Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour
Ils sont partis en vacances les modérateurs? C'est quoi ce non sujet? 
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Le sujet on peut le transformer en disant : "Pourquoi Dieudonné est censuré et pas Zemmour".
Et là c'est de l'actualité.
Z'êtes bien procéduriers par moments les gars
Et là c'est de l'actualité.
Z'êtes bien procéduriers par moments les gars
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Stounk a écrit : 03 octobre 2020 20:26 Ils sont partis en vacances les modérateurs? C'est quoi ce non sujet?![]()
alors pour moi :
titre clair,
sujet argumenté par quelques phrases en relation avec le titre.
certes il y a pas de lien, mais matière à réflexion, donc je l'ai laissé.
Le lien n'est pas obligatoire, il est obligatoire quand on se fout du monde avec un sujet faux, il est obligatoire quand on fournit donc une information ,mais là, il s'agit d'une réflexion, le sujet est limite étayé et il manque une question ou deux d'interrogation pour poser le débat
Non ils sont pas en vacances comme tu vois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha ok, donc on peut ouvrir un sujet en mettant comme titre "hommage à machin", juste mettre quelques citations de machins et ça passe. Pas de question, pas de commentaire, pas de réflexion, pas de lien, rien en fait... Je ne pensais pas qu'on pouvait ouvrir un sujet sur ce forum de cette manière, au temps pour moi.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 20:52Stounk a écrit : 03 octobre 2020 20:26 Ils sont partis en vacances les modérateurs? C'est quoi ce non sujet?![]()
alors pour moi :
titre clair,
Le lien n'est pas obligatoire, il est obligatoire quand on se fout du monde avec un sujet faux, il est obligatoire quand on fournit donc une information ,mais là, il s'agit d'une réflexion, le sujet est limite étayé et il manque une question ou deux d'interrogation pour poser le débat
Non ils sont pas en vacances comme tu vois.![]()
Son sketch sur "la préparation du 11 sept " me fait rire ,son antisémitisme pas du tt.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Toujours le même débat....L'homme ou son oeuvre...
Heu...Débat, non ! Bagarre générale !
Dieudonné est un marrant qui ne fait pas rire.
Heu...Débat, non ! Bagarre générale !
Dieudonné est un marrant qui ne fait pas rire.
Modifié en dernier par toutvenant le 03 octobre 2020 21:18, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
pas de réflexion?Stounk a écrit : 03 octobre 2020 21:08Ha ok, donc on peut ouvrir un sujet en mettant comme titre "hommage à machin", juste mettre quelques citations de machins et ça passe. Pas de question, pas de commentaire, pas de réflexion, pas de lien, rien en fait... Je ne pensais pas qu'on pouvait ouvrir un sujet sur ce forum de cette manière, au temps pour moi.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 20:52
alors pour moi :
titre clair,
Non ils sont pas en vacances comme tu vois.![]()
l’administration t'a à ce point l'a tué tout moyen de réflexion?
parce quemoi entre ses blagues (pourries ou pas à chacun sa vision) et le mec lui même, je trouve qu'il y a pas mal à dire.
il peut cacher la forêt comme,il veut avec son humour plus que douteux, personnellement, c'est plus le personnage qui me rebute et comme j'ai un peu d'intégrité, je me refuse a cautionner cette raclure.
mais tu sais, ce genre de reflexion est pas trop dure à argumenter, je suis sur qu'entre une tierce et une tonique, tu peux arriver à l'avoir tout en développant des idées propres à toi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oh moi j'adore la fine équipe du 11!latresne a écrit : 03 octobre 2020 21:11 Son sketch sur "la préparation du 11 sept " me fait rire ,son antisémitisme pas du tt.
Sinon oui il est antisémite. C'est sans aucun doute la cause principale de la censure qu'il subi. C'est dommage mais normal je pense.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors pour jouer le jeu du sujet, je trouve que Dieudonné a quitté la scène du spectacle humoristique le jour où il a invité Faurisson sur scène.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 21:18pas de réflexion?Stounk a écrit : 03 octobre 2020 21:08
Ha ok, donc on peut ouvrir un sujet en mettant comme titre "hommage à machin", juste mettre quelques citations de machins et ça passe. Pas de question, pas de commentaire, pas de réflexion, pas de lien, rien en fait... Je ne pensais pas qu'on pouvait ouvrir un sujet sur ce forum de cette manière, au temps pour moi.
l’administration t'a à ce point l'a tué tout moyen de réflexion?
parce quemoi entre ses blagues (pourries ou pas à chacun sa vision) et le mec lui même, je trouve qu'il y a pas mal à dire.
il peut cacher la forêt comme,il veut avec son humour plus que douteux, personnellement, c'est plus le personnage qui me rebute et comme j'ai un peu d'intégrité, je me refuse a cautionner cette raclure.
mais tu sais, ce genre de reflexion est pas trop dure à argumenter, je suis sur qu'entre une tierce et une tonique, tu peux arriver à l'avoir tout en développant des idées propres à toi.
PS: et ne me parle pas de tierces, ça me déprime d'avoir vu ce matin le nombre d'élèves qui sont largués sur ces notions élémentaires.
- Crapulax
- Administrateur

J'ai une particularité Bertrand,je suis franc...Ce qui n'est pas du tout ton cas..Et si je réponds comme ça en direct sur le forum c'est que pour les autres membres comprennent bien "ta petite musique"..Tu te penses malin,manipulateur alors que tu es tout simplement similaire à du poison...Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 12:01On est aussi pour la liberté d'expression de dire que Dieudonné est antisémite et outrancier malgré sont talent.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:59 Mais je pense que nous sommes majoritairement tous pour la liberté d’expression, y compris celle de Dieudonne et de Soral.
Et on est aussi pour la liberté d'expression de dire que Soral est complètement à la masse et possédé par un mal démoniaque.
Tu sais parfaitement de quoi je veux te parler...Même si tu joues l'innocent...
Tu as été te plaindre auprès de Fonck par MP(Alors qu'aucun autre membre ne s'est adressé directement à l'administration pour se pencher sur certains de tes écrit...Je ne parle pas de modération)
...Tu en as le droit..Par contre ce que tu n'as pas fait c'est que tu as raccourci les faits pour te faire passer pour une victime dans son bon droit..A ce titre tu es identique aux personnes qui manient l'islam politique par exemple...Ta façon d'opérer ressemble à celle qu'utilise Tariq Ramadan.
Alors je vais retranscrire ici ce qu'il s'est passé suite à l'intervention "déplacée" et c'est vrai condamnable de Oldeagle....Prenant comme témoins si nécessaire les intervenants présents.....Histoire de prouver que je ne fabule pas....
Vendredi,Oldeagle a écrit une phrase qui a soulevé ton indignation,comme celle de Jabar ou Jimmy par exemple...Il en découla un "appel" à la modération pour régler ça...
Comme j'étais sur le forum à ce moment là je suis intervenu....J'ai tenté de résoudre la discorde avec la médiation...Insistant sur le fait que Oldeagle avait été rappelé à l'ordre...Demandant aux intervenants une certaine clémence,c'est à dire une deuxième chance...Prétextant que n'importe lequel d'entre-nous avait au moins une fois dépassé les limites...Et donc de compter sur le civisme et la jugeote de Oldeagle pour qu'il ne récidive pas..Et dans le cas contraire,en cas de récidive de le sanctionner plus sèchement...
..A ce titre j'avais même spécifié que tu avais aussi tenu des propos qui dépassaient le cadre de la loi,concernant par exemple la République...Et que tu n'avais pas été mis au pilori pour autant...Je te passe les discours prosélytiques voir communautaristes qui peuvent aussi prêter à réflexion juridique.
.....Je reviens donc sur les faits...Que s'est-il passé à la suite de mon intervention?....Quelques réponses qui avaient pour seul but de "revenir" sur les écrits de Oldeagle et sur mon "action".......Autrement dit de la contester...
....Ayant de suite compris le jeu j'avais fait réponse en indiquant que si l'on se moquait(comme bien souvent et là tu n'es pas le seul) de mes remarques alors je ferai appel à Fonck pour résoudre le problème,parce que je n'en avais pas toutes les capacités pour le faire...
....Résultat:....Ca continuait quand même....Alors j'ai décidé à ce moment-là de fermer le topic et de le "nettoyer" de toutes les interventions se rapportant au message de Oldeagle....Pour tout simplement mettre fin à la polémique....Puis j'ai ré-ouvert le sujet.....
.....Il reste un trace lisible d'ailleurs.....La réponse de Corvo qui note que le sujet a été "épousseté"....
L'affaire semblait donc entendue....Sauf que.....Un jour après tu envoies un MP à Fonck,parce que tu as noté que j'avais dit ne pas être en mesure d'appliquer une sanction plus radicale...Alors dans ta tête tu t'es dit qu'il fallait passer par "plus haut dans la hiérarchie"....En gros tu voulais me le faire à l'envers....Et surtout dans le dos...
....Donc tu t'es plains....Et tu ne t'es pas privé de dire à Fonck que les "écrits avaient été effacés" et donc que tu ne pouvais en donner la preuve....Mais tu t'es privé de lui expliquer le déroulement des faits,c'est pour cela que je le dais ici....Pour bien remettre les choses dans leur contexte.
..Tu as surtout pensé que tu pouvais nuire en t'adressant à une autre personne qui ne possédait pas tous les éléments...Mais qui faisait autorité...
.D'autre part...Quelques jours avant un membre avait posté des message frôlant l'antisémitisme et le complotisme..Que s'est-il passé?
.....Je suis là encore intervenu...Et j'ai tenté de régler le problème vite fait..En retour j'ai même eu là encore une réponse qui s'étonnait de mon comportement...Ce à quoi j'avais répondu que l'antisémitisme était condamnable par la loi et que le complotisme n'avait pas sa place ici...Je m'en étais donc expliqué...
....Ce que tu ne sais pas c'est que j'avais pris contact avec Fonck pour l'avertir des messages "nuisibles"....En lui indiquant,comme à mon habitude que la personne avait été recadrée et qu'il faudrait aviser différemment si cela perdurait...
....Par contre,à ce moment-là nous n'avons rien lu de ta part condamnant ces écrits...Pas d'alerte modération,pas de message à l'administration,rien..Parce que cela ne te dérangeait apparemment pas...Mais à l'inverse,lorsqu'il s'est agi de propos condamnables concernant les musulmans alors là..Tu dépasses le cadre de la modération et tu vas chouiner après Fonck...
...Le membre concerné a donc été averti de son comportement et l'affaire est donc en suspens..La deuxième chance..Par contre après te l'avoir expliqué lors des écrits de Oldeagle tu ne t'adresses plus à moi..Parce que tu sais quel est ma position..Mais tu vas taquiner Fonck..Pour l'amadouer avec tes seules et "belles paroles"...La deuxième chance il n'y en a pas pour tout le monde selon toi.Autrement dit tu me prends aussi pour une serpillère..Mais plus fin et comme déjà dit..Tu vises "plus haut"...
....C'est mentalement vicieux.
.....Tout cela pour t'avertir Bertrand que le petit jeu consistant à "imposer ta morale" par un biais "légal" ne fonctionne pas avec moi...Parce que tu ne reposes sur aucune équité...Tu pars livrer bataille pour ton idéologie et de là tu veux "fissurer" le Forum...Si si...C'est la technique du "martyr"...De la victimisation opportuniste...
..En gros tu cherches à semer la zizanie sous couvert d'être dans ton bon droit..En fait,par un autre chemin tu cherches "à influer" sur les décisionnaires du forum.....Je te stoppe net....C'est peine perdue.
Tes attaques se font dans le dos de tout le monde,le mien compris...C'est perfide...Et je suis désolé de te démontrer que tu appliques ce que font les islamistes politiques...Tu t'infiltres légalement et veut au nom de....
....J'aurai pu faire parvenir cette réponse à Fonck....Mais je joue cash,il n'y a pas de chichis avec moi...Je ne cache rien...Et c'est aussi pour que les autres membres prennent conscience de ce que tu voudrais faire....
Comme je déteste les gens qui me prennent en traitre je vais m'abstenir de te répondre et je vais donc t'ignorer...Oui je suis furax..Parce que tu pensais vraiment me prendre pour un abruti et ton "cinéma" peut être fortement dommageable pour le Forum,pour son unité voir son existence...Tout simplement parce que ta démarche cachée cherche à nuire à ce dernier...
..Si tu veux "te payer" Interaldys ce sera sans moi....Vous vous plaignez parfois de la liberté de ton tout en pleurant lorsque vous trouvez la modération trop brutale....C'est jouer sur les deux tableaux pour toujours se positionner comme victime.Tu commences "par vouloir contrôler" les écrits et les paroles de tes détracteurs pour les fustiger et leur attirer des ennuis..Pas pour le bien de ce lieu bien entendu....
J'ai le vice,le tourne-vis mais aussi le contre-vice et tu ne me la fera pas..Je ne prends jamais personne en lousdé...
D'ailleurs..Que fais-tu?...Tu ouvres un sujet sur Dieudonné,dans l'espoir de démontrer que la plupart d'entre-nous seraient à géométrie variable sur la liberté d'expression ou je ne sais quoi dans le genre....Alors que tu attends de lire des réponses "contraires" pour là encore te victimiser..Prétendre que l'on serait plus ceci et anti cela...Je connais ces mécanismes apparentés à de la propagande.
.....Tu pourras prétendre que je raconte du vent mais tu sais désormais clairement que je suis pas dupe,c'est l'essentiel.....Je mets en garde le Forum par contre de tes agissements sournois.....
Je rappellerai ici qu'il y a de cela quelques temps déjà,parce qu'il faut aussi aller voir ailleurs sur le forum qu'un membre avait menacé le Forum de le traduire en justice suite à des propos "violents" de la part d'un de ses membres....La personne nous ayant notifié qu'elle avait été jusqu'à faire des captures d'écran....
....Nous y avions répondu fermement et collégialement....Etrangement ce fut le "même cadre" que pour cette histoire...Je crois me souvenir que c'était pour des propos à l'encontre de l'Islam ou des musulmans...
....J'ai aussi de la mémoire...Rien n'est le fruit du hasard venant d'un adepte doctrinal.
..Ma MP reste à votre disposition.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

@Crapulax
"Vicieux", "Pas franc", "Semeur de zizanie", "sournois".
Ah ben dis-donc mon Crapulax t'en avais sur la patate contre moi on dirait!
Je vais faire court et clair : tu penses ce que tu veux de moi aucun soucis, tu modères comme tu veux aucun soucis, tu dis ce que tu veux aucun soucis.
Moi je viens juste pour discuter et m'exprimer.
Tu fais complètement fausse route mais je pense que tu ne changeras pas facilement d'avis après un pavé pareil...
Alors garde tes certitudes si tu veux mais je suis au regret de te dire que ton message n'aura aucun effet sur moi.
Bisoux
"Vicieux", "Pas franc", "Semeur de zizanie", "sournois".
Ah ben dis-donc mon Crapulax t'en avais sur la patate contre moi on dirait!
Je vais faire court et clair : tu penses ce que tu veux de moi aucun soucis, tu modères comme tu veux aucun soucis, tu dis ce que tu veux aucun soucis.
Moi je viens juste pour discuter et m'exprimer.
Tu fais complètement fausse route mais je pense que tu ne changeras pas facilement d'avis après un pavé pareil...
Alors garde tes certitudes si tu veux mais je suis au regret de te dire que ton message n'aura aucun effet sur moi.
Bisoux
- Crapulax
- Administrateur

Je n'apprécie pas les gens qui poignardent dans le dos Bertrand..Je n'en ai pas après toi mais après ta manière de faire.
......Bonnes discussions à toutes et tous.
......Bonnes discussions à toutes et tous.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Moi je me dis que le duo qui aurait vraiment de la gueule serait celui composé de Dieudonné et de Zemmour. Imaginez les tous les deux ensemble sur scène l'un dégueulant sur les juifs l'autre vomissant sur les musulmans. Rires assurés ?...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Quoi? Quel poignard? Non mais ça va pas fort là!Crapulax a écrit : 04 octobre 2020 06:58 Je n'apprécie pas les gens qui poignardent dans le dos Bertrand..
J'ai juste envoyé 2 mp à Fonck 1 pour signaler et 1 pour dire que je trouve anormal que Oldeagle n'ait pas été sanctionné pour ses propos d'un racisme inouï contre les musulmans.
Tu délires là mon grand
- Anne32
- Posteur DIVIN

Crapulax, n'ayez aucun souci
Bertrand, comme certains autres pseudos, se sert de ce forum pour nous abreuver de sa propagande.
Ca ne prend pas
Il peut tenter par le biais de "pavés" piochés de ci de là, de nous influencer
Je l'ai déjà écrit maintes fois, il se flanque le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule
Je crois fermement qu'il est nécessaire, voire indispensable, de lui rendre coup pour coup
Se taire fait son lit, c'est ainsi qu'on pratique ce qu'on appelait de mon temps "la guerre révolutionnaire"
Il ne faut jamais céder devant ces provocateurs, ni par lassitude, ni par indifférence
Nous avons tous le droit de donner notre avis, dans la mesure où ce n'est pas de la propagande.Or c'est le cas de Bertand et autre taupe venimeuse sur ce forum
Ne baissez pas les bras
Vous avez de solides connaissances, votre dialectique est tellement supérieure à celle bredouillante de ces pseudos qui se contentent de copier leurs idoles.Ils n'ont aucune conviction, sauf celles qui leur sont dictées.Ce sont des robots, manipulés ou de bonne foi, mais à combattre sans état d'âme
Ce forum n'est pas un défouler de la pensée unique, n'entrez pas dans leur jeu qui consiste à vous bâillonner
Bertrand, comme certains autres pseudos, se sert de ce forum pour nous abreuver de sa propagande.
Ca ne prend pas
Il peut tenter par le biais de "pavés" piochés de ci de là, de nous influencer
Je l'ai déjà écrit maintes fois, il se flanque le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule
Je crois fermement qu'il est nécessaire, voire indispensable, de lui rendre coup pour coup
Se taire fait son lit, c'est ainsi qu'on pratique ce qu'on appelait de mon temps "la guerre révolutionnaire"
Il ne faut jamais céder devant ces provocateurs, ni par lassitude, ni par indifférence
Nous avons tous le droit de donner notre avis, dans la mesure où ce n'est pas de la propagande.Or c'est le cas de Bertand et autre taupe venimeuse sur ce forum
Ne baissez pas les bras
Vous avez de solides connaissances, votre dialectique est tellement supérieure à celle bredouillante de ces pseudos qui se contentent de copier leurs idoles.Ils n'ont aucune conviction, sauf celles qui leur sont dictées.Ce sont des robots, manipulés ou de bonne foi, mais à combattre sans état d'âme
Ce forum n'est pas un défouler de la pensée unique, n'entrez pas dans leur jeu qui consiste à vous bâillonner
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde