?
c'est plutôt vous qui êtes décevants, vous ne voyez les choses que de façon puérile.
il faudrait grandir, à vos ages, pour la plupart sur le forum, vous êtes en retraites, et la seule chose qui transpire de vos écrits, c'est la peur.
mais la peur de quoi? parce que dans les faits, allez vivre au vénézuella, la les chiffres nationaux de délinquance et de violences aux personnes, dépassent VRAIMENT tous les objectifs :
Avec un taux de 81,4 homicides pour 100 000 habitants, le Venezuela connaît pourtant lui aussi une légère baisse.
23 000 homicides en 2018
en plus, il y a pas d'arabe la bas, vous avez même pas un argument raciste à opposer !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 22 juillet 2020 17:12

Ce qu'il faut remarquer , c'est que la délinquance en France devient de plus en plus violente , qu'ils s'attaquent à des corporations qui étaient pas touchées il y a quelques années ..
Chauffeurs , pompiers , infirmiers , médecins , facteurs ..
Que les lascars n'hésitent plus à défourailler en pleine rue ..
On est loin encore du Vénézuéla , mais s'il n'y a pas un bon tour de visse , ça va le devenir ..
Surtout avec la pègre d'Europe de l'Est comme les tchétchènes qui sont fins comme du gros sel ..
Qu'ils secouent nos dealers autochtones , ça a de la peine à me tirer une larme mais si le fait de se promener dans la rue devient un jeu style roulette russe , c'est pas bon ..
non, elle ne devient pas de plus en plus violente.
je me rappelle très bien des années 70/80, c’était nettement plus violent qu'aujourd'hui, la seule différence, c'est qu'il fallait lire le journal pour paginer les faits divers, aujourd'hui, on vous les fout dans la gueule dès le lever le matin!
on crèe avec ça des climats anxiogènes pour rien.

un exemple tout bête, il y a quelques années, je regardais le soir en deuxième partie de soirée, les reportages sur les flics/douanes/services administratifs (il y a bien sur volonté de l'état)
le matin, je me levais et partais au taf, j'avais peur de croiser les FDO et qu'ils me mitraillent le permis à point, j'en tremblais presque le matin !

j'ai arrêté tout ça rapidement, plus d’anxiété, terminé.

c'est pas très compliqué.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 juillet 2020 17:19 Ici, à NICE, ce sont surtout des affrontements entre TCHETCHENS et originaires d'Afrique du Nord !
avant, c’était les italiens et les russes !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »