Une dentiste licenciée pour ses tatouages nazis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une dentiste licenciée pour ses tatouages nazis.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2020 12:02
Toto a écrit : 15 octobre 2020 09:43

Le Rn est bien moins antisémite que LFI , qui est un vrai parti islamiste et antisémite comme EELV d 'ailleuts ! C'est le seul parti qui prend clairement position pour défendre les juifs , tu devrais être content!
Cite moi une intervention anti sémite de Marine ou Marion Le Pen !!
défendre les juifs?

Pour Marine Le Pen, héritière d'un cloaque bâti sur les décombres de Vichy et de l'OAS, c'est entendu: la France n'est pas responsable de la rafle qui, à Paris le 16 juillet 1942, conduisit au Vel' d'Hiv 13.152 juifs dont 4.115 enfants. Après plusieurs jours d'épouvante, ces personnes qui n'avaient pour seul tort que d'être juives, furent déportées vers le camp d'extermination d'Auschwitz, d'où seules quelques dizaines devaient revenir.

bien sur, c'est pas la france qui a organisé tout ça, c'est les barbapapa !

puis elle aime aller danser avec ces nostalgiques du IIIeme reich hein !

Image

http://archive.francesoir.fr/actualite/ ... 79102.html

personnellement, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être angélique avec ce genre de personnages, c'est de la racaille de la pire espèce,, toujours dans l'ombre, comme la peste....

Image
2- Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, au coté de l’ancien Waffen SS, Franz Schönhuber

Image
Cette photographie date de 2006. On y voit la présidente du Front national, Marine Le Pen, entourée de deux militants néonazis de la région lyonnaise. Le premier (à gauche) arbore fièrement un t-shirt sur lequel le sigle du parti hitlérien NSDAP apparait, le second (à droite) porte un autre t-shirt dont le logo est composé d’une tête de mort et d’une croix gammée…

mais la nièce aussi...

Image
On y aperçoit au centre, la députée FN Marion Maréchal-Le Pen entourée de membres de groupes radicaux d’extrême droite comme le leader du GUD Edouard Klein (accroupi sur la droite) ou encore une figure du mouvement skinhead Baptiste Coquelle (au centre de l’image et portant un casque SS sur l’image en médaillon)2.
parce qu'il n'y a pas de juifs au RN :mdr3:
et le maire de Fréjus
et l'affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras dans l'enquête a révélé que ce n'était pas le FN
Mais par d'autres à la suite d'une altercation avec 2 responsables du FN qui justement étaient juifs
votre haine irraisonnée du RN vous fait dire n'importe quoi
raciste , homophobe , antisémite , islamophobe , d'extrême droite ; c'est quelque chose qui n'est plus crédible
à la limite xénophobe dans le fait qu'il est contre une immigration non souhaitée et non utile ; mais sans distinction de race , d'origine ou de religion
et encore est ce haineux de dire que l'on ne veut pas de personnes que l'on n'a pas invité à venir et en même temps souhaiter la venue des personnes qui apporteraient une valeur ajoutée comme les médecins qui nous font défaut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 15 octobre 2020 19:16
stirnersept9 a écrit : 15 octobre 2020 19:09

Je pense même qque MLP ou Marion Maréchal sont plutôt pro Israël et un peu moins pro palestine à l'inverse de la gauche antisémite qui défile avec des anti sémites notoires.

Aller à un bal ( prétexte d'une propagande anti FN à l époque) ne signifie pas que l'on soit en accord avec les organisateurs.
Quand les journalistes de gauche et anti RN ( pléonasme à 90 %) donnent des leçons de bonnes conduites
il faudrait, pour qu'ils soient crédibles ne pas raisonner par idéologie.
D'où mon mot "propagande "
Faire autant de kms pour assister à un bal organisé par des néo nazi, prouve qu'elle est d'accord avec leurs idées, et participer à ce balle est une forme de soutien.
etes vous sure que c'était un bal organisé par des néonazis ou le bal annuel organisé normalement chaque année à vienne par la municipalité de vienne encore aujourd'hui
il s'est trouvé que cette année là pour la première fois c'était un parti similaire au FN qui avait été élu à la tète du pays à ce moment là
pour info ce parti depuis a gouverné 3 fois l'Autriche depuis sans que l'Autriche sombre dans le néo nazisme
vos arguments sont puérils et ne dupent personne même pas vous
et ce n'est pas avec cela que vous freinerez la montée du RN
La seule chose qui pourrait vous débarrasser du RN c'est qu'il soit élu et qu'il échoue
mais qu'il échoue , vous n'en êtes pas certain autrement vous n'auriez pas voté à l'opposé de vos conviction gauchiste pour macron en front républicain
ce qui vous turlupine c'est que le RN est en passe de faire sauter le plafond de verre et que sa gouvernance soit un succés
et voilà pourquoi vous allez chercher des arguments débiles qui remontent à presque 30 ans qui consistait à assister au bal annuel de vienne dont toutes les jeunes filles rêvent d'y assister sur surement aussi votre femme et vos filles y ont révé
n'est ce pas pour cela que ce bal de vienne est retransmis même en France chaque année
pour la première fois cette année à cause de la covid 19 , le bal de vienne n'aura pas lieu
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381396
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0

je rappelle que le sujet est le licenciement abusif d'une personne à cause d'accusation débiles d'individus tout aussi débile
un delit de faciès ou de tatouage comme pour le professeur des école
Modifié en dernier par vivarais le 16 octobre 2020 09:22, modifié 1 fois.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 15 octobre 2020 12:18
Kelenner a écrit : 14 octobre 2020 21:57

Il est pourtant bien précisé dans l’article qu’elle a été convoquée par son employeur pour expliquer la signification de ses tatouages, et que c’est suite à cet entretien qu’elle a été licenciée, ce qui démontre donc qu’elle assumait son idéologie nazie.

Ce serait bien que ceux qui défendent ce genre d’individu fasse comme elle et assument leurs accointances idéologiques.
Enfin ce qui est étrange, c'est qu'il a fallu toute cette délation assez nauséabonde pour que son employeur se "réveille".
Le tatouage ne se remarque pas une fois la personne habillée de manière commune. Et oui en effet le principe est nauséabond, c'est a la justice de trancher et non a un comité de lynchage populaire!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Toto a écrit : 15 octobre 2020 09:43

Le Rn est bien moins antisémite que LFI , qui est un vrai parti islamiste et antisémite comme EELV d 'ailleuts ! C'est le seul parti qui prend clairement position pour défendre les juifs , tu devrais être content!
Cite moi une intervention anti sémite de Marine ou Marion Le Pen !!
défendre les juifs?

Pour Marine Le Pen, héritière d'un cloaque bâti sur les décombres de Vichy et de l'OAS, c'est entendu: la France n'est pas responsable de la rafle qui, à Paris le 16 juillet 1942, conduisit au Vel' d'Hiv 13.152 juifs dont 4.115 enfants. Après plusieurs jours d'épouvante, ces personnes qui n'avaient pour seul tort que d'être juives, furent déportées vers le camp d'extermination d'Auschwitz, d'où seules quelques dizaines devaient revenir.

Image

personnellement, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être angélique avec ce genre de personnages, c'est de la racaille de la pire espèce,, toujours dans l'ombre, comme la peste....

Image
2- Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, au coté de l’ancien Waffen SS, Franz Schönhuber

Image
Cette photographie date de 2006. On y voit la présidente du Front national, Marine Le Pen, entourée de deux militants néonazis de la région lyonnaise. Le premier (à gauche) arbore fièrement un t-shirt sur lequel le sigle du parti hitlérien NSDAP apparait, le second (à droite) porte un autre t-shirt dont le logo est composé d’une tête de mort et d’une croix gammée…

mais la nièce aussi...

Image
On y aperçoit au centre, la députée FN Marion Maréchal-Le Pen entourée de membres de groupes radicaux d’extrême droite comme le leader du GUD Edouard Klein (accroupi sur la droite) ou encore une figure du mouvement skinhead Baptiste Coquelle (au centre de l’image et portant un casque SS sur l’image en médaillon)2.
votre intervention n'est elle pas totalement hors sujet
allez vous vous auto sanctionner ou un autre modérateur va t il le faire
comment peut on sanctionner d'autres de ce que l'on fait soit même avec constance
cela va peut être une fois de plus vous déplaire , mais l'équité est à ce prix
déversez votre fiel dans le ou les sujets appropriés
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 octobre 2020 09:27

défendre les juifs?

Image

Image

Image

mais la nièce aussi...

Image
comment peut on sanctionner d'autres de ce que l'on fait soit même avec constance
c'est dur la vérité qui gène.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 10:26
vivarais a écrit : 16 octobre 2020 09:27

si vous saviez ce que je m'en tape
mais on ne peut pas interpeller de forumeurs pour des hors sujets voir les verrouiller alors qu'on fait exactement la même chose
pour moi que ce soit le RN ou autre qui gouverne je m'en tape vu que je ne vis pas en France
je ne pourrais même pas voter ni pour les régionales , ni les cantonales (seules les présidentielles et les législatives )
la seule chose qu'i m'impacterait c'est un fréxit
alors lorsque je vous vois tous vous agiter pour les USA , le brésil , la Russie ,le bréxit et tenter désespérément d'empêcher la montée du RN par de tels arguments alors là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et j'arrête là car les échanges personnels sont interdits
et pour chaque sujet m'aimerais n'avoir à parler que du sujet sans trollage ni verrouillage par écart de langage alors qu'il y a tant à dire
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

vivarais a écrit : 16 octobre 2020 08:43

défendre les juifs?

Image

Image

Image

mais la nièce aussi...

Image
parce qu'il n'y a pas de juifs au RN :mdr3:
et le maire de Fréjus
et l'affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras dans l'enquête a révélé que ce n'était pas le FN
Mais par d'autres à la suite d'une altercation avec 2 responsables du FN qui justement étaient juifs
votre haine irraisonnée du RN vous fait dire n'importe quoi
raciste , homophobe , antisémite , islamophobe , d'extrême droite ; c'est quelque chose qui n'est plus crédible
à la limite xénophobe dans le fait qu'il est contre une immigration non souhaitée et non utile ; mais sans distinction de race , d'origine ou de religion
et encore est ce haineux de dire que l'on ne veut pas de personnes que l'on n'a pas invité à venir et en même temps souhaiter la venue des personnes qui apporteraient une valeur ajoutée comme les médecins qui nous font défaut
Pourtant bon nb des adeptes de ce parti le sont, donc comment vous l’expliquez ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 octobre 2020 10:41
Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 10:26
mais on ne peut pas interpeller de forumeurs pour des hors sujets voir les verrouiller alors qu'on fait exactement la même chose
pour moi que ce soit le RN ou autre qui gouverne je m'en tape vu que je ne vis pas en France
je ne pourrais même pas voter ni pour les régionales , ni les cantonales (seules les présidentielles et les législatives )
alors lorsque je vous vois tous vous agiter pour les USA , le brésil , la Russie ,le bréxit et tenter désespérément d'empêcher la montée du RN par de tels arguments alors là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et pour chaque sujet m'aimerais n'avoir à parler que du sujet sans trollage ni verrouillage par écart de langage alors qu'il y a tant à dire
mais je ne suis pas hors sujet, on parle bien d'un dentiste avec des tatouages nazis qu'on vire, et qu'on devrait interdire le FN qui pactise avec les anciens nazis.
le Fn est un partis qui a affiché, et depuis longtemps, son accointance extrême droitiste et ses idées à celles des partis nazis d'autres contrées.

les images sont là pour nous le rappeler.

quand à la modération, elle n'est pas de votre ressort et heureusement, vu que vous êtes le troller numéro un du forum. :pascontent2:
de toute manière, elle n'est pas négociable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet n'est ni le RN ni Marine Le Pen, il existe suffisamment de sujets ouverts les concernant, merci de vous recentrer.
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 15:22
vivarais a écrit : 16 octobre 2020 10:41

mais je ne suis pas hors sujet, on parle bien d'un dentiste avec des tatouages nazis qu'on vire, et qu'on devrait interdire le FN qui pactise avec les anciens nazis.
le Fn est un partis qui a affiché, et depuis longtemps, son accointance extrême droitiste et ses idées à celles des partis nazis d'autres contrées.

les images sont là pour nous le rappeler.

quand à la modération, elle n'est pas de votre ressort et heureusement, vu que vous êtes le troller numéro un du forum. :pascontent2:
de toute manière, elle n'est pas négociable.
ce serait bien si l'on pouvait suivre cette affaire qui va se terminer aux prud'hommes et dans quelques années en cassation pour licenciement abusif
je crois que le cabinet qui l'a licencié va perdre son affaire avec les indemnités professionnelles et en partie civile par la suite
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »