Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal
-
- Posteur Titanesque
Re: Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal
Des questions à se poser quand même : dans cette affaire, comment cette vidéo a-t-elle pu fuiter ?
Dans l'affaire Quatrennens, pareil : comment la main courante de l'épouse giflée a -t-elle pu elle aussi fuiter ?
Au point de rendre quasiment publique des affaires qui auraient dû rester privées que l'on sache.
Et qui n'auraient forcément pas le même retentissement en public, au point de pouvoir peut-être influencer les décisions de la Justice.
La carrière sportive de ce rugbyman semble être foutue : en aurait -il été de même sans la diffusion de cette vidéo ?
Dans l'affaire Quatrennens, pareil : comment la main courante de l'épouse giflée a -t-elle pu elle aussi fuiter ?
Au point de rendre quasiment publique des affaires qui auraient dû rester privées que l'on sache.
Et qui n'auraient forcément pas le même retentissement en public, au point de pouvoir peut-être influencer les décisions de la Justice.
La carrière sportive de ce rugbyman semble être foutue : en aurait -il été de même sans la diffusion de cette vidéo ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Et oui , comment des documents qui ne devraient pas sortir des panières des juges se retrouvent dans celles de certains journaux ?????Once a écrit : ↑02 juin 2023 12:30 Des questions à se poser quand même : dans cette affaire, comment cette vidéo a-t-elle pu fuiter ?

Ca aura au moins le mérite de montrer aux gens le type de connard que c'est !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Les grandes féministes médiatiques de tous poils ( Rousseau, Autain, De Hass etc..) ne devraient pas tarder à réagir.
Sinon, on ne frappe une personne que l'on a mise à terre.
C'est lâche.
Même un grand boxeur comme Mike Tyson devrait pouvoir admettre cela.
Sinon, on ne frappe une personne que l'on a mise à terre.
C'est lâche.
Même un grand boxeur comme Mike Tyson devrait pouvoir admettre cela.
Modifié en dernier par Once le 02 juin 2023 14:30, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
En fait, la violence physique, même si elle est spectaculaire et parfaitement condamnable, n'est pas tout.
Il y a aussi la violence morale qui exerce des dégâts considérables chez une personne sous emprise.
Dans le film " L'amour et les forêts", à un moment, le mari qui torture moralement son épouse depuis des années lui demande : " est ce que je t'ai jamais frappée ? "
Mais faut voir ce qu'il lui fait subir de mille manières et sans aucun coups portés.
- Fonck1
- Administrateur
tirer sur sa carte bleue ne doit pas être évident c'est vrai

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Ça c'est clair ! Ça se déchaîne sur certains réseaux sociaux où elle est carrément traitée de p... !
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ouais. Les commentaires et les commentateurs ne sont pas toujours de grande qualité c'est le moins que l'on puisse dire...
Faut quand même écouter la victime, ce qu'elle souhaite, les faits ne sont quand même pas gravissimes il lui a mis un croche-pied et une gifle sur la tête. C'est condamnable, c'est condamné, et ensuite?
Et ensuite le fameux tribunal populaire fait de ses opportunistes, récupérateurs et ramasseur de miettes en tout genre. Beurk!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur DIVIN
Comment peut on trouver des excuses à un gus pareil .Tant qu'ils sont en liberté ces gars là récidivent ,faut éviter.
-
- Posteur Titanesque
Les deux sont à plaindre.
-
- Rang Tisiphonesque
savez qu'il y a un délai maximum pour juger les gensJiimmy a écrit : ↑25 octobre 2020 21:25 En fait, ce qu'il a réellement fait ou non ne m'intéresse pas dans cette histoire. Ce qui m'apparait absurde, c'est le fait que la justice mette autant de temps (6 ans) à se lancer. Tellement de choses peuvent survenir en 6 ans, les individus peuvent tellement changer entre-temps. Il n'y a aucun doute que cet homme n'est plus du tout le même que celui qu'il était quand il avait 20 ans (étant désormais peut-être père de famille et joueur de rugby professionnel et international).
S'il est nécessaire de punir, c'est une évidence, les mauvais actes commis, est-il encore pertinent de le faire bien des années après au risque de détruire une personne totalement différente de celle qui était, peut-être (nous n'en savons rien), à l'origine de délits.
C'est une question générale qui ne s'arrête pas au cas de ce Monsieur. Dans les affaires "graves" (ou les peines encourues sont conséquentes), ne faut-il pas se démener afin que la justice se prononce rapidement ?
le temps n'enlève pas le délit
encore une fois vous intervenez parce qu'il s'agit de quelqu'un avec un certain patronyme
on ne vous voit pas vous plaindre que les soupçons d'emplois fictifs du RN et autres partis l'affaire dure déjà depuis plus de 9 ans
pour l'affaire Karachi cela a été plus de 25 ans
votre dieu ne tient il pas en réserve jusqu'à votre mort tous vos péchés

-
- Posteur Titanesque
On ne fait pas un croche-pied traîtreusement. On ne bat pas une personne à terre. Mais ce qui est plus inquiétant pour la suite, c'est la manière dont il la relève et dont il la force à le suivre comme si c'était une gamine irresponsable à éduquer. Spectacle franchement humiliant, quand même.Bertrand a écrit : ↑02 juin 2023 21:25Ouais. Les commentaires et les commentateurs ne sont pas toujours de grande qualité c'est le moins que l'on puisse dire...
Faut quand même écouter la victime, ce qu'elle souhaite, les faits ne sont quand même pas gravissimes il lui a mis un croche-pied et une gifle sur la tête. C'est condamnable, c'est condamné, et ensuite?
Des baffes, cette femme manifestement sous l'emprise d'un mec jaloux de son émancipation, elle n'a pas fini d'en prendre.
Et, pour des tas de raisons légitimes mais aussi plus ou moins avouables, elle continuera de le défendre jusqu'au jour où elle finira par craquer.
Je ne parierais pas grand chose sur la grande longévité de ce couple.
Et, comme dans les 3/4 des cas, c'est une femme de plus qui demandera le divorce face à un homme qui ne l'acceptera pas et qui fera tout pour lui pourrir la vie.
Pourquoi les femmes demandent plus souvent le divorce que les hommes ?
Tout est là. Et répondre à la question, c'est devoir comprendre et admettre bien des choses.
On retrouve là un peu le schéma Ike vs Tina Turner.
- Crapulax
- Administrateur
...A prendre avec des pincettes mais d'après les procès-verbaux il apparaitrait que Monsieur Haouas voulait "contrôler" la vie de sa femme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Je lui trouve pas d'excuses je dis que c'est pas une grosse affaire.
Moi y'a 2 ans j'ai le copain d'une amie qui a été victime d'un règlement de compte. Bilan 3 côtes cassées, poumon perforé.
Et les flics n'ont rien fait, ils se sont contenté de dire : vous viendrez porter plainte et se sont barrés.
Les femmes ne sont pas des divinités non plus. Elle a pris un croche patte et une claque sur la tête. C'est mal c'est vrai.
Mais bon elle va s'en remettre je pense...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!