El Lobo a écrit : 02 décembre 2020 15:57
Pas d'problème, macron président des riches, tu sais ceux qui ont déjà tout et qui n'ont besoin de rien. Avec eux skier ici ou ailleurs ne leur pose aucun problème.
.
[BBvideo]
https://youtu.be/L1szCTCgB3M[/BBvideo]
si vous avez pas les moyens ,Macron n ' y est pour rien , quand on est mauvais , on est mauvais .
prix forfait adulte 7 jours Tignes 354 euros Gstaad 490 euros
Lorsque j' étais "riche" je skiais à Tignes , on louait un chalet au pied du barrage ( moins cher qu' a Val Claret .
Je suis moins riche , mais je m' en tappe , je vais plus au ski , et alors , je ne regarde pas les riches ...c a d ceux qui sont plus riches que moi ,j 'éspère pour vous que vous ne vivez pas dans des quartiers riches ......cela vous donnerait un ulcére a l' estomac . Dans les pays étrangers on ne s' occupe pas des riches ; ils ne font pas peur , au contraire on les attire .
Le nombre de ceux qui pratiquent le ski , donc des riches , a fortement augmenté depuis longtemps .
Macron devait être en CP lorsque je suis parti bosser dans le Nord ( 1983) , une fois mon entreprise fermée .
1 séjour hors période scolaire dans toute nouvelle petite nouvelle station en 17 années (pas le temps de me libérer , je bossais beaucoup , trop heureux de pouvoir me faire exploité par un patron aprés du chômage faisant suite a " l ' entrée dans la civilisation des loisirs " de Mitterrand.....moi j' ai rien vu , je suis rentré a l ANPE )
17 ans aprés , je reviens.....et suis éffaré lors de mon 1 er WE ski .....je me serais cru place de la Concorde .....
le nombre de " riches " avait explosé , et je voyais des skieurs " moi je fais ce que je veux "
Donc , vous n' avez pas du prendre l' ascenseur social , c 'est réservé a ceux qui ont la volonté , qui bossent ...(.si toutefois vous n ' êtes pas un étudiant de 1 éré année a Nanterre ou similaire comme vos propos immatures le laisse supposer )