Pas d'inquiétude pour vous, de nombreuse dindes échapperont encore cette année au massacre.Anne32 a écrit : 12 septembre 2020 09:17 Un sapin de Noël est une tradition que les écolos veulent nous voler
On veut nous enfermer dans un carcan d'interdictions visant à nous projeter dans un avenir terne, morose, improductif, stérile
Remarquez donc la gueule de ce Maire et vous aurez tout compris.Plutôt croque mort que joyeux luron.....
Demain il nous demandera de ne plus rotir la dinde traditionnelle, la pauvre bête ayant le droit de vivre va vie.....
Ce serait désopilant si ce n'était aussi navrant
Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
30 millions dont quel pourcentage plantés a cet effet 95 % ? Penseriez vous que nous plantions des rosiers uniquement pour faire joli dans la nature
Ptain heureusement qu'on bouffe les poulets car vu la quantité dans les elevages ca serait eux les patrons
De sucroit pour les pas trop cons , une excellente fiiere de recuperation et d'optimisation des arbres morts existe , faut juste l'utiliser quand c'est le momentLes droits de l'arbre , et pourquoi pas ceux du tabouret ou du carburateur
Ptain heureusement qu'on bouffe les poulets car vu la quantité dans les elevages ca serait eux les patrons
De sucroit pour les pas trop cons , une excellente fiiere de recuperation et d'optimisation des arbres morts existe , faut juste l'utiliser quand c'est le momentLes droits de l'arbre , et pourquoi pas ceux du tabouret ou du carburateur
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Tu sais, se revendiquer de Desproges, c'est accepter d'être incompris (en entier). UBU me va bien, la dérision est un art desprogien! Je te renvoie à ses oeuvreshulneb a écrit : 12 septembre 2020 12:32Je veux bien être traité de cloche à condition que ce soit une "Paccard" d'Annecy, style 'emmanuel' le bourdon de Notre-Dame qui a résisté au désastre (tiens, pas de nouvelles de l'incendiaire ?)UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 09:12 Pauvre cloche, ...
Pour info comme dit l'autre exilé fiscal, ...
Sinon tu as l'air de t'y connaitre plus en sapin qu'en géographie : sous ton avatar tu signales comme lieu le 'Grand Est tout la-haut à droite' alors que tu affirmes être un exilé fiscal car vivant en Italie, précisément dans le Piémont !
Accessoirement, le pseudo : sous la plume de Jarry, ubu roi est un couard, lâche et vil... On rajoute mytho pour toi ?
Fin du H.S.
Si tu lisais le forum assidument tu saurais Ben Hur que le piémont avec un petit "pet" qualifie toute région pré-montagneuse
- piémont des Vosges (la montagne, côté vosgien et alsacien)
- piémont du Jura...et ainsi de suite.
Quant à ...l'exilé fiscal"...
1/tu ne comprends pas la syntaxe française...
2/ et tu ne connais pas nos expatriés, dont l'inénarrable vivarais!
Quant à ma culture, elle est le fruit d'un parcours exemplaire de l'Ecole à la Fac...et ensuite de toute mon expérience professionnelle, syndicale, politique et sociale. Le contraire d'un gilet jaune accroc à son Huawei chinois reconditionné et englué sur son rond point accroché à son RIC comme une rombière niçoise à son parasol! Je peux t'en remontrer en géographie, la preuve en a été faite
Re-fin du HS
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Il faut pêut etre expliquer à l'autre blaireau d'écolo à la noix , maire de Bordeaux , que la foret est en progression en France !!!
""""Selon l'institut national de l'information géographique et forestière, la forêt en France métropolitaine couvre 16,8 millions d'hectares soit 168 000 km2 (chiffres de la campagne 2018).
Cela correspond à un taux de boisement de 31 % du territoire proche du taux mondial et qui est en progression. ""
Mais faut il se poser la question ..
Est ce que c'est pour sauver quelques sapins ??
Ou casser du curé ??
Se faire mousser auprès des communautés qui n'adorent pas forcément le petit jésus ??
Ou encore parce qu'il a des fils qui se touchent ??
""""Selon l'institut national de l'information géographique et forestière, la forêt en France métropolitaine couvre 16,8 millions d'hectares soit 168 000 km2 (chiffres de la campagne 2018).
Cela correspond à un taux de boisement de 31 % du territoire proche du taux mondial et qui est en progression. ""
Mais faut il se poser la question ..
Est ce que c'est pour sauver quelques sapins ??
Ou casser du curé ??
Se faire mousser auprès des communautés qui n'adorent pas forcément le petit jésus ??
Ou encore parce qu'il a des fils qui se touchent ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

D'une part, la quasi-totalité des "sapins de Noël" sont issus de pépinières, conçues par l'Homme, pour l'Homme (Il doit bien y avoir 2 ou 3 irréductibles qui vont les couper en forêt).AAAgora a écrit : 11 septembre 2020 22:02 Et bien, d'abord le sujet n'est pas un arbre de Noël, mais tous les arbres de Noël.
Quand la nature était abondante, on pouvait lui voler quelque chose, et elle était capable de se reconstituer le stock.
Aujourd'hui elle est créditrice de nos hallucinantes actions prédatrices.
30 millions de foyers = 30 millions de sapins qu'on lui enlève tous les ans.
Avant on pouvait se le permettre, aujourd'hui non.
Donc ce n'est pas un arbre de Noël mais 30 millions par an dans la seule France.
D'autre part, la surface des forêts augmente chaque année depuis les années '80 de 0,7% par an, représente 31% du territoire, et est revenue à son niveau du Moyen-Âge...
(Hum...! Je devrais lire les interventions jusqu'au bout avant de répondre...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah, quelle plaisir de pouvoir cerner un personnage à travers ses écrits...! Vous êtes l'exemple parfait du bobo écolo-gaucho islamo-compatible, cette fin de race qui se rachète une bonne conscience après s'être goinfré sans état d'âme dans les années '80/'90...UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 09:12Pauvre cloche, je te conseille d'aller voir comment on cultive le Norman la "star de Noêl!)...avec des herbicides et des insecticides par tonnes! Marre des sapins volés dans mes forêts, et des Père Noêl en polystyrène qui grimpent comme des cons aux fenêtres des lotissements à neuneus!hulneb a écrit : 12 septembre 2020 08:51
Totalement faux :
La forêt française va bien et augmente même en superficie. Riche de 138 essences d’arbres différents, sa surface a doublé en l’espace de 200 ans.
sur https://www.onf.fr/+/2b8::toutsavoirsur ... -bien.html
Le maire de Bordeaux en 1 mandat fera plus pour la qualité de vie de TOUS les bordelais...pas seulement les bourges du centre ville chers à Juppé, que la droite en 50 ans!
Je soutiens ce maire, car 2050 c'est bientôt: les forumeurs de 30 à 60 ans ont de grande chance de crever de rage de n'avoir rien compris et ça, ça me met en![]()
Pour info comme dit l'autre exilé fiscal, la dernière fois que j'ai acheté un sapin dit de noël c'était un Norman justement mais en container...Il fait maintenant 8m... à 30m de ma maison. Et j'y mets QQ guirlandes quand mes chicoufs viennent chnger d'air dans le piémont à Noël. Rien de plus.
En 20 ans sur ma propriété j'ai planté la bagatelle de 300 arbres; chênes des marais, érables de différentes espèces, cèdre de l'Atlas pour me rappeler Ifrane, acacias, liquidambars, trembles et charmes, noyer et châtaignier, amélanchiers, cornus, espèces de genevriers, plus tous les arbres pionniers naturellement semés. De plus, j'ai conservé un Douglas de 30m et QQ épicéas de 25m de plus de 60 ans et quelques frênes, hêtres et chènes de l'origine.
Vive les arbres vivants et à bas les cormorans corps mourants
Vive les Verts
Vive la gauche
Quant au choix de votre pseudo, c'est non pas une satire de mauvais goût mais un portrait d'une redoutable justesse.
Père Ubu : lâche, traître, naïf, bête, gros, goinfre, méchant et cupide, il incarne tous les vices les plus primaires, avec une cruauté enfantine. C’est le symbole de la cupidité des hiérarchies politiques, l’absurdité de vouloir toujours tout.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et vous, vous serez sans doute le dindon de la farce......Georges61 a écrit : 12 septembre 2020 13:30Pas d'inquiétude pour vous, de nombreuse dindes échapperont encore cette année au massacre.Anne32 a écrit : 12 septembre 2020 09:17 Un sapin de Noël est une tradition que les écolos veulent nous voler
On veut nous enfermer dans un carcan d'interdictions visant à nous projeter dans un avenir terne, morose, improductif, stérile
Remarquez donc la gueule de ce Maire et vous aurez tout compris.Plutôt croque mort que joyeux luron.....
Demain il nous demandera de ne plus rotir la dinde traditionnelle, la pauvre bête ayant le droit de vivre va vie.....
Ce serait désopilant si ce n'était aussi navrant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Cela ne risque pas, j'adore la dinde rôtie fermière, mais pas trop vieille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

Le vrai visage d EELV , les gauchistes dugnes de Mao , de staline ou de POl pot !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Vraiment une imbécilité de décider un truc comme ça ..Mesoke a écrit : 11 septembre 2020 14:03Ils ne détestent pas leur pays, ils ont juste une vision moderne plutôt que traditionnelle de ce qu'on doit faire pour son pays.oldeagle a écrit : 11 septembre 2020 13:56 Les écolos sont de dangereux gauchistes qui détestent leur pays. Ils sont pro islam !
Et ils ne sont pas pro-islam, ils sont plutôt égalitaire en anti-racistes.
Enfin je dis "ils", mais il y a tellement de courants chez les écologistes ...
Déja il se met tous les chrétiens a dos..
Là il perd une grosse partie de sa crédibilité
par contre il démontre sa débilité .
Rien d'autre si ce n'est qu'on est dans la merde avec des abrutis de la sorte .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

. Mais que le maire de bordeaux plantent des sapins avec racine dans sa ville , je pense que cela est une idée excellente pour noel .Je ne vois pas ou est le problème .On peut être un bon écolo s en obligatoirement se rendre ridicule . enfin je crois . 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Tu oublies: je suis heureux et de plus en plus sereinThe Rat Pack a écrit : 12 septembre 2020 17:04Ah, quelle plaisir de pouvoir cerner un personnage à travers ses écrits...! Vous êtes l'exemple parfait du bobo écolo-gaucho islamo-compatible, cette fin de race qui se rachète une bonne conscience après s'être goinfré sans état d'âme dans les années '80/'90...UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 09:12
Pauvre cloche, je te conseille d'aller voir comment on cultive le Norman la "star de Noêl!)...avec des herbicides et des insecticides par tonnes! Marre des sapins volés dans mes forêts, et des Père Noêl en polystyrène qui grimpent comme des cons aux fenêtres des lotissements à neuneus!
Le maire de Bordeaux en 1 mandat fera plus pour la qualité de vie de TOUS les bordelais...pas seulement les bourges du centre ville chers à Juppé, que la droite en 50 ans!
Je soutiens ce maire, car 2050 c'est bientôt: les forumeurs de 30 à 60 ans ont de grande chance de crever de rage de n'avoir rien compris et ça, ça me met en![]()
Pour info comme dit l'autre exilé fiscal, la dernière fois que j'ai acheté un sapin dit de noël c'était un Norman justement mais en container...Il fait maintenant 8m... à 30m de ma maison. Et j'y mets QQ guirlandes quand mes chicoufs viennent chnger d'air dans le piémont à Noël. Rien de plus.
En 20 ans sur ma propriété j'ai planté la bagatelle de 300 arbres; chênes des marais, érables de différentes espèces, cèdre de l'Atlas pour me rappeler Ifrane, acacias, liquidambars, trembles et charmes, noyer et châtaignier, amélanchiers, cornus, espèces de genevriers, plus tous les arbres pionniers naturellement semés. De plus, j'ai conservé un Douglas de 30m et QQ épicéas de 25m de plus de 60 ans et quelques frênes, hêtres et chènes de l'origine.
Vive les arbres vivants et à bas les cormorans corps mourants
Vive les Verts
Vive la gauche
Quant au choix de votre pseudo, c'est non pas une satire de mauvais goût mais un portrait d'une redoutable justesse.
Père Ubu : lâche, traître, naïf, bête, gros, goinfre, méchant et cupide, il incarne tous les vices les plus primaires, avec une cruauté enfantine. C’est le symbole de la cupidité des hiérarchies politiques, l’absurdité de vouloir toujours tout.
Je corrige qq erreurs: je ne suis pas gros, ni goinfre, ni cupide, ni je crois traître.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah bon? Ben non, c'est juste la description du personnage que vous avez choisi pour vous représenter...UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 20:18Tu oublies: je suis heureux et de plus en plus sereinThe Rat Pack a écrit : 12 septembre 2020 17:04
Ah, quelle plaisir de pouvoir cerner un personnage à travers ses écrits...! Vous êtes l'exemple parfait du bobo écolo-gaucho islamo-compatible, cette fin de race qui se rachète une bonne conscience après s'être goinfré sans état d'âme dans les années '80/'90...
Je corrige qq erreurs: je ne suis pas gros, ni goinfre, ni cupide, ni je crois traître.Et puis j'ai plein de qualités et je n'en vois aucune rapportée dans ce tableau noirci au vitriol des envieux.
![]()
Quant à vos qualités, vous êtes d'une telle modestie qu'aucune ne transparait dans vos écrits...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Sans connaître toute son oeuvre, j'apprécie Desproges.UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 13:36 Tu sais, se revendiquer de Desproges, c'est accepter d'être incompris (en entier). UBU me va bien, la dérision est un art desprogien! Je te renvoie à ses oeuvres
Si tu lisais le forum assidument tu saurais Ben Hur que le piémont avec un petit "pet" qualifie toute région pré-montagneuse
- piémont des Vosges (la montagne, côté vosgien et alsacien)
- piémont du Jura...et ainsi de suite.
Merci, j'ignorais cette définition finalement très logique en français d'un piémont. J'en était resté à cette si belle région savoisienne
Quant-au reste...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire je pense que le maire de bordeaux ne peut être que satisfait; Il a fait son petit numéro comme beaucoup savent le faire , y compris sur ce site .