Dans les chariots plus de premier prix moins de bio ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dans les chariots plus de premier prix moins de bio ?

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 05 mai 2022 20:08 Bon, cela dit, soyez rassurés, avec Macron, les riches ne manqueront de rien ! :D
exactement , tenez par exemple hier soir ,nous étions a un concert annulé 2 fois pour cause de covid . Les Musiciens du Louvre qui interprétaient entre autre le Stabat Mater de Pergolése ,a 20 h .

Avait précédé , une petite collation au Comptoir de la Bourse tapas :samossa ,raviolis chinois
cuits vapeur , macarons de chez Bouillet , ... .....ambiance feutrée, nous n' avons même pas atteint les 80 euros , que du bonheur .......que désirez de plus :siffle: :siffle: :siffle:

Heureux .....et même si je suis dans le rouge ( compte bancaire pour éviter une saillie de Sofasurfer) parfois en fin de mois ...ça m' empéche pas de dormir , de bien manger .
Le découvert peut atteindre 1 500 euros .....ma douce pousse des cris d' orfraie , et moi je rigole .....c 'est beau la vie quand on est optimiste ......
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Dans les chariots plus de premier prix moins de bio ?

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 06 mai 2022 08:52
exactement , tenez par exemple hier soir ,nous étions a un concert annulé 2 fois pour cause de covid . Les Musiciens du Louvre qui interprétaient entre autre le Stabat Mater de Pergolése ,a 20 h .

Avait précédé , une petite collation au Comptoir de la Bourse tapas :samossa ,raviolis chinois
cuits vapeur , macarons de chez Bouillet , ... .....ambiance feutrée, nous n' avons même pas atteint les 80 euros , que du bonheur .......que désirez de plus :siffle: :siffle: :siffle:

Heureux .....et même si je suis dans le rouge ( compte bancaire pour éviter une saillie de Sofasurfer) parfois en fin de mois ...ça m' empéche pas de dormir , de bien manger .
Le découvert peut atteindre 1 500 euros .....ma douce pousse des cris d' orfraie , et moi je rigole .....c 'est beau la vie quand on est optimiste ......
A la chapelle de la trinité, une merveille trop méconnue des touristes! Rassures toi je ne fais plus de tirades sur ton alcoolisme profond, point trop n'en faut, on a tous compris de toute facon...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »