Et bien tu vois, quand tu veux, tu peux t'améliorer et éviter d'amalgamer tout et n'importe quoi !Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 00:51Toi t'as toujours rien compris ! Faudrait peut-ètre y mettre un peu du tien :Toto a écrit : 04 novembre 2020 22:42
Un jour tu vas comprendre que dire du mal des musulmans n est pas du racisme, peut-être du blasphème et cela est permis. Tu devrais poster moins et réfléchir davantage. Cela soulagerait le forum
Allah , c'est si j'ai bien compris , le dieu des musulmans . Chez les musulmans , y a des chiites , des sunnites , des salafistes , des wahhabites , des soufis , etc .
Certains se réclament de Mahomet , d'autres d'Ali le gendre du prophète ( Mahomet n'ayant eu que des filles pour assurer sa succession ) , etc etc
Mais tous se réfèrent à l'Islam .
Tout ça pour t'expliquer que c'est pas simple d'y retrouver ses petits , mais que c'est passionnant et que je te joins un site très didactique et facile d'accès et pas trop long en plus ;
https://www.etaletaculture.fr/culture-g ... de-lislam/
Bon pour en venir au fait : un musulman se réclame d'Allah , mais s'il extermine un individu en lui tranchant la tête , en gueulant Allah akbar , c'est plus un musulman MAIS un islamiste .....
Tu vois c'est pareil que pendant la guerre de 40 : un berlinois qui se rend le dimanche dans un temple protestant est un allemand ...
Mais un allemand qui fait flamber une église à Oradour remplie de mômes de femmes et de vieillards , lui , c'est plus un allemand MAIS un nazi .
Ca y est t'as pigé ?????
Donc , si un jour , ce qu'à Dieu ne plaise bien sur , tu te faisais trancher la tête par un sunnite ou un salafiste ou un chiite ..
Ne dis surtout pas en regardant ta tête dégoulinant de sang et roulant dans le caniveau :
" P'tain c'est un musulman qui m'a fait ça "
Parce que Fonck serait pas content et te dirait : "que tu as l'art de dire musulman = terroriste.
et que C ''est ça l'amalgame et le racisme. "
Mais dis " oh ! putain ! z'avez vu cet islamiste ce qu'il m'a fait ! "
Et là Fonck sera fier de toi et te félicitera pour avoir été politiquement correct ....
Alors , facile non ???
En progrès mais peut mieux faire.