MICHEL ONFRAY SE LACHE : MARINE LE PEN SOUS COCAÏNE, ALCOOL…
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: MICHEL ONFRAY SE LACHE : MARINE LE PEN SOUS COCAÏNE, ALCOOL…
bonsoir
j' apprécie Onfray car il dénonce de la même manière l'extrémisme de MLP comme celui de Mélenchon
Chez Onfray ce que je retiens c'est son souverainisme où il donne aussi bien la parole à des souverrainistes de droite et de gauche dans son 'front populaire' A ce propos sa seconde parution est dévalisée
j' apprécie Onfray car il dénonce de la même manière l'extrémisme de MLP comme celui de Mélenchon
Chez Onfray ce que je retiens c'est son souverainisme où il donne aussi bien la parole à des souverrainistes de droite et de gauche dans son 'front populaire' A ce propos sa seconde parution est dévalisée
- Crapulax
- Administrateur

Je ne sais pas en fait....Si on compare son discours avec celui de son jumeau rouge-vert Mélenchon je ne suis pas certain que ce soit Marine le Pen qui soit la plus irresponsable...Victor a écrit : 02 octobre 2020 17:37Tu veux dire une irresponsable politique.sofasurfer a écrit : 02 octobre 2020 17:32 Bah en fait MLP est une responsable politique comme les autres en fait...
....Elle s'est calmée Marine le Pen,c'est ce que j'observe....Ce n'est peut-être qu'une apparence ou le jeu de la communication mais elle ne s'enflamme plus sur la sortie de l'Euro voir même de l'Europe par exemple...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ouais. Elle s'améliore. En même temps elle part de très loinCrapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:56 ....Elle s'est calmée Marine le Pen,c'est ce que j'observe....Ce n'est peut-être qu'une apparence ou le jeu de la communication mais elle ne s'enflamme plus sur la sortie de l'Euro voir même de l'Europe par exemple...
Quelqu'un peut-il me résumer ses 3 ou 4 propositions phares pour la France?
Qu'on puisse voir l'étendue de la misère idéologique qu'elle incarne...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Elle dédiabolise par pur calcul...elle ne se calme pas, ni elle ni surtout son troupeau. Un ravalement de façade. D'ailleurs si elle se "calmait" vraiment, elle n'aurait plus lieu d'existerBertrand a écrit : 03 octobre 2020 06:56Ouais. Elle s'améliore. En même temps elle part de très loinCrapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:56 ....Elle s'est calmée Marine le Pen,c'est ce que j'observe....Ce n'est peut-être qu'une apparence ou le jeu de la communication mais elle ne s'enflamme plus sur la sortie de l'Euro voir même de l'Europe par exemple...![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vraiment vous êtes convainquantUBUROI a écrit : 03 octobre 2020 07:07Elle dédiabolise par pur calcul...elle ne se calme pas, ni elle ni surtout son troupeau. Un ravalement de façade. D'ailleurs si elle se "calmait" vraiment, elle n'aurait plus lieu d'existerBertrand a écrit : 03 octobre 2020 06:56
Ouais. Elle s'améliore. En même temps elle part de très loin![]()
il est évident aujourd'hui que le vent a tourné en sa faveur et cela se voit aux discours des médias et des politiques qui reprennent ses thèses
on parlait d'humanité dans l'accueil des mineurs isolés mais aujourd'hui le discours
on parle d'humanité dans le fait de raccompagner obligatoirement les mineurs chez leurs parents
n'st ce pas ce que l'on fait lorsque qu'une jeune mineur en France fugue , on lance un avis de recherche et des qu'il est trouvé on le ramène à ses parents
expliquez pourquoi on garde des mineurs algériens, tunisiens , marocains avec qui en a des accords de retour
au lieu de faire cela macron a fait des directives pour permettre aux parents de les rejoindre ce qui a ouvert les vannes de cette migration
il a commis la même erreur de Merkel lorsqu'elle a annoncé qu'elle ouvrait les portes aux migrants
on a vu ce qui s'est produit immédiatement en insécurité pour les allemands comme la fameuse nui de la saint sylvestre avec sa vague de viol
la différence avec macron c'est que Merkel a pris a pris même si c'était trop tard des mesures pour rectifier l'erreur par des extraditions massives
macron lui plutôt que d'agir parle de grenelles avec les autorités musulmanes pour arriver à des accords mais pas d'actes concrets
l'handicap pour macron c'est la position des ses électeurs comme vous qui l'empêchent d'agir
c'est les gens comme vous qui font du tort a la politique de macron et qui font monter le RN en l'empêchant de prendre les mesures qu'il voudrait faire en matière d'immigration et sécurité en reprenant les thèses du RN
Surtout continuez à semer pour le RN sa récolte n'en sera que plus belle
je suis sidéré que quelqu'un qui dit avoir un cursus scolaire élevé au dessus la moyenne ne le comprenne pas et que ce n'est pas en critiquant et en insultant en permanence le RN que çà marchera
prenez exemple sur ceux qui ne critiquent ,ni insultent macron et LAREM ; se bornent à démontrer pourquoi ses mesures ne peuvent pas marcher et ne marchent pas
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
il est de gauche quand ça t'arrange.gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 14:36Corvo a écrit : 01 octobre 2020 13:36 On dirait que devant tant de haine les rontistes et affiliés qui jusque là encensaient Onfray restent sans voix.![]()
Ben Onfray n'a jamais été RN, c'est un idéologue de la vieille gauche, rien de nouveau sous le soleil et il a tout à fait le droit de critiquer madame Le Pen.. comme tout le monde. Rien d'original, c'est quoi qui te dérange mon cher Corvo ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Globalement on est d’accord pour dire que si MLP gagnait elle aurait globalement la même politique que Sarko Macron Hollande? Les médias/puissants fond monter les oppositions qui les arrangent.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
que la marine se mettent de la coco dans le nez, ça ne m'étonne pas trop, c'est ce que font les gens qui ont une pauvreté intellectuelle, et artistique pour exister.
le problème, c'est que toute la coco du monde ne compense pas la misère intellectuelle, elle ne rends pas plus intelligent, elle ne fait qu'aiguiser les sens, et pour cela, il faut en avoir un peu, ce qui n'est pas le cas de marine.
le problème, c'est que toute la coco du monde ne compense pas la misère intellectuelle, elle ne rends pas plus intelligent, elle ne fait qu'aiguiser les sens, et pour cela, il faut en avoir un peu, ce qui n'est pas le cas de marine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Elle ne s'améliore pas, ce n'est que de l'opportunisme, elle veut ratisser plus large aux présidentielles.Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 06:56Ouais. Elle s'améliore. En même temps elle part de très loinCrapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:56 ....Elle s'est calmée Marine le Pen,c'est ce que j'observe....Ce n'est peut-être qu'une apparence ou le jeu de la communication mais elle ne s'enflamme plus sur la sortie de l'Euro voir même de l'Europe par exemple...![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Il est de gauche depuis toujours, comme moi d'ailleurs, sauf que moi je retrouve mes idées de gauche chez Marine Le Pen et que je n'ai pour l'instant aucune envie de la critiquer car je partage ses points de vue sur la France en général.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:42il est de gauche quand ça t'arrange.gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 14:36
Ben Onfray n'a jamais été RN, c'est un idéologue de la vieille gauche, rien de nouveau sous le soleil et il a tout à fait le droit de critiquer madame Le Pen.. comme tout le monde. Rien d'original, c'est quoi qui te dérange mon cher Corvo ?
Modifié en dernier par gare au gorille le 03 octobre 2020 11:15, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:12 Il est de gauche depuis toujours, comme moi d'ailleurs.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 11:13gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:12 Il est de gauche depuis toujours, comme moi d'ailleurs.![]()
Qu'est ce qui t'éxite dans cette phrase ?
Tu es bien pro islamiste …
Il n'y pas photo ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Marine Le Pen "est de gauche" dans le but de ratisser large. "Ses idées de gauche" ne sont pas vraiment compatibles avec son adoration pour Poutine et sa façon de gouverner.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:12Il est de gauche depuis toujours, comme moi d'ailleurs, sauf que moi je retrouve mes idées de gauche chez Marine Le Pen et que je n'ai pour l'instant aucune envie de la critiquer car je partage ses points de vue sur la France en général.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Moi pro islamiste?
On a dû mal se comprendre...
Faut dire que dans ton esprit soit on crache à la gueule de tous les musulmans en invoquant Marianne soit on est un pro islamiste alors
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 11:24Marine Le Pen "est de gauche" dans le but de ratisser large. "Ses idées de gauche" ne sont pas vraiment compatibles avec son adoration pour Poutine et sa façon de gouverner.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:12
Il est de gauche depuis toujours, comme moi d'ailleurs, sauf que moi je retrouve mes idées de gauche chez Marine Le Pen et que je n'ai pour l'instant aucune envie de la critiquer car je partage ses points de vue sur la France en général.
Boff, Marine Le Pen est socialement à gauche depuis toujours. Il n'y a pas d'adoration de Poutine, Poutine est le chef d'un pays important et il faut faire avec. Pour ce qui est de la façon de gouverner propre à Marine Le Pen, je ne vois pas trop ou tu veux en venir?
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)