Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 07 avril 2021 16:51 Ma ligne serait celle de Louise MIchel, Proudhon. Je suis un libertaire autogestionnaire. Ce qui n'a rien à voir avec l'ancien régime soviétique. Ceux qui me traite de Bolchévique sont complétement à côté de la plaque.
Tu es sur la ligne de Michel Onfray, en fait ?

L'autogestion, ça n'a jamais marché !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts

Message par Victor »

oups a écrit : 07 avril 2021 17:04
Georges61 a écrit : 07 avril 2021 13:08 Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
3 ou 4 pour coller des affiches , une pioche sans tête de travail en acier (en fait c’est ca le plus lourd ) et tout ça dans une auto .
L’authentique stakanoviste libertaire autogestionnaire des rives du Leman :gene3:
Et encore, si c'était une espèce en voie de disparition, ce serait bien.
Mais malheureusement, il y aura toujours une partie de la bourgeoisie qui voudra se la péter "intello" ou "près du peuple" et on devra se coltiner ce genre de choses pendant encore longtemps.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 07 avril 2021 16:51 Ma ligne serait celle de Louise MIchel, Proudhon. Je suis un libertaire autogestionnaire. Ce qui n'a rien à voir avec l'ancien régime soviétique. Ceux qui me traite de Bolchévique sont complétement à côté de la plaque.
lobotomisé par le parti vous suvez aveuglément les consignes
pour notre époque le front républicain
mais si vous aviez vecu en 1940 ce qui etait écrit dans l'huma
Le 26 juin 1940, une seconde négociation pour faire paraître le journal a lieu entre des cadres du PCF, notamment Maurice Tréand, Jean Catelas et Otto Abetz qui les reçoit à l'ambassade d'Allemagne. Ces premiers s'engagent dans une lettre le même jour sur un certain nombre de promesses. Parmi celles-ci, « L'Humanité, publiée par nous, se fixerait pour tâche de dénoncer les agissements des agents de l'impérialisme britannique qui veulent entraîner les colonies françaises dans la guerre et d'appeler les peuples coloniaux à lutter pour leur indépendance contre leurs oppresseurs impérialistes »24. Cette démarche auprès des autorités allemandes doit être replacée dans le cadre du pacte germano-soviètique de 1939 :

Ainsi, on peut lire dans L'Humanité du 4 juillet 1940:

« Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante »
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

Corvo a écrit : 05 avril 2021 13:12
Le jour ou vous lirez dans une de mes contributions que je cautionne la violence envers, et cela quel que soit le parti pour lequel ils militent, des militants faites moi signe.

Quand on cautionne l’immigration sauvage et donc le grand remplacement, on cautionne indirectement la violence et l’ensauvagement de la france.
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

Moi aussi je suis comme toi, je prône aussi le partage des biens , on appelle ca mettre en commun les richesses , c’est le vrai communisme qui n’a jamais été appliqué dans aucun pays. Les gens qui comparent ca au stalinisme ou ou bolchevisme sont des ignorants.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:11
Corvo a écrit : 05 avril 2021 13:12
Le jour ou vous lirez dans une de mes contributions que je cautionne la violence envers, et cela quel que soit le parti pour lequel ils militent, des militants faites moi signe.

Quand on cautionne l’immigration sauvage et donc le grand remplacement, on cautionne indirectement la violence et l’ensauvagement de la france.
Au bout de combien de joints ou autres alcools frelatés avez vous lu dans une de mes contributions que je cautionnais l'immigration sauvage et tous vos autres délires ?
Modifié en dernier par Corvo le 08 avril 2021 13:38, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:16
Moi aussi je suis comme toi, je prône aussi le partage des biens , on appelle ca mettre en commun les richesses , c’est le vrai communisme qui n’a jamais été appliqué dans aucun pays. Les gens qui comparent ca au stalinisme ou ou bolchevisme sont des ignorants.
Pas gonflé le rontiste !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

tu dois être du genre << file moi ta montre , je te donnerai l'heure >>
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

c'est bien de partager ce que les autres ont , mais non ce que l'on a
c'est le principe du gauchisme
si on a 2 maisons il faut partager
si on a 2 voitures , il faut partager
si on a 2 chemises ....heu... là il ne faut pas les partager parce que cela contrairement aux 2 maisons et aux 2 voitures on les a les 2 chemises

désolé mais chacun a ce qu'il s'est donné la peine d'avoir et cela commence des 6 ans en CP et la suite de ses études
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »