Une jeune femme de 23 ans décède après avoir été trainée sur 800m par une voiture.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Une jeune femme de 23 ans décède après avoir été trainée sur 800m par une voiture.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 24 juillet 2020 16:00
sofasurfer a écrit : 24 juillet 2020 15:52

J'ai acheté une laguna 2 phase 2 donc fiabilisée 2.0 essence 6 ans et 23 000 km a un papy pour 6000 euros!!! J'ai roulé 6 ans avec aucun probleme, elle bouffait du bioethanol E85 sans broncher, ca me coutait moins cher qu'un diesel pour un agrément bien meilleur. Je l'ai revendue 6 ans apres pour 3200 euros.

Merci la réputation de merde de la laguna 2 phase 1 :icon_clap:
tant mieux pour toi, mais encore une fois, ça dépends du nombre de kms, et l'exemple donné, c'est bien un problème de diesel, il n'y a pas de turbo sur les essences.

Moi j'ai roulé 5ans sans aucun problème…..
Ce qui m"a franchement emmerdé c'est que c'était le navire amiral de Renault.
Cuir jaune, volant cuir jaune, tableau de bord en bois ..toutes options.. toit ouvrant ..avec pleins de gadgets de confort ..
Et il a fallut que je la cède pour pas grand chose une bagnole qui coutait a l'époque 32 000 €
J'oubliais le GPS était situé assez haut pour pouvoir lire sans quitter la route des yeux .
Ce qui n'est pas le cas sur les Golfs de maintenant ….
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une jeune femme de 23 ans décède après avoir été trainée sur 800m par une voiture.

Message par berger141 »

La forte augmentation de ces actes barbares deviennent un fait de société, ils sortent de la rubrique des faits divers
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Selon les informations récoltées par nos confrères du journal Le Progrès , quatre jeunes femmes qui avaient aussi participé à la fête auraient percuté un chien avec leur voiture en quittant les lieux.
...Franchement c'était quoi?..La fête à neuneus?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 25 juillet 2020 12:53
Selon les informations récoltées par nos confrères du journal Le Progrès , quatre jeunes femmes qui avaient aussi participé à la fête auraient percuté un chien avec leur voiture en quittant les lieux.
...Franchement c'était quoi?..La fête à neuneus?
C'est quoi ?
C'est t'as percuté mon chien avec ta voiture, alors je t'écrase avec la mienne?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Intox sur un prétendu portrait du conducteur qui a fauché une aide-soignante à Lyon
La mort d’Axelle D. a suscité une vive émotion. Sur les réseaux sociaux, des messages prétendent, à tort, diffuser une photo du conducteur qui l’a percutée.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

qu'importe le portrait vrai ou faux , on connaitra l'individu lorsqu'il sera jugé (j'espère que ce sera aux assises pour homicide volontaire
alors inutile de polémiquer
ce qui est grave c'est la banalisation de ce type d'actes
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 juillet 2020 17:09 qu'importe le portrait vrai ou faux , on connaitra l'individu lorsqu'il sera jugé (j'espère que ce sera aux assises pour homicide volontaire
alors inutile de polémiquer
ce qui est grave c'est la banalisation de ce type d'actes
Le jour ou votre portrait avec marqué dessous "le vieux pervers exilé fiscal à l'imperméable c'est lui !!!" circulera sur les réseaux sociaux on en reparle.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 25 juillet 2020 16:16 Intox sur un prétendu portrait du conducteur qui a fauché une aide-soignante à Lyon
La mort d’Axelle D. a suscité une vive émotion. Sur les réseaux sociaux, des messages prétendent, à tort, diffuser une photo du conducteur qui l’a percutée.

Peu importe ce type avait certainement quelque chose à se reprocher, l'important est de parler de cet homicide qui, pour Macron fait partie des incivilités.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 25 juillet 2020 17:25
Corvo a écrit : 25 juillet 2020 16:16 Intox sur un prétendu portrait du conducteur qui a fauché une aide-soignante à Lyon

Peu importe ce type avait certainement quelque chose à se reprocher, l'important est de parler de cet homicide qui, pour Macron fait partie des incivilités.
Vous parlez de vivarais ? perso je m'en doutais j'ai toujours trouvé que ce mec n'était pas net sinon il n'aurait jamais fui son pays. ;-)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 juillet 2020 17:29
Mickey a écrit : 25 juillet 2020 17:25
Vous parlez de vivarais ? perso je m'en doutais j'ai toujours trouvé que ce mec n'était pas net sinon il n'aurait jamais fui son pays. ;-)
je ne relève même pas votre imbécilité
vous vous ridiculisez suffisamment tout seul
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 juillet 2020 17:33
Corvo a écrit : 25 juillet 2020 17:29
je ne relève même pas votre imbécilité
vous vous ridiculisez suffisamment tout seul
Pourquoi vous n'avez pas fui votre pays ? pourtant c'est bien vous qui dites avoir migré en Allemagne pour échapper à la fiscalité Française non ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »