Retournez lire la définition du mot raciste.
L'insupportable Léa Salamé.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'insupportable Léa Salamé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Léa fait son job comme d'autres comme Ferrari,mais - bien que Kelly ..à mon avis .
Mais au sommet des femmes d'envergure je maintiens c'est Christine Lagarde la numéro 1. Aprés son boulot dans un grand cabinet d' avocats aux EU elle a pris en main le FMI avec talent et maintenant Présidente de la BCE.
Elle est en + d'une grande simplicité .C'est ma chouchou féminine pour être la première Présidente de la République .Mais personne ne m'écoute en haut lieu en bas non + d'ailleurs .
Les politiques la craignent parce qu'ils savent qu'elle pourrait changer la donne.Et Macron fait tt pour la maintenir au loin de Paris.
Mais au sommet des femmes d'envergure je maintiens c'est Christine Lagarde la numéro 1. Aprés son boulot dans un grand cabinet d' avocats aux EU elle a pris en main le FMI avec talent et maintenant Présidente de la BCE.
Elle est en + d'une grande simplicité .C'est ma chouchou féminine pour être la première Présidente de la République .Mais personne ne m'écoute en haut lieu en bas non + d'ailleurs .
Les politiques la craignent parce qu'ils savent qu'elle pourrait changer la donne.Et Macron fait tt pour la maintenir au loin de Paris.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Lagarde présidente, n'importe quoi, je n'en vois qu'une qui pourrais tenir ce rôle, c'est Valérie Pécresse,latresne a écrit : 25 novembre 2020 02:48 Léa fait son job comme d'autres comme Ferrari,mais - bien que Kelly ..à mon avis .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Pourquoi n'importe quoi? Lagarde a une grosse carrière derrière elle déjà .Le Merlu a écrit : 25 novembre 2020 08:21 Lagarde présidente, n'importe quoi, je n'en vois qu'une qui pourrais tenir ce rôle, c'est Valérie Pécresse,
Pécresse n'est pas mal non plus.
Moi du moment que Sarko et le RN restent à assez bonne distance du pouvoir ça m'ira.
J'peux pas le calculer le Sarko. Je sais plus si je l'ai déjà dis
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

On passe de l'entreprise à la politique. La politique c'est bidon.vincent a écrit : 24 novembre 2020 16:18ça c' est le genre de justification pour boudin en échec .
Ce qu' on appelle une femme puissante c 'est qq ' un qui est au niveau politique /économique / scinetifique au niveau international, là , le niveau obtenu est duuniquement aux compétences .
liste selon Forbes
La liste a été établie le 9 décembre 20191.
Angela Merkel est la femme la plus puissante du monde en 2019. ...
Christine Lagarde était certainement avec une certaine allure mais on se retrouve pas chez Mc Kenzie a cause de sa silhouette ...
Ce n 'est qu'un exemple , mais toutes ces "puissantes" ont en commun des compétences hors norme
Les critères pour parvenir au sommet sont plus de se lover dans la bien pensance qu'autre chose.
On peut ainsi bénéficier de l'appui de médias dominants, ou d'institutions comme Forbes, pour accéder à la plus haute marche.
C'est comme le festival de Cannes, la palme d'or n'est pas forcément le meilleur film, mais un navet qui met en exergue le misérabilisme plouc, et populacier, genre Ken Loach.
La seule femme politique que j'admire c'est Maggy Thatcher, parce qu'elle n'a pas hésité à changer de cap, pour aller contre le courant dominant.
De toute façon elle n'avait pas le choix, ses prédécesseurs avaient essayé toutes leurs ficelles, rien n'avait marché, ils étaient en panne d'idées et ne savaient plus quoi faire.
A mon avis ça sera la même chose pour le système actuel, on reviendra aux fondamentaux.
Angela Merkel a bénéficié du travail de son prédécesseur, qui avait mis l'industrie allemande sur de bon rail. Elle n'a eu qu'a s'assoir dans le fauteuil du prince, et géré l'acquis.
On a vu qu'avec l'invasion migratoire elle était complètement dépassée, elle s'est précipitée chez Erdogan avec son chéquier, pour répondre au chantage des turcs, lamentable.
Christine Lagarde est une belle plante qui sait bien se mettre en valeur, mais je doute qu'elle soit capable de répondre aux problèmes de déficits et de dettes des états européens.
On voit d'ailleurs que l'EU patauge ... chacun se débrouille comme il peut avec ses moyens, on se demande à quoi sert Bruxelles.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je me réveille ce matin, et en m'enquérant des nouvelles que vois-je :
Léa Salamé poste une photo avec son fils de quatre ans (parait-il qu'il est chou).
Je me permet de répondre, "qu'est qu'on en a à foutre".
Par le même canal j'ai appris que le fils de Patrick Bruel est le plus bel homme au monde
Ces gens ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant. Ils n'hésitent pas à utiliser leur progéniture pour se faire de la pub.
"Foutez nous la paix avec vos âneries."

Léa Salamé poste une photo avec son fils de quatre ans (parait-il qu'il est chou).
Je me permet de répondre, "qu'est qu'on en a à foutre".
Par le même canal j'ai appris que le fils de Patrick Bruel est le plus bel homme au monde
Ces gens ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant. Ils n'hésitent pas à utiliser leur progéniture pour se faire de la pub.
"Foutez nous la paix avec vos âneries."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Haaaa , Christine Lagarde !!!!!!!vincent a écrit : 24 novembre 2020 16:18ça c' est le genre de justification pour boudin en échec .
Ce qu' on appelle une femme puissante c 'est qq ' un qui est au niveau politique /économique / scinetifique au niveau international, là , le niveau obtenu est duuniquement aux compétences .
liste selon Forbes
Angela Merkel est la femme la plus puissante du monde en 2019.
Sheryl Sandberg au World Economic Forum 2013.
Nirmala Sitharaman en 2016.
La Première ministre belge Sophie Wilmès, en 2020.
Angela Merkel (65 ans, Allemagne)
Christine Lagarde (64 ans, France)
Nancy Pelosi (79 ans, États-Unis)
Ursula von der Leyen (61 ans, Allemagne)
Mary Barra (58 ans, États-Unis)
Melinda Gates (55 ans, États-Unis)
Abigail Johnson (58 ans, États-Unis)
Ana Patricia BotÃn (59 ans, Espagne)
Ginni Rometty (62 ans, États-Unis)
Marillyn Hewson (66 ans, États-Unis)
Gail Boudreaux (59 ans, États-Unis)
Susan Wojcicki (51 ans, États-Unis)
Isabelle Kocher (53 ans, France)
Safra Catz (58 ans, États-Unis)
Kristalina Gueorguieva (66 ans, Bulgarie)
Julie Sweet (52 ans, États-Unis)
Emma Walmsley (51 ans, Royaume-Uni)
Sheryl Sandberg (50 ans, États-Unis)
Ruth Porat (62 ans, États-Unis)
Oprah Winfrey (66 ans, États-Unis)
pas de trace de "poupées" , de "canons" de la trentaine , par contre on trouve des femmes qui ont toutes , du moins en politique du charisme .
Christine Lagarde était certainement avec une certaine allure mais on se retrouve pas chez Mc Kenzie a cause de sa silhouette
Carrière professionnelle
En 1981, après ses études, elle est avocate au barreau de Paris, et rejoint le département de droit social du bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires Baker McKenzie, un des premiers cabinets d'avocats mondiaux (4 600 collaborateurs dans 35 pays), dont elle gravit tous les échelons en 25 ans de carrière : associée du bureau parisien en 1987, associée-gérante en 1991, membre du comité exécutif mondial à Chicago en 1995 et enfin présidente de ce comité en 1999. Première femme et première personnalité non américaine à ce poste12, elle est alors à la tête d'un des plus grands cabinets du monde et est classée, en 2002, 5e femme d'affaires européenne par le Wall Street Journal Europe14. Sous sa présidence, Baker & McKenzie augmente son chiffre d'affaires de 50 % pour clôturer l'exercice 2004 à 1,228 milliards de dollars. De 2004 à 2005, elle est présidente du comité stratégique mondial de Baker & McKenzie15.
voila ce que donne la française la plus puissante au monde
Ce n 'est qu'un exemple , mais toutes ces "puissantes" ont en commun des compétences hors norme
Troisième du classement !!
Puise que je me crève à dire que c'est une pointure ...
Mais qu'attend elle pour se présenter aux présidentielles de 2022 ??
Ca aurait plus de gueule que Hidalgo ??
Perso , ce n'est pas Salamé qui me dérange car je n'écoute pas trop France inter , par contre , les puissantes qui me dérangent , ,ce sont les magistrates de plus en plus nombreuses ..et elles , on ne choisit pas ..
mais que fait le gouvernement , la parité , elle est ou là ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
Si vous voulez comparer une femme qui a fait du bruit lisez " la Reine Mère "
Bernadette effacée par Chirac mais qui Reigne en Maitre sur Paris ..
De l'argent ???elle fait ce qui lui plait ..reconditionne la mairie de paris en palais de luxe ..
Rien ne se fait sans son avis ...L'argent coule a flot.. les valises ..
Quand Chirac devient président cette transforme l'Élysée qui est MINABLE comparé à SA Mairie ..
Elle restera là ,tant qu'elle ne finit pas les travaux à l'Elysée ..Xavière attendra prés d'un an avant de pouvoir rentrer a La Mairie .
BREF une femme pour qui le fric n'a aucune importance
avec les pièces jaunes elle récolte un jour 3000 euros .
.700 € vont a la ville qui les acceuille ..mais les 120 invités au repas luxueux ... coute a la ville 180 000 €..
Ce qui compte c'est le bruit fait autour d'elle..; Les pièces jaunes coutent plus cher que le rapport ..
LISEZ CE BOUQUIN ...ça vous donnera une idée de la couardise de ceux qui nous gouvernent .

De l'argent ???elle fait ce qui lui plait ..reconditionne la mairie de paris en palais de luxe ..
Quand Chirac devient président cette transforme l'Élysée qui est MINABLE comparé à SA Mairie ..
Elle restera là ,tant qu'elle ne finit pas les travaux à l'Elysée ..Xavière attendra prés d'un an avant de pouvoir rentrer a La Mairie .
.700 € vont a la ville qui les acceuille ..mais les 120 invités au repas luxueux ... coute a la ville 180 000 €..
Ce qui compte c'est le bruit fait autour d'elle..; Les pièces jaunes coutent plus cher que le rapport ..
LISEZ CE BOUQUIN ...ça vous donnera une idée de la couardise de ceux qui nous gouvernent .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : 16 mars 2021 07:55Haaaa , Christine Lagarde !!!!!!!vincent a écrit : 24 novembre 2020 16:18
ça c' est le genre de justification pour boudin en échec .
liste selon Forbes
Angela Merkel est la femme la plus puissante du monde en 2019.
Sheryl Sandberg au World Economic Forum 2013.
Nirmala Sitharaman en 2016.
La Première ministre belge Sophie Wilmès, en 2020.
Angela Merkel (65 ans, Allemagne)
Christine Lagarde (64 ans, France)
Nancy Pelosi (79 ans, États-Unis)
Ursula von der Leyen (61 ans, Allemagne)
Mary Barra (58 ans, États-Unis)
Melinda Gates (55 ans, États-Unis)
Abigail Johnson (58 ans, États-Unis)
Ana Patricia BotÃn (59 ans, Espagne)
Ginni Rometty (62 ans, États-Unis)
Marillyn Hewson (66 ans, États-Unis)
Gail Boudreaux (59 ans, États-Unis)
Susan Wojcicki (51 ans, États-Unis)
Isabelle Kocher (53 ans, France)
Safra Catz (58 ans, États-Unis)
Kristalina Gueorguieva (66 ans, Bulgarie)
Julie Sweet (52 ans, États-Unis)
Emma Walmsley (51 ans, Royaume-Uni)
Sheryl Sandberg (50 ans, États-Unis)
Ruth Porat (62 ans, États-Unis)
Oprah Winfrey (66 ans, États-Unis)
pas de trace de "poupées" , de "canons" de la trentaine , par contre on trouve des femmes qui ont toutes , du moins en politique du charisme .
Christine Lagarde était certainement avec une certaine allure mais on se retrouve pas chez Mc Kenzie a cause de sa silhouette
Carrière professionnelle
En 1981, après ses études, elle est avocate au barreau de Paris, et rejoint le département de droit social du bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires Baker McKenzie, un des premiers cabinets d'avocats mondiaux (4 600 collaborateurs dans 35 pays), dont elle gravit tous les échelons en 25 ans de carrière : associée du bureau parisien en 1987, associée-gérante en 1991, membre du comité exécutif mondial à Chicago en 1995 et enfin présidente de ce comité en 1999. Première femme et première personnalité non américaine à ce poste12, elle est alors à la tête d'un des plus grands cabinets du monde et est classée, en 2002, 5e femme d'affaires européenne par le Wall Street Journal Europe14. Sous sa présidence, Baker & McKenzie augmente son chiffre d'affaires de 50 % pour clôturer l'exercice 2004 à 1,228 milliards de dollars. De 2004 à 2005, elle est présidente du comité stratégique mondial de Baker & McKenzie15.
voila ce que donne la française la plus puissante au monde
Ce n 'est qu'un exemple , mais toutes ces "puissantes" ont en commun des compétences hors norme![]()
Troisième du classement !!
Puise que je me crève à dire que c'est une pointure ...
Mais qu'attend elle pour se présenter aux présidentielles de 2022 ??
Ca aurait plus de gueule que Hidalgo ??
Perso , ce n'est pas Salamé qui me dérange car je n'écoute pas trop France inter , par contre , les puissantes qui me dérangent , ,ce sont les magistrates de plus en plus nombreuses ..et elles , on ne choisit pas ..
mais que fait le gouvernement , la parité , elle est ou là ???![]()
Elle attend d'être sure de ne pas faire d'ombre a son maître ...Sarko..
- le chimple
- Posteur DIVIN

Mais dis moi , Mic , c'est peut etre pour ça que Delanoé a jamais voulu de femme ???mic43121 a écrit : 16 mars 2021 08:09 Si vous voulez comparer une femme qui a fait du bruit lisez " la Reine Mère "
![]()
Je déconne , hein
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : 16 mars 2021 10:49Mais dis moi , Mic , c'est peut etre pour ça que Delanoé a jamais voulu de femme ???mic43121 a écrit : 16 mars 2021 08:09 Si vous voulez comparer une femme qui a fait du bruit lisez " la Reine Mère "
![]()
Je déconne , hein
![]()
J'ai retrouvé ce bouquin je l'ai lu dans une soirée.. une longue soirée mais j'ai lâché le bouquin au mot FIN
Pas rien la Bernie ...
Lagarde ne veut surtout pas s'emmerder avec des français immatures .Elle était cool au FMI avec les Américains surtout ,et maintenant l'Europe sous l'égide Allemande ,c'est + civilisé.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
lagarde a été ministre, vous estimez que c'est mature d'agir contre les interets de son propre pays?latresne a écrit : 17 mars 2021 07:26 Lagarde ne veut surtout pas s'emmerder avec des français immatures .Elle était cool au FMI avec les Américains surtout ,et maintenant l'Europe sous l'égide Allemande ,c'est + civilisé.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

N’est-ce pas Lagarde qui a dit avec désinvolture lorsque le baril de pétrole était à son plus haut, et donc affichant un carburant plus que cher à la pompe : « Faites comme moi, allez faire vos commissions à vélo !... » 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
C'est certain.toutvenant a écrit : 17 mars 2021 11:02 N’est-ce pas Lagarde qui a dit avec désinvolture lorsque le baril de pétrole était à son plus haut, et donc affichant un carburant plus que cher à la pompe : « Faites comme moi, allez faire vos commissions à vélo !... »![]()
On fait travailler les petits commerçants locaux.
On évite de polluer l'atmosphère avec sa bagnole polluante.
On lutte contre le réchauffement climatique.
On prend l'air et on fait un peu d'exercice.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville