il y a des lois....mic43121 a écrit : 24 janvier 2021 10:29Fonck1 a écrit : 24 janvier 2021 10:15
vous devriez arrêter de dires des absurdités.
les violences de ce type c'est de la prison ferme et direct, quand au rapport à l’immigration,c'est encore plus stupide, la violence existait avant l'immigration....
Non Fonck…
celui qui a poignardé le jeune au risque de le tuer, a été remis en liberté parce qu'il est mineur![]()
On peut être un tueur ,mais si on est mineur... c'est pas grave …
mais ej ne dis pas que c'est adapté.Je l'ai écrit hier ..c'est inadmissible ..
les élus qui votent des lois sont des imbéciles .(je suis poli)
Si le gamin en question aujourd'hui était le fils d'une personnalité ,
on aurait convoqué l'assemblée nationale pour revoir les lois ..
Mais ce ne sont pas les premiers délits très graves de mineurs ..et chaque fois ils sont remis enliberté .
l'avocat vient juste dire il est mineur ...il ne va pas en prison..
C'est vrai/ Ou c'est faux
Pour moi non seulement il va en prison mais en plus on regarde la famille ..et on agit en conséquence !
Une question QUI a filmé la scène ….sans intervenir ?
le fait est qu'il ya peu d'investissement dans les structures de redressement, et que tant que l'état n'investira pas plus de fric dans le redressement des gosses ET des familles, avec sanction si rien ne se passe, rien n' évoluera, et la tendance smartphone ne fait qu'accroitre les violences, tout est devennu "normal" par écran interposés, on pense que l'on peut tout derrière son écran, donc on finit par le faire dans la rue....