Tu tues tu payes ..
Même au bout de 20 ans de taule tu n'auras pas rendu leur père a ses enfants ..ni l'époux à son épouse ..
Surtout quand c'est un motif politique s'en rendre a un préfet qui ne POND pas de lois ...

Paraît même que le pompier du cru hésite un peu à transporter le flic un peu abimé vers les hôpitaux au cas où un voisin turbulent ne lui reproche un jour. Juste un truc QUE honteux quoiCrapulax a écrit : ↑15 mars 2022 04:20 90 blessés dans les violences urbaines en Corse suite à cette affaire...70 d'entre-eux sont des policiers....![]()
...Quelques 7000 engins explosifs et artisanaux lancés contre les forces de l'ordre.
Une tentative pour "prendre la préfecture".
....1 policier ayant échappé de peu à une "exécution publique"...
..........Et là y'a rien?![]()
Effectivement ils nous restent de lointaines îles qui rapportent , faut les garderKelenner a écrit : ↑15 mars 2022 15:35 Le pire c’est qu’au lieu de botter le cul de cette racaille qui brûle et agresse avec comme prétexte l’état de santé d’un terroriste, on y envoie un ministre pour leur faire des courbettes et d’énièmes concessions. A un moment donné, si les corses (pas tous je sais, mais les autres ont aussi le droit de ne pas leur laisser le monopole de la rue) ne veulent pas de la France, et bien qu’ils se barrent, et franchement je pense qu’ils ont beaucoup plus à y perdre que nous. Mais faudrait peut-être arrêter de s’aplatir devant cette chienlit.
Kelenner a écrit : ↑15 mars 2022 15:35 Le pire c’est qu’au lieu de botter le cul de cette racaille qui brûle et agresse avec comme prétexte l’état de santé d’un terroriste, on y envoie un ministre pour leur faire des courbettes et d’énièmes concessions. A un moment donné, si les corses (pas tous je sais, mais les autres ont aussi le droit de ne pas leur laisser le monopole de la rue) ne veulent pas de la France, et bien qu’ils se barrent, et franchement je pense qu’ils ont beaucoup plus à y perdre que nous. Mais faudrait peut-être arrêter de s’aplatir devant cette chienlit.
La chienlit , ça nous connait !Kelenner a écrit : ↑15 mars 2022 15:35 Le pire c’est qu’au lieu de botter le cul de cette racaille qui brûle et agresse avec comme prétexte l’état de santé d’un terroriste, on y envoie un ministre pour leur faire des courbettes et d’énièmes concessions. A un moment donné, si les corses (pas tous je sais, mais les autres ont aussi le droit de ne pas leur laisser le monopole de la rue) ne veulent pas de la France, et bien qu’ils se barrent, et franchement je pense qu’ils ont beaucoup plus à y perdre que nous. Mais faudrait peut-être arrêter de s’aplatir devant cette chienlit.
Il est logique qu'ils soit incarcéré dans l'Hexagone....Parce que s'il était sur place,en Corse alors il y aurait des risques d'évasion...Sans omettre le fait que le condamné serait comme un coq en pâte dans la prison...Parce qu'il bénéficierait de la solidarité de certains....Les manifestations sont la preuve de ce qu'est le communautarisme identitaire....A ce titre Colonna est donc perçu comme un martyr qu'il faut aider à tout prix.vivarais a écrit : ↑15 mars 2022 23:20 lorsque la justice est différemment appliquée voilà ce qui arrive
pourquoi avoir refusé que les indépendantiste soient incarcérés en corse ; c'est bien un territoire de la république comme les autres
maintenant mais un peu tard elle va le faire pour calmer les esprits
mais ils ne se calmeront pas surtout si colonna meurt
à croire que maintenant ce sont les islamistes qui sont intouchables en prison, parcque 8 minutes de tabassage sous les vidéos surveillance c'est long.Crapulax a écrit : ↑16 mars 2022 04:37Il est logique qu'ils soit incarcéré dans l'Hexagone....Parce que s'il était sur place,en Corse alors il y aurait des risques d'évasion...Sans omettre le fait que le condamné serait comme un coq en pâte dans la prison...Parce qu'il bénéficierait de la solidarité de certains....Les manifestations sont la preuve de ce qu'est le communautarisme identitaire....A ce titre Colonna est donc perçu comme un martyr qu'il faut aider à tout prix.vivarais a écrit : ↑15 mars 2022 23:20 lorsque la justice est différemment appliquée voilà ce qui arrive
pourquoi avoir refusé que les indépendantiste soient incarcérés en corse ; c'est bien un territoire de la république comme les autres
Il est clair qu'après 24 ans de gnouf je ne comprends pas qu'il n'ait pas bénéficié d'un rapprochement(familial et géographique).
...Ce qui ne plait pas à ses amis Corses c'est peut-être qu'ils ne se sont pas sentis "respectés" après l'agression d'un des leurs...Parce que les Corses en prison c'est généralement "pas touche"...Surtout pour les plus connus d'entre-eux.
Décidemment les islamistes ne respectent rien ni personne..Mais ça je pense que la grande majorité d'entre-nous le savait déjà....Ils n'ont aucune éducation carcérale apparemment....![]()
C'est pas faux Crapul ,Crapulax a écrit : ↑16 mars 2022 04:37Il est logique qu'ils soit incarcéré dans l'Hexagone....Parce que s'il était sur place,en Corse alors il y aurait des risques d'évasion...Sans omettre le fait que le condamné serait comme un coq en pâte dans la prison...Parce qu'il bénéficierait de la solidarité de certains....Les manifestations sont la preuve de ce qu'est le communautarisme identitaire....A ce titre Colonna est donc perçu comme un martyr qu'il faut aider à tout prix.vivarais a écrit : ↑15 mars 2022 23:20 lorsque la justice est différemment appliquée voilà ce qui arrive
Il est clair qu'après 24 ans de gnouf je ne comprends pas qu'il n'ait pas bénéficié d'un rapprochement(familial et géographique).
...Ce qui ne plait pas à ses amis Corses c'est peut-être qu'ils ne se sont pas sentis "respectés" après l'agression d'un des leurs...Parce que les Corses en prison c'est généralement "pas touche"...Surtout pour les plus connus d'entre-eux.
Décidemment les islamistes ne respectent rien ni personne..Mais ça je pense que la grande majorité d'entre-nous le savait déjà....Ils n'ont aucune éducation carcérale apparemment....![]()
Il y a l'aspect communautariste religieux en prison..Une partie de leurs semblables les "comprend" et ne les condamne pas voir ne les juge pas tout court mais la grande majorité ferme les yeux,tout simplement..La dernière partie ne leur parle pas d'ailleurs ou les évitent....Mais tous sont plus ou moins unis par la croyance commune.à croire que maintenant ce sont les islamistes qui sont intouchables en prison, parcque 8 minutes de tabassage sous les vidéos surveillance c'est long.