Bardella positif au covid

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Bardella positif au covid

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 07:46
vivarais a écrit : 05 novembre 2020 06:43

totalement débile comme si bardella et la nièce de MLP etaient consanguins
êtes vous conscient des énormités que vous débitez
comment avec de tels arguments pensez vous pouvoir freiner la montée du RN
alors qu'en ce moment tous les partis sont en train de reprendre eux aussi les Thèses du RN
sur l'insécurité , sur l'immigration , sur la laïcité , sur l'islamisme et le séparatisme etc
seulement ce que proposent les autres partis ne sont que des placebos
et on le voit avec les blablas de darmanin sans accompagnement de mesures sur le terrain
Moi je freine rien , ils le font d’eux même....puis on voit que leurs prédispositions à se reproduire cree de la consanguinité, aucune chance qu’ils évoluent 😬
consanguinité entre bardella et la nièce de MLP :mdr3: :mdr3:
autant que celle entre un lapon suédois et un arborigène australien :hehe: :hehe:
inquiétez vous plutôt de la consanguinité de la caste qui nous gouverne plus ou moins tous apparentés à une meme famille "les de wendell"
De son côté, l'actuel secrétaire national du PC, Pierre Laurent, n'est pas seulement issu d'une grande dynastie communiste. En Lorraine, les Piquelle, de Vittoncourt le font cousiner avec un ministre de Nicolas Sarkozy, François Baroin. La lutte des classes peut même faire bon ménage avec noblesse et clergé. Par de modestes ancêtres laboureurs, les Chofflet, le numéro 1 communiste descend de la très riche lignée de Bauffremont et des Rabutin, famille de la très sainte et pieuse Jeanne de Chantal, elle-même parente deâ?¦ la marquise de Sévigné. Comme quoi, on ne choisit pas toujours sa famille.
https://www.leparisien.fr/politique/gen ... 693554.php
par contre bardella est loin de cette consanguinité
Jordan Bardella naît le 13 septembre 1995 à Drancy1,2. Fils unique3, il est issu d'un foyer d'origine italienne
Sa famille maternelle quitte la région industrielle de Turin dans les années 1960,
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Le pédant prétendu du forum à vivarais
autant que celle entre un lapon suédois et un arborigène australien :hehe:
J'abhorre l'aborigène australien, et préfère l'arboriculture. C'est pas parce que le Rn sans R ça donne haine...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 06:19 Le pédant prétendu du forum à vivarais
J'abhorre l'aborigène australien, et préfère l'arboriculture. C'est pas parce que le Rn sans R ça donne haine...
vivarais est-il passé ici ce matin?
- Oui, Ubu vers 8 heures
C'est marrant, il ne m'a pas dit bonjour! :siffle:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Bonjour Ubu
Il est inquiet pour trump …
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

génant que même sur la consanguinité il y a plus de tares chez ceux de votre bord que du coté du RN
Tout comme pour les éléphants du RN qui arrivés à un certain Age ne s'accrochent à leur poste et savent les céder à des jeunes qui arrivent et sont pleins de dynamisme comme l'a dit Gilbert Collard (72 ans) lorsqu'on lui a posé la question sur son prétendu évincement
ses propos : en politique c'est comme le compagnonnage ; il faut savoir former le gens et une fois formés leur céder la place tout en les accompagnant ensuite
malheureusement ce n'est pas le cas dans tous les partis où certains veulent aller jusqu'au bout et mourir sur scène

aucuns d'entre eux n'a quitté ni claqué la porte
quelle est la moyenne d'Age dans le gouvernement macron au moins 15 ont dépassé l'Age de la retraite
vous même pensez vous être aussi performant aujourd'hui qu'avant de partir à la retraite
n'avez vous pas pris la retraite en tenant compte de cela "la baisse de performance physique ,intellectuelle et pour la santé
la seule chose où l'on devient performant en vieillissant c'est en anatomie car chaque jour en se levant on découvre un nouvel os ou muscle dont on ignorait l'"existence et cela à cause de la douleur :lol:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 06 novembre 2020 08:35 Bonjour Ubu
Il est inquiet pour trump …
:hehe:
Ouais, je crois aussi!
Il craint que je reste ici :mdr3:
Je suis sans doute un "arborigène ...qui gêne"
Ben! avec moi, placer les USA à la place de la Russie, question fuseaux horaires... ça passe pas :ghee:
Je suis comme ça, un accroc aux facts, comme on dit chez Trump qui préfère les fake!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 08:32

- Oui, Ubu vers 8 heures

moi j'ai bien dormi car je n'ai pas passé une mauvaise nuit en me demandant qui de Trump ou de Biden serait élu
ce matin en déjeunant j'ai regardé l'actualité et j'ai eu de la compassion pour vous qui allait encore passer une mauvaise journée à attendre pour savoir si Biden sera réellement élu
alors que ce ne sera effectif qu'en janvier lorsque les grands électeurs auront voté
ce que certains ignorent disent dans tel état (20 grands électeurs) c'est Trump ou Biden qui a tous ces grands électeurs à 100 % mais seulement le plus
c'est comme en France pour les régions , c'est tel ou tel parti qui a la majorité mais pas 100 % des conseillers régionaux
alors prenez un décontractant et détendez vous car l'attente va être longue
l'élection des grands électeurs n'est qu'une supputation de qui sera le président même si c'est probable
on l'a vu pour bush et Trump et bien d'autres
vous avez la mémoire courte car vous avez mis en doute l'élection de Trump en 2016 à cause cela
Clinton 65.8 millions de voix et Trump 62.9 millions de voix
et pourtant Trump a été le président et vous l'avez contesté à cause de cela
et aujourd'hui il n'y a pas 3 millions de delta de voix cette fois ci ; mais quelques dizaines de milliers de voix
voilà pourquoi tous les médias même américains n'affirment pas mais émettent des supputations sur qui sera le futur président
car cela va dépendre du choix des grands électeurs
franchement j'espère que ce sera Biden
déjà pour que vous nous lâchiez la grappe pendant 4 ans sur Trump comme d'autres sur ce forum
et ensuite pour voir qu'avec Biden ce sera toujours pareil "first America" et que la gestion de la covid 19 ne dépend pas de celui qui gouverne
aussi bien aux USA qu'ailleurs
parce qu'à force que l'actualité essentielle soit totalement occultée par ce qu'a fait ou n'a pas fait trump au quotidien à la longue c'est chiant
en ce moment en France les médias ne font que de parler à la une des élections américaines en permanence comme si l'actualité en France était secondaire

moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe surtout en france , mais aussi un peu ailleurs qu'aux USA
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 novembre 2020 08:19
Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 07:46
Moi je freine rien , ils le font d’eux même....puis on voit que leurs prédispositions à se reproduire cree de la consanguinité, aucune chance qu’ils évoluent 😬
autant que celle entre un lapon suédois et un arborigène australien :hehe: :hehe:
inquiétez vous plutôt de la consanguinité de la caste qui nous gouverne plus ou moins tous apparentés à une meme famille "les de wendell"
De son côté, l'actuel secrétaire national du PC, Pierre Laurent, n'est pas seulement issu d'une grande dynastie communiste. En Lorraine, les Piquelle, de Vittoncourt le font cousiner avec un ministre de Nicolas Sarkozy, François Baroin. La lutte des classes peut même faire bon ménage avec noblesse et clergé. Par de modestes ancêtres laboureurs, les Chofflet, le numéro 1 communiste descend de la très riche lignée de Bauffremont et des Rabutin, famille de la très sainte et pieuse Jeanne de Chantal, elle-même parente deâ?¦ la marquise de Sévigné. Comme quoi, on ne choisit pas toujours sa famille.
Jordan Bardella naît le 13 septembre 1995 à Drancy1,2. Fils unique3, il est issu d'un foyer d'origine italienne
Sa famille maternelle quitte la région industrielle de Turin dans les années 1960,
non mais moi je pense plutôt qu'il se tape la cheffe. (dont tout le monde sait qu'elle a mis son mec a Perpignan parce qu'ils ne sont plus ensemble).
puis les fêtardes ça aime bien les petits jeunes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 novembre 2020 09:18
UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 08:32

- Oui, Ubu vers 8 heures

moi j'ai bien dormi car je n'ai pas passé une mauvaise nuit en me demandant qui de Trump ou de Biden serait élu
ce matin en déjeunant j'ai regardé l'actualité et j'ai eu de la compassion pour vous qui allait encore passer une mauvaise journée à attendre pour savoir si Biden sera réellement élu
alors que ce ne sera effectif qu'en janvier lorsque les grands électeurs auront voté
ce que certains ignorent disent dans tel état (20 grands électeurs) c'est Trump ou Biden qui a tous ces grands électeurs à 100 % mais seulement le plus
c'est comme en France pour les régions , c'est tel ou tel parti qui a la majorité mais pas 100 % des conseillers régionaux
l'élection des grands électeurs n'est qu'une supputation de qui sera le président même si c'est probable
vous avez la mémoire courte car vous avez mis en doute l'élection de Trump en 2016 à cause cela
et aujourd'hui il n'y a pas 3 millions de delta de voix cette fois ci ; mais quelques dizaines de milliers de voix
voilà pourquoi tous les médias même américains n'affirment pas mais émettent des supputations sur qui sera le futur président
déjà pour que vous nous lâchiez la grappe pendant 4 ans sur Trump comme d'autres sur ce forum
et ensuite pour voir qu'avec Biden ce sera toujours pareil "first America" et que la gestion de la covid 19 ne dépend pas de celui qui gouverne
parce qu'à force que l'actualité essentielle soit totalement occultée par ce qu'a fait ou n'a pas fait trump au quotidien à la longue c'est chiant
en ce moment en France les médias ne font que de parler à la une des élections américaines en permanence comme si l'actualité en France était secondaire

moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe surtout en france , mais aussi un peu ailleurs qu'aux USA
ça va être très dur pour toi, le fanatisme est en recul.
je ne donne pas cher de Johnson qui en est au même point en Angleterre, il se fait défoncer par tout le monde.
c'est inexorable....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 11:01 RN : Jordan Bardella a contracté le Covid-19
Agé de 25 ans, le vice-président du RN, «très essoufflé», a dû passer la journée de dimanche aux urgences de l’hôpital Pompidou.

Jordan Bardella, qui a ressenti plusieurs symptômes du Covid-19, est assigné à son domicile pour une dizaine de jours.
Jordan Bardella, qui a ressenti plusieurs symptômes du Covid-19, est assigné à son domicile pour une dizaine de jours.
« Personne n'est à l'abri malheureusement. » Le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a contracté le coronavirus et a dû renoncer à un déplacement aux Etats-Unis où il prévoyait de soutenir, avec d'autres parlementaires européens, Donald Trump dans la dernière ligne droite de sa campagne présidentielle.

Malgré son jeune âge, 25 ans, le numéro 2 du RN a ressenti de violents symptômes à partir de samedi dernier : « Très grosse poussée de fièvre », courbatures, mal de crâne et poitrine comprimée. Dimanche, inquiet et « très essoufflé », il s'est rendu aux urgences de l'hôpital Pompidou à Paris où il a suivi une batterie d'examens avant de pouvoir regagner son domicile où il est assigné pour une dizaine de jours.

«Je comprends la gravité de la maladie»

« Ça fracasse, personne n'est à l'abri », confie le jeune député européen qui n'a pas perdu le goût ni l'odorat. « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie », poursuit le cadre RN qui a dû aussi annuler toutes ses interventions médiatiques ainsi qu'un autre déplacement à Nice où il souhaitait rendre hommage devant la basilique aux victimes de l’attentat
https://www.leparisien.fr/amp/politique ... 406198.php

Ha n’en oui mais sinon quand le gvt dit les mesures de précaution et Touti, c’est pas pour les autres dans l’opposition....
Pourquoi faire un post sur la contamination de Bardella ?
J'en ai strictement rien à foutre !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oldeagle a écrit : 06 novembre 2020 11:42
Et moi donc, si on doit faire un sujet sur chaque personnalité contaminée, on peut remplir dix forums.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 09:47

non mais moi je pense plutôt qu'il se tape la cheffe. (dont tout le monde sait qu'elle a mis son mec a Perpignan parce qu'ils ne sont plus ensemble).
c'est leur vie privée qui n'intéresse que les lecteurs de voici
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 06 novembre 2020 11:42
Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 11:01 RN : Jordan Bardella a contracté le Covid-19
Agé de 25 ans, le vice-président du RN, «très essoufflé», a dû passer la journée de dimanche aux urgences de l’hôpital Pompidou.

« Personne n'est à l'abri malheureusement. » Le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a contracté le coronavirus et a dû renoncer à un déplacement aux Etats-Unis où il prévoyait de soutenir, avec d'autres parlementaires européens, Donald Trump dans la dernière ligne droite de sa campagne présidentielle.

Malgré son jeune âge, 25 ans, le numéro 2 du RN a ressenti de violents symptômes à partir de samedi dernier : « Très grosse poussée de fièvre », courbatures, mal de crâne et poitrine comprimée. Dimanche, inquiet et « très essoufflé », il s'est rendu aux urgences de l'hôpital Pompidou à Paris où il a suivi une batterie d'examens avant de pouvoir regagner son domicile où il est assigné pour une dizaine de jours.

«Je comprends la gravité de la maladie»

« Ça fracasse, personne n'est à l'abri », confie le jeune député européen qui n'a pas perdu le goût ni l'odorat. « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie », poursuit le cadre RN qui a dû aussi annuler toutes ses interventions médiatiques ainsi qu'un autre déplacement à Nice où il souhaitait rendre hommage devant la basilique aux victimes de l’attentat
https://www.leparisien.fr/amp/politique ... 406198.php

Ha n’en oui mais sinon quand le gvt dit les mesures de précaution et Touti, c’est pas pour les autres dans l’opposition....
mais çà intéresse certains comme lorsque le chat de MLP traumatise de le labrador de menard
çà méritait la une des médias :hehe:
https://www.lci.fr/politique/le-cadeau- ... 10350.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 09:47

Ha les histoires de cul.. :hehe: :hehe: :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 09:49
vivarais a écrit : 06 novembre 2020 09:18

ça va être très dur pour toi, le fanatisme est en recul.
je ne donne pas cher de Johnson qui en est au même point en Angleterre, il se fait défoncer par tout le monde.
c'est inexorable....
comme tous les autres chefs d'état à cause de la covid 19 alors qu'ils n'y sont tous pour rien
il n'y a pas de fanatisme mais du bon sens qui progresse de 89 % chez les français
vous êtes l'un des derniers dinosaures en voie d'extinction à dire que parler de certaines choses c'est être d'extrême droite
pour vous dénoncer ce qui se passe à Oyonnax (pourtant la France profonde ) c'est être d'extrême droite
et les commentaires de la population
on en a plus que marre d'eux
rien d'étonnant que les listes DVD (parti de Marion maréchal et Meynard et zemmour ) aient 89 % élus des le premier tour contre 10 % pour les listes de gauche
ce qui représente l'opinion aujourd'hui exactement de 89 % des français
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »