c'est quand même vraiment terrible , que nous soyons sur un forum d'actualité, et que je lise ce post à la troisième page, signe que vous n'avez aucunement ni lu, ni compris le sens du sujet proposé, et que vous nous sortiez votre rhétorique habituelle démagogique sans avoir prit la moindre mesure de ce que vous avancez, en plus d'y ajouter du mensonge, si je clique sur le lien, qui corrobore le tire du sujet, on peut y lire :vivarais a écrit : 04 juin 2022 16:26 en clair macron n'a pas dit clairement sa position sur les tenues islamiques à l'école
ni clairement s'il allait faire appliquer ou pas la circulaire de 2004 interdisant tout vetement à affichage religieux
et clairement quoi qu'il fasse certains l'approuveront toujours![]()
ça vous va comme ça? c'est assez gros?«Là-dessus je vais être très clair, la politique que je veux conduire est toujours la même, celle de la vérité. Il ne doit y avoir aucun tabou, aucun interdit et non plus aucun fantasme. Donc moi je veux de la vérité, de la clarté sur tous les chiffres. Et ensuite je veux que la loi de la République s'applique», a-t-il ajouté. «Et la loi est très claire : pour tous les élèves dans nos écoles, il n'y a pas de signes religieux, quels qu'ils soient», a-t-il encore dit. «Nous allons avec monsieur le ministre (de l'Éducation Pap Ndiaye, ndlr) regarder, mesurer et répondre avec la plus grande clarté à toutes les situations qui ne respectent pas les lois de la République».
c'est quoi qui vous dérange, qu'il prenne des mesures selon une réalité qui n'est pas la votre?
vous savez que le président de la république ne passe pas ses journées dans les écoles?