Tenues des lycéennes jugées vulgaires et port de la jupe risqué.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Des lycéennes se plaignent des remarques sur leur tenue jugée "vulgaire".
"Cela fait partie des nouvelles aliénations dont souffrent les femmes et que j'expose dans un autre sujet". Pour exister, pour être reconnues". Sourire mais de quelle alienation souffrent les hommes, pour exister ou être reconnu sur ce site . Sur le plan de l égalité nous avons encore tout a apprendre , comme sur tout ce qui nous permettrait le vivre ensemble .C est bien de dire ce que l on pense , mais cela ne nous donnent pas obligatoirement raison , car c est ensemble que nous devons apporter les bonnes solutions , car l individualiste ne mène nul part .Et la notre education est plus depuis longtemp dans son role , comme les familles bien sur et c est pas nos points de vus et nos écrits qui changeront grand chose. salut
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc, vous êtes en train de nous dire que ces femmes, lorsqu'elles se font violer, l'ont bien cherché! Et qu'après tout, le violeur l'a été par provocation et que c'est lui, en quelque sorte, la victime...!Jiimmy a écrit : 15 septembre 2020 14:10 la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent.
A chacun de vos écrits, vous renforcez votre statut de sale con!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et surtout d l'incompatibilité du vivre ensemble vu que la vue d'une forme vestimentaire déclenche chez eux la pulsion primaire du violThe Rat Pack a écrit : 15 septembre 2020 15:45Donc, vous êtes en train de nous dire que ces femmes, lorsqu'elles se font violer, l'ont bien cherché! Et qu'après tout, le violeur l'a été par provocation et que c'est lui, en quelque sorte, la victime...!Jiimmy a écrit : 15 septembre 2020 14:10 la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent.
A chacun de vos écrits, vous renforcez votre statut de sale con!
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Si on autorise le voile islamique il faut admettre et tolérer toutes les tenues y compris les plus excentriques ? Faut savoir choisir et ètre cohérent.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
A la plage le lieu est propice aux tenues « estivales » mais dans un établissement scolaire il y a des règles et un code vestimentaire à respecter celui même figurant dans le règlement intérieur. Et si vous le signez vous vous engagez à vous y conformer ce n’est pas plus compliqué que ça en fait.tisiphoné a écrit : 15 septembre 2020 07:18 c'est quoi une tenue jugée vulgaire ? une tenue qui dévoile le corps ? pourtant j'ai pas le sentiment qu'il y ait plus de propos sexistes sur la plage![]()
Après c’est aussi aux parents d’imposer certaines limites aux enfants/ados les chefs d’établissements n’ont pas à faire les flics ce n’est pas leur rôle : l’éducation incombe aux parents ! (enfin en théorie).
Je trouve ça quand même navrant qu’il faut avoir à rappeler certaines règles qui pourtant relève à mon sens du savoir vivre de base. « Bien se tenir, respecter les horaires, venir en classe avec son matériel avoir une bonne hygiène : habits propres et adaptés aux circonstances etc ».
Et c’est du vécu : j’ai travaillé dans différentes structures d’accueil et j’ai été confronté à des situations embarrassantes à devoir expliquer aux parents des choses de base, élémentaires je dirais. La vie en collectivité requiert d’avoir une certaine discipline, des règles. Et ces règles s’appliquent aussi bien pour les enfants que pour les professionnels.
Par exemple au sein de mon travail de l’époque où j’ai travaillé auprès de jeunes enfants je peux vous dire que si un jour je me serais présenté en mini jupe et/ou décolleté plongeant j’aurais eu un rappel à l’ordre par ma hiérarchie c’est sure et certain !
Le professionnalisme passe aussi par la tenue vestimentaire c’est peut être très cliché mais c’est ainsi que ça fonctionne (en général). Idem pour les hommes qui ont parfois l’obligation de porter costume cravate pour « l’image de l’entreprise », c’est sans doute contraignant je vous l’accorde mais c’est ainsi.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Et bien justement le voile n’est pas toléré dans les collèges et lycées !!!danielle49 a écrit : 15 septembre 2020 17:45 Si on autorise le voile islamique il faut admettre et tolérer toutes les tenues y compris les plus excentriques ? Faut savoir choisir et ètre cohérent.
Je vous renvoi à la loi de 2004...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Quand je lis les réponses de certains j'ai l'impression de me retrouver, quand à 15...16 ans j'avais les cheveux longs et "qu'on" (comme on traite Jésus
) me traitait de pédé, 55 ans en arrière. En même temps comme à l'époque j'aimais bien me friter

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
savez vous que ce que l'on ne veut plus tolérer aujourd'hui était toléré dans les années 1960 soit il y a plus de 50 ansfleur2jasmin a écrit : 15 septembre 2020 18:10A la plage le lieu est propice aux tenues « estivales » mais dans un établissement scolaire il y a des règles et un code vestimentaire à respecter celui même figurant dans le règlement intérieur. Et si vous le signez vous vous engagez à vous y conformer ce n’est pas plus compliqué que ça en fait.tisiphoné a écrit : 15 septembre 2020 07:18 c'est quoi une tenue jugée vulgaire ? une tenue qui dévoile le corps ? pourtant j'ai pas le sentiment qu'il y ait plus de propos sexistes sur la plage![]()
Après c’est aussi aux parents d’imposer certaines limites aux enfants/ados les chefs d’établissements n’ont pas à faire les flics ce n’est pas leur rôle : l’éducation incombe aux parents ! (enfin en théorie).
Je trouve ça quand même navrant qu’il faut avoir à rappeler certaines règles qui pourtant relève à mon sens du savoir vivre de base. « Bien se tenir, respecter les horaires, venir en classe avec son matériel avoir une bonne hygiène : habits propres et adaptés aux circonstances etc ».
Et c’est du vécu : j’ai travaillé dans différentes structures d’accueil et j’ai été confronté à des situations embarrassantes à devoir expliquer aux parents des choses de base, élémentaires je dirais. La vie en collectivité requiert d’avoir une certaine discipline, des règles. Et ces règles s’appliquent aussi bien pour les enfants que pour les professionnels.
Par exemple au sein de mon travail de l’époque où j’ai travaillé auprès de jeunes enfants je peux vous dire que si un jour je me serais présenté en mini jupe et/ou décolleté plongeant j’aurais eu un rappel à l’ordre par ma hiérarchie c’est sure et certain !
Le professionnalisme passe aussi par la tenue vestimentaire c’est peut être très cliché mais c’est ainsi que ça fonctionne (en général). Idem pour les hommes qui ont parfois l’obligation de porter costume cravate pour « l’image de l’entreprise », c’est sans doute contraignant je vous l’accorde mais c’est ainsi.
est ce logique de régresser sous prétexte de puritanisme
les filles en mini jupes dans les années 1960 ou en topless sur les plages ne se faisaient pas violées à cause de cela
il faut arrêter avec cela , dans les entreprises à partir de combien de cm au dessus du genou la jupe est considérée comme une mini-jupe
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjourvivarais a écrit : 15 septembre 2020 18:46savez vous que ce que l'on ne veut plus tolérer aujourd'hui était toléré dans les années 1960 soit il y a plus de 50 ansfleur2jasmin a écrit : 15 septembre 2020 18:10
A la plage le lieu est propice aux tenues « estivales » mais dans un établissement scolaire il y a des règles et un code vestimentaire à respecter celui même figurant dans le règlement intérieur. Et si vous le signez vous vous engagez à vous y conformer ce n’est pas plus compliqué que ça en fait.
les filles en mini jupes dans les années 1960 ou en topless sur les plages ne se faisaient pas violées à cause de cela
il faut arrêter avec cela , dans les entreprises à partir de combien de cm au dessus du genou la jupe est considérée comme une mini-jupe
hormis les considérations sexistes déplacées ,tendencieuses ...........
je voudrai savoir si on va à l'école ,collège ,lycée pour étudier ou pour se montrer
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ben les moches pour étudier...les moins moches pour étudier et se montrer...les (enfin pas toutes) "belles" pour se montrer se faire engrosser, faire un boulot de merde et torcher le cul de leurs mômes pendant que leur mec va, comme s'il allait aux putes, au foot.lepicard a écrit : 15 septembre 2020 18:56bonjourvivarais a écrit : 15 septembre 2020 18:46
savez vous que ce que l'on ne veut plus tolérer aujourd'hui était toléré dans les années 1960 soit il y a plus de 50 ans
je voudrai savoir si on va à l'école ,collège ,lycée pour étudier ou pour se montrer
- Mickey
- Posteur DIVIN

Non ça c'est les boudins, t'as jamais vu la dégaine des cassos ?Corvo a écrit : 15 septembre 2020 19:02Ben les moches pour étudier...les moins moches pour étudier et se montrer...les (enfin pas toutes) "belles" pour se montrer se faire engrosser, faire un boulot de merde et torcher le cul de leurs mômes pendant que leur mec va, comme s'il allait aux putes, au foot.lepicard a écrit : 15 septembre 2020 18:56
bonjour
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
visiblement ,ça n'a pas l'air de leur déplaire , j'en vois plein avec des poussettes et la chevelure trempée dans la graisse à frite , en plus si on ne les a pas vues ..... on les entends , parfois on voit un géniteur qui nage dans son jean ,40kg tout mouillé ,pret à bondir mais pas sur du boulotMickey a écrit : 15 septembre 2020 19:56Non ça c'est les boudins, t'as jamais vu la dégaine des cassos ?Corvo a écrit : 15 septembre 2020 19:02
Ben les moches pour étudier...les moins moches pour étudier et se montrer...les (enfin pas toutes) "belles" pour se montrer se faire engrosser, faire un boulot de merde et torcher le cul de leurs mômes pendant que leur mec va, comme s'il allait aux putes, au foot.
voila comment ça fini quand on fait dans le vulgaire , les parents doivent quand meme y etre un peu pour qque chose
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Si pour se croire beau, propret et pimpant, il suffit de lorgner du côté des affreux, grossiers et abjects, je crois que même là , le nivellement par le bas est en marche...lepicard a écrit : 15 septembre 2020 20:43visiblement ,ça n'a pas l'air de leur déplaire , j'en vois plein avec des poussettes et la chevelure trempée dans la graisse à frite , en plus si on ne les a pas vues ..... on les entends , parfois on voit un géniteur qui nage dans son jean ,40kg tout mouillé ,pret à bondir mais pas sur du boulotMickey a écrit : 15 septembre 2020 19:56
Non ça c'est les boudins, t'as jamais vu la dégaine des cassos ?
voila comment ça fini quand on fait dans le vulgaire , les parents doivent quand meme y etre un peu pour qque chose
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est parfait, cela illustre l'aliénation que je dénonce et que subissent les femmes dans nos sociétés modernes. La réduction de tout un être à son enveloppe charnelle. La femme n'étant plus considérée qu'en corrélation avec son potentiel en terme de séduction. Je l'ai déjà dit maintes et maintes fois. Combien d'hommes ai-je croisés tenant des propos vulgaires à l'égard de femmes dont ils ne retiennent que les caractéristiques physiques. Soit il s'agit d'une p*** à leurs yeux et ceux-ci rêvent de se la faire, soit d'un thon qu'ils veulent voir s'éloigner (j'ai déjà entendu un collègue dire, après qu'une femme qui était de bonne humeur ait tenté de faire la conversation avec lui, qu'il "n'aimait pas quand des moches lui parlaient trop").Mickey a écrit : 15 septembre 2020 19:56
Non ça c'est les boudins, t'as jamais vu la dégaine des cassos ?
En ce qui vous concerne, vous l'un des représentants de la civilisation qui souhaiterait dévoiler de force les femmes pour mieux les respecter, vous réduisez des individus que vous ne connaissez pas à du boudin, comme si le seul élément qu'il fallait retenir les concernant, c'était leur physique qui ne trouve grâce à vos yeux. C'est dire la considération de la femme qui est la vôtre (mais qui est malheureusement partagée par bien des gens malgré les dénis de certains sur ce forum).
Vergissmeinnicht
- Crapulax
- Administrateur

Le port du voile est soumis à la loi de l'état(juridique et pénale)...Les habits sont eux sous la tutelle du règlement Intérieur et donc du Directeur de l'établissement...Il y a d'un côté une loi qui est inamovible et de l'autre un règlement qui fait ligne de conduite validé par la hiérarchie scolaire.danielle49 a écrit : 15 septembre 2020 17:45 Si on autorise le voile islamique il faut admettre et tolérer toutes les tenues y compris les plus excentriques ? Faut savoir choisir et ètre cohérent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!