je propose un procès post mortem pour inconscience caractérisée et mise en danger de la vie d autrui pour la veuve.....Victor a écrit : 27 mai 2021 17:36Non parce que son épouse a précisé qu'il n'était pas vraiment bon nageur et qu'elle-même nageait bien mieux que lui.da capo a écrit : 27 mai 2021 17:31 Pauvre héros.
Le côté inconscient de cet acte atteste de sa pureté et je trouve qu'ergoter là -dessus a quelque chose d'indécent.
Dans ce cas, n'est-ce pas le meilleur nageur, c'est à dire son épouse qui aurait dû porter secours ?
"Issam est mort en héros"...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: "Issam est mort en héros"...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Ca serait en effet de bon aloiscorpion3917 a écrit : 27 mai 2021 18:16je propose un procès post mortem pour inconscience caractérisée et mise en danger de la vie d autrui pour la veuve.....Victor a écrit : 27 mai 2021 17:36
Non parce que son épouse a précisé qu'il n'était pas vraiment bon nageur et qu'elle-même nageait bien mieux que lui.
Dans ce cas, n'est-ce pas le meilleur nageur, c'est à dire son épouse qui aurait dû porter secours ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Arrête ..;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

C'est aussi l'essence du geste héroïque...Agir au péril de sa propre vie...Agir sans réfléchir tu me diras?...Oui..A l'instinct..Faire passer l'autre avant soi-même....Et c'est courageux.Victor a écrit : 27 mai 2021 17:15 Il ne faut surtout pas confondre courage et inconscience.
Quand on n'est pas un très bon nageur, on ne se lance dans une mer déchaînée pour jouer les sauveteurs !
Ce type était surtout inconscient du danger et surtout de ses capacités.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est courageux mais pas pour certains qui lie le courage à l'éthnicité.Crapulax a écrit : 29 mai 2021 05:37
C'est aussi l'essence du geste héroïque...Agir au péril de sa propre vie...Agir sans réfléchir tu me diras?...Oui..A l'instinct..Faire passer l'autre avant soi-même....Et c'est courageux.
L'indignité n'a pas de limite. J'aimerais que ces gens-là puissent vivre des centaines d'années afin d'endurer le sacrilège que commettront, à leurs yeux, leur descendance lorsqu'elle décidera de s'unir avec des personnes qu'elles jugent inférieures (si ce n'est déjà fait), dont elles relayent les crimes lorsque cela arrive et dont elles se moquent et à qui elles trouvent quand même des responsabilités lorsqu'elles agissent avec héroisme.
Il sera intéressant de constater leurs réactions lorsqu'elles auront des petits-fils ou des arrières petits-fils qui s'appelleront Issam.
Vergissmeinnicht
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’est ça l’issamilation...Jiimmy a écrit : 29 mai 2021 10:34C'est courageux mais pas pour certains qui lie le courage à l'éthnicité.Crapulax a écrit : 29 mai 2021 05:37
C'est aussi l'essence du geste héroïque...Agir au péril de sa propre vie...Agir sans réfléchir tu me diras?...Oui..A l'instinct..Faire passer l'autre avant soi-même....Et c'est courageux.
L'indignité n'a pas de limite. J'aimerais que ces gens-là puissent vivre des centaines d'années afin d'endurer le sacrilège que commettront, à leurs yeux, leur descendance lorsqu'elle décidera de s'unir avec des personnes qu'elles jugent inférieures (si ce n'est déjà fait), dont elles relayent les crimes lorsque cela arrive et dont elles se moquent et à qui elles trouvent quand même des responsabilités lorsqu'elles agissent avec héroisme.
Il sera intéressant de constater leurs réactions lorsqu'elles auront des petits-fils ou des arrières petits-fils qui s'appelleront Issam.
- Crapulax
- Administrateur

Justement..Tu sais que je fais le distinguo..Que la personne soit d'origine étrangère n'est pas du tout dans "mes critères"..Le fait que ce soit un juif,un musulman ou quoi que ce soit ne rentre pas du tout en compte...C'est courageux mais pas pour certains qui lie le courage à l'éthnicité.
...Un homme est venu en secourir un autre sans savoir de ce qu'il adviendrait de lui...Il est venu au secours d'une personne en détresse...Et lui non plus n'a pas "calculé" qui était en train de se noyer...Il a foncé....
Cette personne a fait preuve d'un grand civisme et n'a pas fuit ses responsabilités(morales)...Je ne peux que saluer ce dernier et le remercier pour sa bravoure...Avec une pensée pour sa femme et ses deux enfants...Qui malgré le drame peuvent être fier l'une de son mari et les gosses de leur père.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Ma critique ne vous visait pas mais plutôt ceux qui viennent faire de l'humour sur la mort d'une personne morte pour avoir aidé une autre.Crapulax a écrit : 29 mai 2021 12:48
Justement..Tu sais que je fais le distinguo..Que la personne soit d'origine étrangère n'est pas du tout dans "mes critères"..Le fait que ce soit un juif,un musulman ou quoi que ce soit ne rentre pas du tout en compte...
...Un homme est venu en secourir un autre sans savoir de ce qu'il adviendrait de lui...Il est venu au secours d'une personne en détresse...Et lui non plus n'a pas "calculé" qui était en train de se noyer...Il a foncé....
Cette personne a fait preuve d'un grand civisme et n'a pas fuit ses responsabilités(morales)...Je ne peux que saluer ce dernier et le remercier pour sa bravoure...Avec une pensée pour sa femme et ses deux enfants...Qui malgré le drame peuvent être fier l'une de son mari et les gosses de leur père.
Modifié en dernier par Jiimmy le 29 mai 2021 15:40, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben ouais , des sauvetages de ce genre il y en a fréquemment , et heureusement .... Et j'applaudis sans réserve aucune ...
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre."
"Des jeunes des cités sauvent une vieille dame des flammes qui ...https://video-streaming.orange.fr › ************
"Des jeunes sauvent des flammes une maman et son bébé à Nantes (vidéo)"
"Deux jeunes ont sauvé une jeune femme et sa fille de deux ans piégées par l'incendie de leur immeuble à Tarare, week-end dernier. Majid, 18 ans, et Samir,17 ans, sont tous originaires de la commune "
"Incendie à Montereau : des jeunes escaladent l'immeuble pour sauver des habitants"
"En Charente, des jeunes qui fêtaient l'anniversaire d'un copain ont sauvé un couple d'octogénaires prisonnier de leur maison en flamme."
"Mohamed Aabbassi, de Laeken, sauve un bébé et sa mère d’un incendie à Anvers"
Et à titre d'exemple vous verrez que ces actes sont le fruit de français de toutes origines et ça fait chaud au coeur .... Mais malheureusement le problème ne se situe pas là ....
https://www.youtube.com/watch?v=Nv7a-zE ... alid%C3%A9
https://www.youtube.com/watch?v=HqbNJlz ... -Aquitaine
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre."
"Des jeunes des cités sauvent une vieille dame des flammes qui ...https://video-streaming.orange.fr › ************
"Des jeunes sauvent des flammes une maman et son bébé à Nantes (vidéo)"
"Deux jeunes ont sauvé une jeune femme et sa fille de deux ans piégées par l'incendie de leur immeuble à Tarare, week-end dernier. Majid, 18 ans, et Samir,17 ans, sont tous originaires de la commune "
"Incendie à Montereau : des jeunes escaladent l'immeuble pour sauver des habitants"
"En Charente, des jeunes qui fêtaient l'anniversaire d'un copain ont sauvé un couple d'octogénaires prisonnier de leur maison en flamme."
"Mohamed Aabbassi, de Laeken, sauve un bébé et sa mère d’un incendie à Anvers"
Et à titre d'exemple vous verrez que ces actes sont le fruit de français de toutes origines et ça fait chaud au coeur .... Mais malheureusement le problème ne se situe pas là ....
https://www.youtube.com/watch?v=Nv7a-zE ... alid%C3%A9
https://www.youtube.com/watch?v=HqbNJlz ... -Aquitaine
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 29 mai 2021 10:34C'est courageux mais pas pour certains qui lie le courage à l'éthnicité.Crapulax a écrit : 29 mai 2021 05:37
Issam Jimmy ? .....tu rêves ..
Les Françaises sont assez intelligentes pour ne pas aller se lier avec un adepte de ta religion archaïque ...
Vivre cachée '(des fois que la vue de tes mollets déclenche des érections )....Tu parles d'un plaisir ...
peut être quelques folles ..ou abruties ...comme celles qui attendent que la France les récupèrent avec leurs chiées de gamins ..
Pour moi elle peuvent rester là ... ou elle sont allées de leur plein gré..
Et toi tu y va quand ? dans ton pays si accueillant ...
Ça nous fera des vacances
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Eh bien, j'imagine votre douleur le jour où (si ce n'est déjà le cas) vous aurez un Issam parmi votre descendance (parce qu'au final ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive)mic43121 a écrit : 29 mai 2021 15:33
Issam Jimmy ? .....tu rêves ..![]()
Les Françaises sont assez intelligentes pour ne pas aller se lier avec un adepte de ta religion archaïque ...
Vivre cachée '(des fois que la vue de tes mollets déclenche des érections )....Tu parles d'un plaisir ...
peut être quelques folles ..ou abruties ...comme celles qui attendent que la France les récupèrent avec leurs chiées de gamins ..![]()
![]()
Vergissmeinnicht
Me concernant j’fais de l’humour avec ce que je veux .point .A ce propos il paraît que les morts sont infiniment moins susceptibles que les vivants et que les proches des victimes ne nous lisent assurément pas en cette période au combien difficile ou "la victime "les a pas plongé (elles aussiJiimmy a écrit : 29 mai 2021 13:42Ma critique ne vous visait pas mais plutôt ceux qui viennent faire de l'humour sur la mort d'une personne morte pour avoir aidé une autre.Crapulax a écrit : 29 mai 2021 12:48
Justement..Tu sais que je fais le distinguo..Que la personne soit d'origine étrangère n'est pas du tout dans "mes critères"..Le fait que ce soit un juif,un musulman ou quoi que ce soit ne rentre pas du tout en compte...
Je rappelle que le noyé initial a regagné la rive par ces propres moyens selon l’article et que le héros n’a sauvé en fait.......personne
Ca c’est bas ,laisser entendre ici que Mic a négligé l’éducation de sa progéniture, ca c’est vraiment d’une ignoble bassesseJiimmy a écrit : 29 mai 2021 15:41Eh bien, j'imagine votre douleur le jour où (si ce n'est déjà le cas) vous aurez un Issam parmi votre descendance (parce qu'au final ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive)mic43121 a écrit : 29 mai 2021 15:33
peut être quelques folles ..ou abruties ...comme celles qui attendent que la France les récupèrent avec leurs chiées de gamins ..![]()
![]()
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ou alors, l’issamisme...toutvenant a écrit : 29 mai 2021 11:32C’est ça l’issamilation...Jiimmy a écrit : 29 mai 2021 10:34
C'est courageux mais pas pour certains qui lie le courage à l'éthnicité.
Il sera intéressant de constater leurs réactions lorsqu'elles auront des petits-fils ou des arrières petits-fils qui s'appelleront Issam.![]()
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je ne le crois pas.Jiimmy a écrit : 29 mai 2021 15:41Eh bien, j'imagine votre douleur le jour où (si ce n'est déjà le cas) vous aurez un Issam parmi votre descendance (parce qu'au final ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive)mic43121 a écrit : 29 mai 2021 15:33
![]()
![]()
- parce que les Français commencent à ouvrir les yeux et de plus en plus veulent préserver leur identité
- et ensuite parce que les adeptes de ta secte, au contact de l'intelligence et de la rationalité feront comme les chrétiens.
Il réaliseront un jour que ce que la secte mondiale leur fiche dans le cerveau n'est que c.onneries.
Alors ils abonneront leurs prénoms OBLIGATOIREMENT MUSULMAN
ce moyen, de générations en générations ,dans les pays que la secte veut coloniser de toujours se prénommer mahomed ou younes à la quatriéme génération.
Les Polonais, Italiens ou Espagnol, qui sont venus eux aussi en France pour des vies meilleurs
EUX, dés la première génération, paolo est devenu Paul .
Ils faut dire que c'était une immigration de travail, pas d'assistés CAF pilleurs
D'illettrés venus d'afrique aux mœurs musulmanes et barbares ( pléonasme)
Modifié en dernier par stirnersept9 le 29 mai 2021 20:17, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?