Ben c'est ce simple constat fait publiquement qui a valu une condamnation à Zemmour pour incitation à la haine. Depuis des décennies nos gouvernants se sont efforcés d'interdire tout constat, d'interdire toutes statistiques et le FN qui a refusé de faire l'autruche s'est retrouvé tout désigné comme étant un parti raciste parce qu'il essayait en vain d'alerter les Français sur la réalité de notre immigration.berger141 a écrit : 04 août 2020 22:47On note une surreprésentation des étrangers et des français issus de l'immigration dans les prisons françaises, c'est un constat et ce constat n'a rien à voir avec le racisme.Jiimmy a écrit : 04 août 2020 21:37
Je me demande bien quels ont pu être vos propos lorsqu'il s'est agi du meurtre du chauffeur de bus à Bayonne. Comme quoi ce discours raciste, liant la délinquance à l'ethnicité, est profondément inepte et ne fait du mal qu'à celui qui le soutient.
Aujourd'hui nous payons tous cette politique de l'autruche et ce politiquement correct et nous avons devant les yeux une France que nous avons, ou en tout cas que j'ai moi, du mal à reconnaitre. D'ailleurs l'U.E. est la pour finir de liquider ce qui restait encore de cette France, il serait juste bon de changer d'appellation.