Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco

Message par Fonck1 »

digression diverses nettoyées.
merci de parler du sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit : 17 janvier 2021 10:33 Elle est excellente pour proférer des mensonges avec un aplomb extraordinaire, le tout avec en bonus une bonne dose de mépris. Elle et quelques autres devraient être en prison à l'heure qu'il est, notamment pour avoir dit à la population que les masques ne servaient à rien à un moment où les professionnels de santé comme les gouvernants savaient que c'était vital; véritable scandale pour tenter de cacher momentanément la honteuse pénurie du moment.
Ca par contre c'est le plus gros mensonge de cette histoire. L'OMS même répétait que les masques pour le grand public était inutile.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

vivarais a écrit : 16 janvier 2021 18:29
latresne a écrit : 16 janvier 2021 17:59 Macron ne peut pas l'avoir prise dans son équipe si elle n'a pas certaines compétences et qualités.
C'est une spontanée donc parfois elle s'égare .Perso je l'aime bien on est injuste avec elle.
le fait que cela ait été par électoralisme ne vous a pas frolé
comme la vice présidente de bidens
ces gens là ne tiennent pas comptent de la compétence des gens
il n'y a qu'a voir l'équipe d'incapables que forment le gouvernement macron
combien de ministres sont rentés et son partis et d'autres ont joués aux chaises musicales en changeant de ministère
lorsque l'on a quelqu'un de compétent on ne s'en débarrasse pas ; on fait tout pour le garder même on lui donnant une promotion si c'est nécessaire
Je crois que c'est elle qui a voulu partir .
Ensuite elle est sympa et suis persuadé qu'elle a des compétences ,Macron encore une fois, ne va pas embaucher dans son équipe une trompette et je suis sûr en + que ça doit être une marrante ,ce qui ne gâte rien.Pour faire simple ,je regrette son départ .Je n'empèche pas d'autres de ne pas l'apprécier.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Comprends pas cette caricature que certains font d'elle .Elle était porte parole du gvt ,cad qu'elle rapportait ce qui se disait en conseil .Il y a eu une époque au tt début ou certains scientifiques pensaient que le masque était facultatif : elle répétait les propos tt simplement .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 17 janvier 2021 00:12
Diogène a écrit : 16 janvier 2021 23:51

De toute façon, elle a bien le droit de bosser et de revendre son carnet d'adresse. On ne peut empêcher quelqu'un de travailler.
On est bien d'accord, tout comme je peux dire qu'elle a été embauchée pour deux raisons qui n'ont rien a voir avec ses compétences...
Sauf qu’un "carnet d’adresses" et son utilisation astucieuse et une compétence en soit, et une des plus recherchée d’ailleurs.
Connaître le mec qui connaît le mec qui peut ........vaut mieux qu’être très bon et reconnu........de sa seule épouse :]
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 17 janvier 2021 10:33 Elle est excellente pour proférer des mensonges avec un aplomb extraordinaire, le tout avec en bonus une bonne dose de mépris. Elle et quelques autres devraient être en prison à l'heure qu'il est, notamment pour avoir dit à la population que les masques ne servaient à rien à un moment où les professionnels de santé comme les gouvernants savaient que c'était vital; véritable scandale pour tenter de cacher momentanément la honteuse pénurie du moment.

Ben c'est sur qu' après une telle démonstration, un tel mépris des gens on peut comprendre que la France se soit retrouvé le pays le plus réticent au vaccin nouveau promu par nos menteurs de service. Difficile pour le gouvernement d'inspirer confiance après une pareille démonstration de com mensongère.
Mais en dépit de ses mensonges, Sibeth Ndiaye garde un excellent carnet d'adresse d' influenceurs puissants au sein de l'Etat et il est temps pour elle de le transmettre et le faire valoir dans un grand groupe du privé. C'est un parcours assez classique, nombre de préfets, de hauts fonctionnaires du fisc sont passés par la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 janvier 2021 18:45

Ben c'est sur qu' après une telle démonstration, un tel mépris des gens on peut comprendre que la France se soit retrouvé le pays le plus réticent au vaccin nouveau promu par nos menteurs de service. Difficile pour le gouvernement d'inspirer confiance après une pareille démonstration de com mensongère.
Mais en dépit de ses mensonges, Sibeth Ndiaye garde un excellent carnet d'adresse d' influenceurs puissants au sein de l'Etat et il est temps pour elle de le transmettre et le faire valoir dans un grand groupe du privé. C'est un parcours assez classique, nombre de préfets, de hauts fonctionnaires du fisc sont passés par la.
Comme quoi les extrêmes se touchent...et pas qu'un peu. :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 16 janvier 2021 18:29

le fait que cela ait été par électoralisme ne vous a pas frolé
il n'y a qu'a voir l'équipe d'incapables que forment le gouvernement macron
combien de ministres sont rentés et son partis et d'autres ont joués aux chaises musicales en changeant de ministère
lorsque l'on a quelqu'un de compétent on ne s'en débarrasse pas ; on fait tout pour le garder même on lui donnant une promotion si c'est nécessaire
Bien sur que c'est a l opposé de Trump qui met a leur ^postes des hommes, des femmes pour leur compétences :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La Maison Blanche tenue par la famille Trump - Metrofr.metrotime.be › 2018/01/19 › must-read › maison-bla...
19 janv. 2018 — La Maison Blanche tenue depuis un an par la famille Trump ... la première fille » américaine a finalement dû accepter ce poste « afin d'être soumise à ... de la décoration de la résidence officielle du président puis s'engageant ..

C 'est normal comme dirait le vieux facho pére de la famille RN

"Bon sang ne saurait mentir " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 18 janvier 2021 10:03
Bien sur que c'est a l opposé de Trump qui met a leur ^postes des hommes, des femmes pour leur compétences :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La Maison Blanche tenue par la famille Trump - Metrofr.metrotime.be › 2018/01/19 › must-read › maison-bla...
19 janv. 2018 — La Maison Blanche tenue depuis un an par la famille Trump ... la première fille » américaine a finalement dû accepter ce poste « afin d'être soumise à ... de la décoration de la résidence officielle du président puis s'engageant ..

C'est quoi le rapport avec le sujet? Il ne suffit pas d'écrire en gras, en majuscule, en gros et en surligné pour que ça rende vos postes intéressant...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 18 janvier 2021 10:11
vincent a écrit : 18 janvier 2021 10:03

C'est quoi le rapport avec le sujet? Il ne suffit pas d'écrire en gras, en majuscule, en gros et en surligné pour que ça rende vos postes intéressant...
Je ne fait que contrer , un // entre notre dirigeant politique qui met en place des gens dont les compétences ne sont pas les critéres de sélection et les USA de Trump . J' utilise un argument pour démolir une affirmation.*

Je met , face des des suppositions des faits , la comparaison au contraire me semble trés pertiente , et cela a un rapport avec le sujet , je ne compare pas des torchons et des seviettes .

Ce qui vous dérange le plus , c'est que la flêche contre une situation se transforme en boomrang.....j' adore :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je n' ai pas a recevoir un label post intérressant de la part de qq forumeur que ce soi . Laissez les gens juger d' eux même
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Juste un petit conseil au groupe Adecco...Ne laissez jamais Sibeth Ndiaye à la tribune ou pour mener une conférence...Sinon que dire...Qu'elle a du boulot?...Tant mieux pour elle....Qu'elle a eu un piston pour le poste?...Je n'en sais rien...Mais que sa personne soit publique a peut-être joué en sa faveur....C'est possible...Et peut-être qu'elle en a tout simplement les compétences...

....Ce qui est le plus important à mes yeux c'est justement de ne plus l'entendre... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 12:52 ...Juste un petit conseil au groupe Adecco...Ne laissez jamais Sibeth Ndiaye à la tribune ou pour mener une conférence...Sinon que dire...Qu'elle a du boulot?...Tant mieux pour elle....Qu'elle a eu un piston pour le poste?...Je n'en sais rien...Mais que sa personne soit publique a peut-être joué en sa faveur....C'est possible...Et peut-être qu'elle en a tout simplement les compétences...

....Ce qui est le plus important à mes yeux c'est justement de ne plus l'entendre... :XD:
Si vous acceptiez d'être porte parole d'un quelconque gouvernement quel serait votre "discours" ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 18 janvier 2021 12:58
Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 12:52 ...Juste un petit conseil au groupe Adecco...Ne laissez jamais Sibeth Ndiaye à la tribune ou pour mener une conférence...Sinon que dire...Qu'elle a du boulot?...Tant mieux pour elle....Qu'elle a eu un piston pour le poste?...Je n'en sais rien...Mais que sa personne soit publique a peut-être joué en sa faveur....C'est possible...Et peut-être qu'elle en a tout simplement les compétences...

Si vous acceptiez d'être porte parole d'un quelconque gouvernement quel serait votre "discours" ?
Le ou la porte parole n'a pas le choix, il ou elle doit dire ce que le gouvernement veut que l'on entende. Mais personne n'est obligé à devenir porte parole.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 18 janvier 2021 13:04
Corvo a écrit : 18 janvier 2021 12:58

Le ou la porte parole n'a pas le choix, il ou elle doit dire ce que le gouvernement veut que l'on entende. Mais personne n'est obligé à devenir porte parole.
Comme personne n'est obligé de l'écouter.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne lui prête aucun procès d'intention via ses prises de paroles au nom du gouvernement...J'évoque juste son allocution assez détestable,son ton monocorde et ses erreurs répétées de diction...Elle est pourtant il me semble une "pro" de la com'...Comme analyste oui,comme conseillère peut-être mais comme oratrice c'est tout simplement une horreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »