Jiimmy a écrit : 30 mai 2021 11:55
Personnellement, je fais partie du troisième camp, celui qui refuse la violence d'où qu'elle provienne et qui perçoit le monde avec plus de nuance qu'un simpliste combat entre le bien et le mal.
Je suis désolé, mais tout ne se vaut pas. Entre le gendarme qui tue Merah et Mérah lui même il y a bien une différence. Ce qui m'étonne toujours est que vous refusiez de la voir.
C'est pourtant simple : Jimmy ne peut pas approuver le gendarme qui a tué Merah, parce qu'il justifie les actes de ce dernier sans avoir la franchise de l'exprimer clairement.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Vous avez sans doute des chiffres meilleurs que l’Insee pour l’affirmer
J'ai plusieurs fois sur le forum à partir d'un article du Figaro du 10 octobre 2012 ("12 millions d'immigrés avec leurs enfants") qu'on était proche, 9 ans après, de 10 millions. Dix millions c'est aussi le chiffre de Macron quand il dit il y a en France 10 millions de personnes issus du continent africain.
Sinon pour le chomage on lit page 228 du livre de Patrick Stefanini sur l'immigration : chomage à 24% pour les enfants d'immigrés marocains et tunisiens, à 32% pour les enfants immigrés turcs contre 11% pour ceux qui ne sont ni immigrés ni enfants d'immigrès.
oui donc, vous avez que dalle en fait.
c'est juste pour amuser la galerie et troller.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 29 mai 2021 20:46
La France a eu le plus d’attentats parce que :
1. Elle n’a pas fait sont boulot de renseignement
2. Elle n’a pas fait son boulot de répression
3. Elle a supprimé en masse ses forces de sécurité
4. Le pouvoir politique n’assume pas.
5 . Le pouvoir politique le fait exprès pour qu’on se tape le FN
6 elle relâche des gens de prison qui devraient y rester faute de place
7 elle laisse des religieux faire leur vie un peu trop facilement alors qu’ils devraient être traqués
La plupart des personnes qui ont commis des attentats je le rappelle sont français nés en France.
La plupart des personnes qui ont commis des attentats je le rappelle sont français nés en France.
A ceci près que si on avait pas abandonné le droit du sang ils seraient pas français ! On paie cette belle connerie qu'est le droit du sol !
C'est le droit du sol qui a pourri la société française et est en train de détruire la France !
Avec ma gueule c'est certainement pas parce que je serais né en Chine qu'on me prendrait pour autant pour un asiatique !
je ne vois pas le rapport entre le droit du sol et les attentats islamiques.
le chef du gang des barbares, à Roubaix, était français, bien français, fils de parents friqués médecins, et qui a commis des atrocités sans précédents en ex Yougoslavie (décapitations, tortures j'en passe et des meilleures, il a finit par se faire sauter dans un appartement quand le GIGN s'est pointé)
l’extrême majorité des gens qui deviennent par le sol, par mariage ou autre français, ne deviennent pas islamistes et encore moins terroristes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141 a écrit : 29 mai 2021 20:30
C'est en France que les musulmans sont les plus nombreux, de l'ordre de 10 millions, bcp que les 5 ou 6 millions dont on nous rebat les oreilles.
C'est probablement la raison du plus d'attentats en France.
Si l'on ajoute un fort chomage (environ 3 fois plus que la moyenne nationale) et des pb de sécurité, il serait temps de faire un moratoire en matière d'immigration pour tenter d'intégrer ceux qui sont là. Ce moratoire est notamment préconisé par des personnalités respectables comme Michel Barnier et Hubert Védrine.
On attend qu'un dirigeant décide d'appliquer un moratoire en matière d'immigration.
On risque d'attendre longtemps, et le pays va continuer à sombrer dans les "difficultés".
sauf que le pays n'a pas plus de difficulté que les autres, et qu'il prends même moins d'immigrés que les autres.
par contre, on a beaucoup de yakafaukon, on attends toujours qu'ils nous expliquent comment ils vont s'y prendre.
latresne a écrit : 31 mai 2021 14:50
De tte façon ça ne va pas pouvoir continuer encore longtemps comme ça
Eh bien malheureusement si, cela continuera longtemps ainsi puisqu'il n'y a aucune remise en question de qui que ce soit et que chacun se contente de pointer du doigt l'autre sans se rendre compte des responsabilités qui sont les siennes.
A ceci près que si on avait pas abandonné le droit du sang ils seraient pas français ! On paie cette belle connerie qu'est le droit du sol !
C'est le droit du sol qui a pourri la société française et est en train de détruire la France !
Avec ma gueule c'est certainement pas parce que je serais né en Chine qu'on me prendrait pour autant pour un asiatique !
le chef du gang des barbares, à Roubaix, était français, bien français, fils de parents friqués médecins, et qui a commis des atrocités sans précédents en ex Yougoslavie (décapitations, tortures j'en passe et des meilleures, il a finit par se faire sauter dans un appartement quand le GIGN s'est pointé)
l’extrême majorité des gens qui deviennent par le sol, par mariage ou autre français, ne deviennent pas islamistes et encore moins terroristes.
le gang des barbares a Roubaix Le chti Fofana avait une résidence secondaire la bas ?
le gang des barbares a Roubaix Le chti Fofana avait une résidence secondaire la bas ?
oui c'est pas le gang des barbares je le confond toujours, je chercherais et je retrouverais
berger141 a écrit : 29 mai 2021 16:44
Pourquoi la France est-elle le pays le plus touché?
Qui a publié les caricatures ?
CH et CH est français.
Qui montre ces caricatures obscènes à des enfants ?
Des profs français qui trouvent cela intelligents et respectueux de leur religion.
Notre laïcité est en fait un intégrisme athée. Voilà certainement l'une des causes principales de ces attentats.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141 a écrit : 29 mai 2021 16:44
Pourquoi la France est-elle le pays le plus touché?
Qui a publié les caricatures ?
CH et CH est français.
Qui montre ces caricatures obscènes à des enfants ?
Des profs français qui trouvent cela intelligents et respectueux de leur religion.
Notre laïcité est en fait un intégrisme athée. Voilà certainement l'une des causes principales de ces attentats.
le fait aussi que l'on est sur tous les théatres de guerre.
mais aussi, l'affirmation haut et fort de laïcité sous couvert de racisme.
Lorsque je m'adresse à des berger, des mic ou autres, c'est exactement comme si je m'adressais à des kouachi, des merah ou autres.
.
Jimmy t'as pas l'impression de déconner ?
Tu n'a pas peur que si tu crois à ce que tu écris qu'on te prenne pour un crétin?
Tu trouves que je ressemble a tes amis ...ceux que tu défends bec et ongles ..
Hé non je n'ai rien qui peut me rapprocher de toi ..Tu restes un ennemi de la France ..
ET j'ai combattu les gens comme toi ...ceux qui n'aiment pas la France .
Quel regret que je ne t'ai pas rencontré avant ..
Tu aurais pu me dire tout ça de vive voix .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Eh bien malheureusement si, cela continuera longtemps ainsi puisqu'il n'y a aucune remise en question de qui que ce soit et que chacun se contente de pointer du doigt l'autre sans se rendre compte des responsabilités qui sont les siennes.
traduction : tant que vous ne vous appellerez pas tous Mohamed et Fatima, que vous ne vous couperez ps le sgeg et que vous mangerez du porc, ces attentats continueront pour le bien de tous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
....Oui puisqu'ils furent perpétrés par des intégristes religieux...Mais par contre,comme dirait l'autre à la récré.."C'est qui qu'a commencé"?...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
je suis malheureusement pour toi, pas aussi optimiste sur la future condition des musulmans en France, je rappelle que c'est pas eux qui ont la majorité et loin de là, et qu'à force d'aller au clash, comme tu le fais par ailleurs, ou en trouvant des excuses à ton idéologie, ça finira par péter et je te laisse imaginer le génocide qu'il en suivra.
je suis malheureusement pour toi, pas aussi optimiste sur la future condition des musulmans en France, je rappelle que c'est pas eux qui ont la majorité et loin de là, et qu'à force d'aller au clash, comme tu le fais par ailleurs, ou en trouvant des excuses à ton idéologie, ça finira par péter et je te laisse imaginer le génocide qu'il en suivra.
Des individus comme Jimmy adorent jouer au pompier pyromane, ils viennent provoquer et ensuite ils jouent les victimes. Ceci étant c'est une exception, il faut aussi modérer les choses
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne