sur le plan économique, c'est plus que discutable....EVER a écrit : 16 août 2020 08:41Je parlais du système des chaises musicales entre Poutine et Medvedev qui a permis à Poutine de garder, effectivement, le pouvoir, alors qu'il ne pouvait être réélu. Maintenant, étant donné l'absence de débat démocratique et d'alternatives, il est quand même difficile de percevoir la réalité de la volonté de la population. Il est parvenu, de surcroît, à faire voter un amendement lui permettant de rester Président jusqu'à 2036. C'est très fort. Je conçois, néanmoins, que Poutine a pu redorer le blason de la Russie et préserver la grandeur de ce pays, sur le plan international.gare au gorille a écrit : 15 août 2020 23:18
Pas sûr, je pense qu’un majorité est sincèrement derrière Poutine. Après c’est une affaire de propagande mais nous n’avons de ce côté la aucune leçon à donner à la Russie.
Poutine déclare que la Russie possède un vaccin contre le coronavirus.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Poutine déclare que la Russie possède un vaccin contre le coronavirus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Re: Poutine déclare que la Russie possède un vaccin contre le coronavirus.
Qu'est ce qui est faux ?crepenutella a écrit : 16 août 2020 00:07C'est faux.Le Merlu a écrit : 15 août 2020 23:54
La Démocratie c'est quoi exactement ... le pouvoir du peuple, pour le peuple, par le peuple ... et toussa !
Parce que je me souviens du vote de français contre le traité de Maastricht, Sarko n'était pas d'accord, il l'a annulé et ordonné au parlement de faire passer le traité, et les parlementaires ont voté comme demandait Sarko, et pas comme voulait le populo.
C'est vachement bien, à Bruxelles, ils sont pas élus, mais c'est eux qui décident. Ils n'ont pas de compte à rendre à personne. Un peu comme en Russie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Que Sarko, a passé outre du vote des français contre Maastricht ?
- Que les fonctionnaires bruxellois, n'en n'ont rien à foutre de l'avis des votants ?