Un policier percuté à Savigny sur Orge
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un policier percuté à Savigny sur Orge
Un honnête citoyen fréquente par 2 fois le palais de justice, tandis qu'un indélicat peut éviter ce palais de justesse... 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Disons que j'y suis allés plusieurs jours à la suite, c'était un procès pour assassinat et un autre pour meurtre. Donc j'ai eu l'occasion de côtoyer des magistrats, surtout au moment des délibérations. D'autre part, un peu plus de 10 ans comme visiteurs de prison, m'a fait un peu connaitre le milieu carcéral.le cid a écrit : 16 octobre 2020 17:50 anne 32
là vous chipotez !
disons que georges à été deux fois au Palais de Justice
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Cette réponse est aussi valable pour la demande de Fonck1 un peu au-dessus de me voir quitter la France :Corvo a écrit : 15 octobre 2020 12:40 Dans ce cas pourquoi n'allez vous pas vivre dans un de ces havres de démocratie que vous chérissez tant...sans arabes, sans noirs, sans juifs...
J'envisage, comme nombre de mes connaissances ou amis qui l'ont fait provisoirement espèrent-ils ou y pensent sérieusement, de quitter cette terre qui m'a vu naître, celle de mes aïeux, et qui devient hostile.
MAIS je ne peux me résoudre à l'abandonner sans avoir combattu, fait mon possible au quotidien pour l'honneur de mes ancêtres qui ont résisté à l'envahisseur jusqu'à donner leur sang, leur vie parfois, sacrifiant une jambe, un visage et la chaleur du foyer pour répondre à l'appel du drapeau et de la terre, des valeurs qui étaient les leurs, qui sont les miennes.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pour aller où ?hulneb a écrit : 16 octobre 2020 19:07Cette réponse est aussi valable pour la demande de Fonck1 un peu au-dessus de me voir quitter la France :Corvo a écrit : 15 octobre 2020 12:40 Dans ce cas pourquoi n'allez vous pas vivre dans un de ces havres de démocratie que vous chérissez tant...sans arabes, sans noirs, sans juifs...
J'envisage, comme nombre de mes connaissances ou amis qui l'ont fait provisoirement espèrent-ils ou y pensent sérieusement, de quitter cette terre qui m'a vu naître, celle de mes aïeux, et qui devient hostile.
MAIS je ne peux me résoudre à l'abandonner sans avoir combattu, fait mon possible au quotidien pour l'honneur de mes ancêtres qui ont résisté à l'envahisseur jusqu'à donner leur sang, leur vie parfois, sacrifiant une jambe, un visage et la chaleur du foyer pour répondre à l'appel du drapeau et de la terre, des valeurs qui étaient les leurs, qui sont les miennes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Personne ne vous a rien demandé.hulneb a écrit : 16 octobre 2020 19:07Cette réponse est aussi valable pour la demande de Fonck1 un peu au-dessus de me voir quitter la France :Corvo a écrit : 15 octobre 2020 12:40 Dans ce cas pourquoi n'allez vous pas vivre dans un de ces havres de démocratie que vous chérissez tant...sans arabes, sans noirs, sans juifs...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Mon grand-père a fait Verdun, mon père flic en 42 a sauvé une famille juive moi je n'ai fait comme appelé que mon service militaire alors remballez vos salades flétries et arrêtez de vous la péter résistant de pacotille ! Et juste comme ça vous avez quel âge le "Jean Moulin" du forum ?hulneb a écrit : 16 octobre 2020 19:07Cette réponse est aussi valable pour la demande de Fonck1 un peu au-dessus de me voir quitter la France :Corvo a écrit : 15 octobre 2020 12:40 Dans ce cas pourquoi n'allez vous pas vivre dans un de ces havres de démocratie que vous chérissez tant...sans arabes, sans noirs, sans juifs...
Modifié en dernier par Corvo le 16 octobre 2020 20:45, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous savez lorsque l'on tente de sortir de le merde mais qu'ils s'y plaisent et y retournent ayant aller ailleurs , peu importe oùGeorges61 a écrit : 16 octobre 2020 19:10Pour aller où ?hulneb a écrit : 16 octobre 2020 19:07
Cette réponse est aussi valable pour la demande de Fonck1 un peu au-dessus de me voir quitter la France :
rappelez vous cette vieille dame âgée qui aidait son voisin et qui un jour l'a jeté par la fenêtre parce que lui était musulman et elle juive
pareil pour les 11 moines de tibhirine
https://www.la-croix.com/Religion/Actua ... g%C3%A9rie.
quoi que vous fassiez pour eux vous êtes un mécréant et un jour ils accomplissent ce que leur ordonne leur religion
il en a été toujours ainsi et il sera toujours ainsi
la fable du scorpion et de la tortue
moi je partirais bien m'installer au canada où se trouve mon fils , mais ils n'acceptent pas les retraités , seulement l'immigration utile
ils partent du principe qu'un jour en vieillissant je risque d'être une charge pour eux malgré une bonne retraite