ceux qui contrairement à vous plutôt que de parler dans le vide auront téléchargé "GRATUITEMENT" le livreUBUROI a écrit : 30 juillet 2020 06:55 Evidemment c'est la forêt que voulait cacher l'arbre!
Mais pour en revenir aux livres complotistes des bras cassés qui fleurissent cet été, après celui des nègres de La Marine, il y a ça aussi: le pamphlet outrancier du Pr Peronne Un livre critico-complotiste sorti début juin sur la crise sanitaire s’arrache comme du bon pain (Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise, chez Albin Michel). Numéro 1 sur Amazon devant les recettes gourmandes-croquantes de Cyril Lignac. Ses interventions médiatiques, d’abord limitées aux micros engagés d’André Bercoff sur Sud Radio ou de Jean-Marc Morandini sur CNews, défouraillent à tout va y compris sur les chaînes grand public. L’homme accuse sans frémir ses collègues médecins d’avoir tué 25.000 Français en refusant de leur prescrire le fameux combo si décrié hydroxychloroquine + azithromycine.
Bien entendu gareaugorille, fidèle de La marine en a vanté l'objectivité!
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1860942
pourront constater qu'il colle parfaitement avec l'actualité d'aujourd'hui et le rapport de la commission d'enquete sur la covid 19
eric Ciotti , (votre ancien maitre LR ) rapporteur de la commission sur la gestion de la covid 19 confirme ce que dit le livre du RN
que l'on a laissé les gens mourir dans les EHPAD car si avant le taux d'occupation des personnes agées de plus de 75 ans en réanimation avant mars 2020 était de 25% ; après mars il n'était plus que de 6 % a lorsqu'ils auraient du etre les principaux admis car les plus touchés par la covid 19
alors vos élucubrations habituelles sur les populistes complotises
j'encourage donc ceux avides de vérités à télécharger le livre et aussi le compte rendu du rapport de la commission d'enquete
et de faire honnêtement le comparatif des 2
comme vous le voyez je ne prends aucunes positions mais je laisse à chacun le libre choix de se faire un avis avec des elements tangibles et comparatifs
voila pourquoi le RN continuera à progresser à cause des vos dénigrements mensongers