Valérie Pécresse plutôt que la Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Re: Valérie Pécresse plutôt que la Le Pen

Message par lepicard »

stirnersept9 a écrit : 26 avril 2021 22:36
lepicard a écrit : 26 avril 2021 20:39

d'un autre côté ,Bardella est prêt a vendre de la qualité Munichoise :taré1:
peux-tu expliquer ? ::d
https://zupimages.net/up/21/13/o7dp.png
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 27 avril 2021 14:28
vivarais a écrit : 26 avril 2021 08:32

MLP a toujours eu un discours constant
qui a changé progressivement son discours pour s'eloigner progressivement du politiquement correct et fait partie d'un parti qui a fait depuis toujours du politiquement correct
ne faites pas prendre des vessies pour des lanternes
la droite et le PS se sont fait damer le pion le RN et aujourd'hui essaient de recupérer en reprenant les thèses du RN
Aujourd'hui vous payez le prix de la lacheté du politiquement correct en devenant des partis moribonds que les français rejettent malgré la présentation de placebos
oui comme pour l'europe dont elle voulait sortir, dont le retour au franc qui n'est plus à l'ordre du jour, en matière de girouettes, on a connu pire.

T'as raison on a Macron en pire comme girouette, alors que Marine L.P. n'a jamais changé d'avis, elles est toujours opposée à l'U.E. et milite toujours pour une Europe des Nations, comme au premier jour.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 27 avril 2021 23:47
Fonck1 a écrit : 27 avril 2021 14:28
oui comme pour l'europe dont elle voulait sortir, dont le retour au franc qui n'est plus à l'ordre du jour, en matière de girouettes, on a connu pire.

T'as raison on a Macron en pire comme girouette, alors que Marine L.P. n'a jamais changé d'avis, elles est toujours opposée à l'U.E. et milite toujours pour une Europe des Nations, comme au premier jour.

:siffle: :siffle:
"Les formules anti-système ont disparu, "le dégagisme c’est terminé", dit-elle elle-même en privé. Quant aux fameuses élites, "nous travaillons à faire émerger une nouvelle élite", dit-elle. Le virage est à 180 degrés sur la forme et sur le fond, le parti multiplie les concessions : volte-face sur la dette qu’elle veut maintenant rembourser et revirement sur Schengen qu’elle veut adapter.

Marine Le Pen s’embourgeoise au sens où elle va chercher un électorat plus bourgeois, plus diplômé, de droite et c’est totalement assumé par son entourage. Opération séduction donc à coups de propositions plus raisonnables, plus libérales et ce n’est que le début promet un cadre, d’autres surprises à venir. Le risque pour Marine Le Pen c’est de se dénaturer, de déplaire à ses propres électeurs qui demandent de la radicalité."
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Comment faire confiance en 2022 à une personne qui se présente en faisant campagne contre son programme de 2017. Comme le disait un célèbre ancien ministre de droite : "Ce n'est pas la girouette qui tourne c'est le vent".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Si MLP se mettait à dire que les migrants sont une chance pour la France, là je serais inquiet pour sa santé mentale.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 28 avril 2021 11:11 Si MLP se mettait à dire que les migrants sont une chance pour la France, là je serais inquiet pour sa santé mentale.
Même si elle n'est pas très maligne pourquoi voudriez vous qu'elle saborde son fond de commerce ?
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

le chimple a écrit : 26 avril 2021 11:33
Il est vrai qu'à droite c'est la dèche .......
Bon , pour De Gaulle , c'est plié ...
Jupé aussi , l'autre folle de Pau , au secours ,
Sarko , revient ..... :snif:

Sarko revient ??? - C'est la pire chose qui pourrait nous arriver. :evil:

Le couple infernal Sarko- BHL qui réoccupe l'Elyssée, et pense d'abord à foutre le bordel ailleurs (Libye), tout en parlant aux français (le karcher pour nettoyer les banlieues), ... surtout pas ! :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Tiens en rentrant j'ai vu des panneaux électoraux..
Devinez qui est a l'affiche un LR/RN...Thierry Mariani....
Je n'en ai pas vu d'autre j'ai retenu celui la parce qu'il a tourné sa veste ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : 28 avril 2021 11:11 Si MLP se mettait à dire que les migrants sont une chance pour la France, là je serais inquiet pour sa santé mentale.

Mais l'immigration est une chance pour la France, même le vieux L.P. l'a dit, il est bon pour un pays qu'il y ait de l'immigration et c'est effectivement une richesse dans la mesure ou les gens qui arrivent s'assimilent à la Nation et continuent à faire avancer le pays en l'enrichissant de leur différence.
La France n'est pas une race mais une Nation, et peu importe l'origine de celui qui entre s'il devient Français à part entière.
Le problème c'est que depuis 40 ans c'est une immigration de masse qui a déferlé sur le pays et qui a fait voler en éclat tous ces beaux principes.
Aujourd'hui la chance s'est transformée en fléau et il suffit d'être un brin réaliste pour s'en rendre compte. Il ne reste plus que les bas de plafonds pour continuer à crier que les Français sont devenus racistes quand ils essayent de réagir politiquement face à ce désastre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Corvo a écrit : 28 avril 2021 06:45
Marine Le Pen s’embourgeoise au sens où elle va chercher un électorat plus bourgeois, plus diplômé, de droite et c’est totalement assumé par son entourage. [/b]"
un électorat plus ... diplomé ???

Surtout pas, y en a marre des mecs à bouquins.
Je veux des mecs de terrain ... des types qu'ont créé des entreprises.

Ca suffit ces intellos "de mes fesses", qui squattent les émissions télés avec leur formules niaises. Des mecs qui vivent dans leur boudoir toute la journée, le nez dans des bouquins, et nous pondent des directives à la con qui mènent au désastre.

A bas les binoclars ! :perv:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Le Merlu a écrit : 28 avril 2021 13:12
Marine Le Pen s’embourgeoise au sens où elle va chercher un électorat plus bourgeois, plus diplômé, de droite et c’est totalement assumé par son entourage. [/b]"

Ca suffit ces intellos "de mes fesses", qui squattent les émissions télés avec leur formules niaises. Des mecs qui vivent dans leur boudoir toute la journée, le nez dans des bouquins, et nous pondent des directives à la con qui mènent au désastre.

Ben là il vous falloir aller vous plaindre auprès de votre Présidente de parti manieuse de râteau géant. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

elle a pas besoin d'en arriver à un cas si extrême, même si certains le sont....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

oldeagle a écrit : 26 avril 2021 07:51
Si il y en a une qui pourrait être président et qui rabaisserait le caquet à certains, c'est Rachida Dati !
Elle a l'autorité, la fermeté nécessaire pour diriger le pays. Et au moins, elle n'est pas comme Traitresse, elle est fidèle à ses convictions !
:| :amen: :naah: :inlove: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :angesdemons36
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

Le Merlu a écrit : 28 avril 2021 13:12

Un peu.... d'accord ; d'ailleurs à laREM bon nombre sont issus de la société civile , mais rapelle toi bien qu'il n'y a pas pire qu'un "petit" de plus "aculturé" si il accède à une forme de commandement , nous n'avons pas besoin de chéfaillons qui se la pète
ayant travaillé dans le Btp , je peux te garantir que la majorité des ennuis rencontrés ,c'était chez des ouvriers qui nous considéraient comme de la merde (même pas un rafraîchissement et du chipotage mal placé) sous prétexte d'être maître d'ouvrage
dans le genre ,il y a aussi les "binoclards peigne zizi " de L'EN
Alors méfiance
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 28 avril 2021 13:20
elle a pas besoin d'en arriver à un cas si extrême, même si certains le sont....

Z'avez vu le dernier but de Benzema ???
Et N'Golo dans ses rushes vers l'avant ???

Y des gus qui disent comme ça que c'est une chance pour la France, je veux bien le croire, mais c'est tout ! :content85 :divers125
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »