oups a écrit : 16 avril 2021 17:46A Frejus , le principale probleme avec le voile ......c’est son port :vivarais a écrit : 16 avril 2021 17:42
ais bon, à Fréjus je ne t'ai pas vu faire de manif anti air pollué, ni anti riches...de passage pour aller dans leurs paradis à l'abri des zozos!
vous parlez encore d'un endroit où vous n'avez jamais mis les pieds
fréjus residence des riches![]()
![]()
![]()
![]()
à la limite un peu saint raphael
réflechissez un peu si frejus etait une villégiature de riches la municipalité ne serait RN comme saint protez , antibes , cannes nice ou menton
si vous tapez "hotel 5 etoiles fréjus" vous tombez sur cela
https://www.luxuryhotelsguides.com/?ufi ... a0a9d0d185
votre obscurantisme haineux contre le RN vous ridiculise une fois de plus
heureusement qu'il reste encore quelques villes comme fréjus pour permettre aux pauvres d'aller un peu rever sur la cote d'azur
comme sanary sur mer aussi meme s'il n'est pas encore RN![]()
https://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g ... Deals.html
et dans le petit port de frejus , il n'y a pas encore de yachts pour revenir au sujet
donc pas de quoi polluer l'air si vous faites réellement à l'air que nous respirons et non celui politique nauséabond que vous distillez zn permanence![]()
EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Ce vert un peu con est il à voile ou à vapeur ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Difficile à dire, mais il n'est pas recyclable ça vaut peut être pas le coup !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
C'est vrai mon Oups, les sales arabes avec des yacht nos zozos leur lèchent les babouches; i' salivent!oups a écrit : 16 avril 2021 17:46A Frejus , le principale probleme avec le voile ......c’est son port :vivarais a écrit : 16 avril 2021 17:42
ais bon, à Fréjus je ne t'ai pas vu faire de manif anti air pollué, ni anti riches...de passage pour aller dans leurs paradis à l'abri des zozos!
vous parlez encore d'un endroit où vous n'avez jamais mis les pieds
fréjus residence des riches![]()
![]()
![]()
![]()
à la limite un peu saint raphael
réflechissez un peu si frejus etait une villégiature de riches la municipalité ne serait RN comme saint protez , antibes , cannes nice ou menton
si vous tapez "hotel 5 etoiles fréjus" vous tombez sur cela
https://www.luxuryhotelsguides.com/?ufi ... a0a9d0d185
votre obscurantisme haineux contre le RN vous ridiculise une fois de plus
heureusement qu'il reste encore quelques villes comme fréjus pour permettre aux pauvres d'aller un peu rever sur la cote d'azur
comme sanary sur mer aussi meme s'il n'est pas encore RN![]()
https://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g ... Deals.html
et dans le petit port de frejus , il n'y a pas encore de yachts pour revenir au sujet
donc pas de quoi polluer l'air si vous faites réellement à l'air que nous respirons et non celui politique nauséabond que vous distillez zn permanence![]()
Le racisme est de classe!
Quant à Port Fréjus, vous pouvez Oups, amarrer votre Yacht de 35m Princess35, sans problème. Y a des gens qui pensent que le RN est de gauche! Qu'il rechigne à la richesse!
Tiens un bateau de pauvre, am'arabe à Port Fréjus:
https://www.yachtworld.fr/bateaux/2016/ ... 5-3620352/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 16 avril 2021 18:02C'est vrai mon Oups, les sales arabes avec des yacht nos zozos leur lèchent les babouches; i' salivent!oups a écrit : 16 avril 2021 17:46
A Frejus , le principale probleme avec le voile ......c’est son port :![]()
Quant à Port Fréjus, vous pouvez Oups, amarrer votre Yacht de 35m Princess35, sans problème. Y a des gens qui pensent que le RN est de gauche! Qu'il rechigne à la richesse!
Les élus RN ne sont pas aussi stupides que ceux du EELV. Ils sont beaucoup plus pragmatiques et n'obéissent à aucune idéologie stupide qui les déconnecte complétement avec le citoyen.
A la limite on peut penser que ce monsieur n'était pas renseigné et se soit planté ne sachant pas qu'il s'agissait de voiliers, ce sont des choses qui arrivent, mais ce qui est stupide c'est l'application aveugle d'une idéologie. Le montant de la subvention refusée était de 1000 euros !!
En prime j'ai entendu ce monsieur se justifier en en rejoutant encore une couche en expliquant que pour aller faire de la voile il fallait prendre sa voiture pour aller jusqu'au plan d'eau et que tout ça n'était pas écologique.
J'imagine ces idéologues au pouvoir, ça fait froid dans le dos !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Oui c'est exactement la société communiste réinventée...ça fait froid dans le dos .
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pas de problème...Je fais comme moi...UBUROI a écrit : 16 avril 2021 17:44Vous pouvez venir aux prochaines Journée d'été, fin août! Amenez votre famille, viande bio et brochettes de légumes de pays.
Ou aussi participez à ces commissions
https://www.eelv.fr/les-commissions-thematiques-2/
Plus en rapport avec votre question...un chouia fastoche![]()
Vous ne suivez pas l'actualité?Remarquez que Monsanto ou plutôt BAYER a peu d'établissements en France: ni à Bordeaux, ni à Strasbourg etc...Le parti Europe Ecologie-Les Verts (EELV) a annoncé ce vendredi porter plainte contre Monsanto (groupe Bayer) auprès du parquet de Paris. Cette décision fait suite aux révélations la semaine dernière du fichage de centaines de personnes, dont plusieurs de ses militants, pour le compte du géant de l’agrochimie.
20 Minutes avec AFP
Publié le 17/05/19 à 17h57 — Mis à jour le 17/05/19 à 18h05
Moi je lutte chaque jour contre Bayer en n'achetant aucun produit de cette entreprise.
Faites comme moi.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ben Monsieur Olivers, vous êtes sans doute jeune? Connaissez vous le régime communiste qui s'est écroulé en 1989!olivers a écrit : 16 avril 2021 19:07 Oui c'est exactement la société communiste réinventée...ça fait froid dans le dos .
Moi, perso je l'ai connu car je suis né en 50 et que je lisais la presse de l'époque, que je suivais le cinéma de Gravas.
Perso, je suis allé en RDA en 1967, et j'ai vu, parlé avec les gens...
Après je suis allé en Allemagne et j'ai fréquenté des amis "grün". Des gens comme moi, démocrates, solidaires, attentifs à la bio diversité, au climat et à la pollution. Vous, ça ne vous intéresse pas ces problèmes?
Faut il être...je cherche mes mots...sans culture historique, sans conscience des valeurs essentielles pour comparer Staline à ...disons pour être simpliste comme vous...par exemple Jadot.
Vous rendez vous compte du niveau de votre discours, tout ça parce que le méchant commissaire vert va vous enlever votre tacot et votre cure dent en plastoc, votre WC Net de Solipro, et mettre au pas l'agro alimentaire BIG Malbouffe
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'était un "jeune élu" d'après le Point...encore étudiant "en plein dans ses partiels.gare au gorille a écrit : 16 avril 2021 18:29UBUROI a écrit : 16 avril 2021 18:02
C'est vrai mon Oups, les sales arabes avec des yacht nos zozos leur lèchent les babouches; i' salivent!
Les élus RN ne sont pas aussi stupides que ceux du EELV. Ils sont beaucoup plus pragmatiques et n'obéissent à aucune idéologie stupide qui les déconnecte complétement avec le citoyen.
A la limite on peut penser que ce monsieur n'était pas renseigné et se soit planté ne sachant pas qu'il s'agissait de voiliers, ce sont des choses qui arrivent, mais ce qui est stupide c'est l'application aveugle d'une idéologie. Le montant de la subvention refusée était de 1000 euros !!
En prime j'ai entendu ce monsieur se justifier en en rejoutant encore une couche en expliquant que pour aller faire de la voile il fallait prendre sa voiture pour aller jusqu'au plan d'eau et que tout ça n'était pas écologique.
J'imagine ces idéologues au pouvoir, ça fait froid dans le dos !!
Ce qui m'interpelle quelque part, c'est cette propension à allumer les verts au moindre éternuement.
Ca me fait penser à un article récent du Monde
La « diabolisation », une occasion à saisir pour les écologistes
Les attaques régulières contre Europe Ecologie-Les Verts (EELV) ont un côté positif pour les écologistes : elles leur confèrent un statut de principal opposant au gouvernement.
EXTRAITS: ...« C’est une cabale, un pilonnage politique, veut croire Sandra Regol, numéro deux du parti. Et, à côté de cela, le Rassemblement national a un tapis rouge. Tout est fait pour refaire le match Macron-Le Pen. Leur stratégie est de nous avoir à l’épuisement. »
...« C’est difficile, tout cela. Mais on revendique le clivage, on répond. D’où notre idée de plainte en diffamation contre Marlène Schiappa et Gérald Darmanin. » Fin mars, Julien Bayou, secrétaire national d’EELV, avait en effet annoncé son intention d’attaquer les deux ministres après les accusations visant son parti de proximité avec « l’islamisme radical ».
et enfin
...Mais si l’on change de perspective, il y a un aspect positif, pour eux, à cette « diabolisation » : c’est autour d’EELV que le débat se fait, ce sont leurs propositions et l’action de leurs élus qui clivent. In fine, cela confère au parti écologiste un statut de principal opposant au gouvernement. Un avantage certain un an avant la présidentielle. Autre bénéfice : cela contribue à resserrer les rangs d’une famille qui s’est souvent distinguée par son individualisme et son manque de solidarité interne.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il est vrai que dans le port de frejus en sortant tous les autres bateaux votre princess de 35 m rentre peut etreUBUROI a écrit : 16 avril 2021 18:02C'est vrai mon Oups, les sales arabes avec des yacht nos zozos leur lèchent les babouches; i' salivent!oups a écrit : 16 avril 2021 17:46
A Frejus , le principale probleme avec le voile ......c’est son port :![]()
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
https://www.rivieraloisirs.com/public/u ... -copie.jpg
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Pour les riches du RN
https://www.bateaux.com/plaisance/port/ ... _XMFHSqLdM,Guide Marine du port - Port-Fréjus
Le port de plaisance de Port-Fréjus est situé dans le Var. Il dispose d'une capacité d'accueil de 749 bateaux sur pontons. Le port de Port-Fréjus dispose d'un espace visiteurs pour vos escales avec 40 places disponibles. Le port est réservé aux bateaux de moins de 40 m.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
C'est vrai que la raison donnée par l'écolo était stupide, mais il a eu raison de demandait qu'elle ne soit pas votée. Un yacht-club local à 150 km de la mer, cette association se moque du monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas parlé d'extrême droite, c'est vous qui le faite !UBUROI a écrit : 16 avril 2021 15:59 Quant aux flood...commencez donc votre chasse ici, par vous même!
Ce n'est pas moi qui évoque l'extrême droite, elle s'invite toute seule, comme une effrontée mal polieoldeagle a écrit : 16 avril 2021 11:02
C'est pourquoi il faut inciter les gens à aller voter pour ne pas que des tocards pareils prennent le pouvoir.
J'espère que ça n'arrivera pas en Normandie. C'est plutôt rassurant, le RN est donné à 25 % au premier tour !
Je préfère le RN à EELV !
Pour autant, il ne faut pas que ceux qui votent RN se disent "c'est bon, c'est gagné, on est à 25 % on ne se déplace pas", c'est l'erreur à ne pas commettre. Il faut se mobiliser pour faire barrage à ces crétins de EELV !![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Exactement ! Là dessus, c'est le silence assourdissant !toutvenant a écrit : 16 avril 2021 16:43Ils devraient plutôt s’attaquer à Monsanto...oldeagle a écrit : 16 avril 2021 16:00
Je préfère l'inverse !
Les verts sont des nuisibles ! Je suis plus écologistes qu'eux, tous réunis !
Oldeagle ministre de l'environnement ! Je vais leur montrer ce que sont vraiment des mesures écologistes !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Les verts, ils sont tellements stupides qu'ils servent Monsanto. Ils en sont les idiots utiles !UBUROI a écrit : 16 avril 2021 17:44Vous pouvez venir aux prochaines Journée d'été, fin août! Amenez votre famille, viande bio et brochettes de légumes de pays.
Ou aussi participez à ces commissions
https://www.eelv.fr/les-commissions-thematiques-2/
Plus en rapport avec votre question...un chouia fastoche![]()
Vous ne suivez pas l'actualité?Remarquez que Monsanto ou plutôt BAYER a peu d'établissements en France: ni à Bordeaux, ni à Strasbourg etc...Le parti Europe Ecologie-Les Verts (EELV) a annoncé ce vendredi porter plainte contre Monsanto (groupe Bayer) auprès du parquet de Paris. Cette décision fait suite aux révélations la semaine dernière du fichage de centaines de personnes, dont plusieurs de ses militants, pour le compte du géant de l’agrochimie.
20 Minutes avec AFP
Publié le 17/05/19 à 17h57 — Mis à jour le 17/05/19 à 18h05
Moi je lutte chaque jour contre Bayer en n'achetant aucun produit de cette entreprise.
Faites comme moi.
En effet, ils hurlent contre le méchant Monsanto et son glyphosate.
Et bien, Monsanto a sorti un Rondup bio.... Sans glyphosate !
C'est-y pas formidable ? Du Rondup bio ! Les écolos aurait du demander la suppression totale du glyphosate !
Ils ont vraiment besoin d'une leçon d'écologie ! Je vais la leur donner.