Le rapatriement en France des familles de djihadistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la rapatrient des femmes de LEI internée en Syrie

Message par Once »

berger141 a écrit : 07 juillet 2022 12:57
Relax a écrit : 07 juillet 2022 12:37

Le retour des jihadistes de Syrie est une faute politique, il n'y a que nupés pour s'en féliciter !
Pss étonnant beaucoup d'anti-France parmi les nupés
Peu importe ce qu'en pense la Nupes (d'ailleurs où a-t-on vu qu'elle s'en serait félicité ?)

Que l'on sache, celui qui organise en ce moment même le "rapatriement" de ces personnes et de leurs enfants, ce n'est pas la Nupes. C'est bien Macron et son gouvernement. Et juste après des élections présidentielles et législatives, comme par hasard.

Et parce qu'il n'avait pas le choix : plusieurs pays d'Europe l'avaient déjà fait et même les Etats-Unis.

Par ailleurs ne pas non plus oublier qu'il s'agissait là d'un simple premier contingent parce qu'il reste encore plusieurs centaines de ces personnes à "rapatrier", dont une cinquantaine d'hommes, d'après ce que j'ai entendu.

"Rapatriement" en avion tout confort, aux frais du contribuable. Elle est trop "bonne mère", la France : y compris pour tous celles et ceux qui passent leur temps à lui cracher dessus.

Toute cette engeance mériterait de se retrouver tout simplement apatride. Avec "Allah" comme seul protecteur et seul lieu mythique d'asile : puisque c'est pour ce sinistre Père Noël qu'elle est prête à sacrifier sa vie.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce rapatriement "est pire qu'un crime ,c'est une faute."
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Pour rapatrier des femmes complices de crimes et leurs enfants aux cerveaux sans doute lessivés qui ont assisté aux noyades, aux égorgements, à l'esclavage des chrétiens, et autres trucs de l'état musulman c'est plus facile à faire que de faire prendre des avions à tous nos parasites qui doivent quitter notre territoire.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

D'un autre coté et à la réflexion
c'est peut-être plus simple de les éliminer si elles sont ici.

Je pense aux familles de tous ces gens que l'état musulman a égorgés ( coup de couteau au coup pour la presse de gauche).

Et ce truc de débiles " vous n'aurez pas ma haine "

Pourquoi ? C'est mal ?

Je pense que ce n'est pas à coup de fleurs, de bougies que cette engeance criminel sera éliminer.

Elles ont brûlé leurs passports, ne se considéraient pas comme françaises.
Des traîtres.

Je les aurais laisser crever dans les camps des Kurdes.
Et pour leurs enfants, ce serait du cas par cas.
Quand sur les vidéos on voit leurs maris, leurs successifs maris ( car ça dégageait sec les combattants de l'islam)
apprendre à égorger des nounours à des enfants de 3 ans
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Selon les sondages 59 % des français sont opposés à leur retour ainsi que leurs enfants
https://www.cnews.fr/france/2022-07-07/ ... enfants-de
et cela va être un casse tète pour l'administration
comment va être enregistrer leur état civil vu qu'ils n'en ont pas
à quelle date sont ils n"s dans quel pays et ville et de quel père
bien du plaisir pour faire le livret de famille et la CN
comment justifiera t on la nationalité française car il n'y aura meme pas le droit du sol
vu la composition du parlement il va être dur de faire passer quelque chose ans ce sens
à part la NUPES les députés qui tiennent à leur strapontins pour les prochaines législatives en 2027 ou avant savent que 6 français sur 10 sont contre leur retour
et meme certains à NUPES
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

N'oubliez pas que les françaises djihadistes encore en Syrie ou en Irak, continuent de faire des enfants ? ça va en faire des petits djihadistes à rapatrier, aura t on assez de places ? ;)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

et comme une fois de plus on va me demander mes sources

https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 42379.html

Sur une poupée
https://fr.timesofisrael.com/un-enfant- ... eo-de-lei/

Enfants tueurs https://www.lejdd.fr/International/Moye ... mes-712464

etc

et c'est ça que l'on rapatrie ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 07 juillet 2022 19:06 N'oubliez pas que les françaises djihadistes encore en Syrie ou en Irak, continuent de faire des enfants ? ça va en faire des petits djihadistes à rapatrier, aura t on assez de places ? ;)
belle image de la femme musulmane "mere de plusieurs enfants de pères différents"
quel type sensé meme musulman va prendre comme conjoint une telle femme sans etre la risée de tous
en clair elles seront à la charge des contribuables et cotisants français comme mère isolée
bien que cotisant soit devenu un mot obsolète car la CSG est une contribution et non une cotisation
mais les NUPES qui sont pour n'ont surement pas réfléchi à cela que financièrement meme indirectement elles seront à leur charge
dejà qu'ils se plaignent d'un manque de pouvoir d'achat :hehe:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 06 juillet 2022 22:08
sofasurfer a écrit : 06 juillet 2022 20:41

Les regrets, l'accoutrement, c'est juste de la dissimulation. Elle rêve de revenir en France pour propager sa haine de l'occident y compris en prison.

On ne se débarrasse pas des cafards en les déplaçant d'une pièce a une autre, on l'es écrase!
:mdr3: :mdr3:

Bin dis-donc Sofa, les jihad-women c'est pas pas tellement tes copines on dirait !

C'est clair que pour Jimmy, c'est de la chair à coran idéale et pour Fonck ce ne sont que d'innocentes colombes qui ne sont pas des ennemies de la république, et encore moins des ennemies de daesh ! :siffle:
Nous avons bati une civilisation supérieure avec une histoire millénaire, ce n'est pas pour la voir détruite en quelques décennies par une bande de quasi animaux , un troupeau de moutons qui obéissent bêtement à des théologiens avides de pouvoir.

Ces sous femmes méritent peut être d'être exposées dans un zoo au mieux, pour montrer la betise humaine. AU pire, bah on élimine comme on fait avec els cafards.

Elles ont sciemment voulu embrasser la bète, la crasse intellectuelle et la non civilisation, elles assument, point!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On peut remarquer que prudemment la macronie a attendu la fin du cycle électoral pour faire cette détestable opération.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 07 juillet 2022 19:31
Relax a écrit : 06 juillet 2022 22:08

:mdr3: :mdr3:

Bin dis-donc Sofa, les jihad-women c'est pas pas tellement tes copines on dirait !

C'est clair que pour Jimmy, c'est de la chair à coran idéale et pour Fonck ce ne sont que d'innocentes colombes qui ne sont pas des ennemies de la république, et encore moins des ennemies de daesh ! :siffle:
Nous avons bati une civilisation supérieure avec une histoire millénaire, ce n'est pas pour la voir détruite en quelques décennies par une bande de quasi animaux , un troupeau de moutons qui obéissent bêtement à des théologiens avides de pouvoir.

Ces sous femmes méritent peut être d'être exposées dans un zoo au mieux, pour montrer la betise humaine. AU pire, bah on élimine comme on fait avec els cafards.

Elles ont sciemment voulu embrasser la bète, la crasse intellectuelle et la non civilisation, elles assument, point!
Dire que François Hollande voulait déchoir les terroristes binationaux de la nationalité française, et c'est déjà les *****propos modérés attisant la haine qui l'en ont empêché !

Les *****propos modérés attisant la haine portent bien leur nom ! :siffle:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

sofasurfer a écrit : 07 juillet 2022 19:31
Nous avons bati une civilisation supérieure avec une histoire millénaire,
"Nous" ? Moi je n'ai rien bâti : j'hérite simplement d'un tas des choses que mes aînés ont conquis et je jouis d'un mode de vie, de ses valeurs tout en étant conscient de ses qualités (liberté, démocratie etc...) mais aussi de ses défauts (matérialisme, technicité, individualisme etc...)

Attention : je défends ce mode de vie et ces valeurs. Sans toutefois penser que nous serions "supérieurs".

En effet, parler d'une "civilisation supérieure"... non.

Aucune "civilisation" ne doit se croire supérieure à une autre. Disons que nous faisons partie d'un mode de vie dominant du moment (et largement partagé en douce par beaucoup de ceux qui le contestent mais qui estiment ne pas avoir assez de part du gâteau.)

Comme chez vous, ces femmes et leurs "valeurs" me donnent des boutons et, oui, j'ai aussi la colère qui monte en moi quand on voit les inepties et les croyances qui les animent.

Et oui il faut combattre leur obscurantisme et leur fanatisme. Sans aucune faiblesse. Sans oublier non plus une seule seconde que des millions de concitoyens français musulmans n'ont rien à voir avec ces fantômes et leur extrémisme sinistre.

Des millions de nos voisins, voire de nos amis qui souhaitent seulement qu'on leur lâche un peu la grappe.

Mais, pour "nous", je n'irai pas jusqu'à parler de "civilisation supérieure". D'autant plus que certains nous disent déjà en déclin. Enfin, ça c'est Poutine qui le prétend.

Peut-être un gros jaloux !

Un Poutine qui ferait mieux de s'occuper du délabrement de sa propre société dans laquelle une partie significative des hommes se complaît dans un alcoolisme sans espoir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: la rapatrient des femmes de LEI internées en Syrie

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 07 juillet 2022 13:42
mic43121 a écrit : 07 juillet 2022 13:09

Tous tes liens sont inutiles ce sont des faits divers comme ils s'en passe tous les jours ...
Comparer l'extrême droite ou gauche avec le terrorisme islamique .. ::d
Hé bien tu penses mal ..
.Quand on assassine froidement des jeunes gens innocents ....au non de l'islam ...
il est inutile d'espérer la moindre compassion pour ces gens là ...
La grande majorité des musulmans a dit aprés l'assassinat des dessinateurs de Charlie ...
textuellement ...<C'est dramatique MAIS...s'ils n'avait pas montrer ce dessin ce ne serait pas arrivé >
Je traduit pour la centième fois (ce qui alimente ma haine de cette religion )
Ils sont capable d'assassiner des gens POUR UN DESSIN ..
Ils ont beau dire c'est un drame etc ....mais< ils comprennent <que des gens meurent pour avoir dessiner un dieu "imaginaire ";
MOI NON ......
On ne devra JAMAIS Pardonner la mort de ces jeunes "venus s'amuser" a des ENC.... venus assassiner au nom de leur dieu ...
les sympathisants de ces connards sont les suppôts de ces ISLAMISTES ...
Tu es dans le lot ... :XD:
:berk2:
Je condamne les attentats et oui, je suis d'accord, c'est terrible pour les victimes d'être tuées pour un dessin.
Et pourtant... le terrorisme, qu'il soit perpétré par l'ultra-droite, le catholique ou l'islamisme a un même but : faire le plus grand nombre de victimes.
Pourquoi être tué parce qu'on est juif ou arabe serait différent que d'être tué pour un dessin ? Ce qui peut être grave, c'est que vous considérez le terrorisme ultra-droite ou catholique comme un simple fait divers (merci pour les familles des victimes et les victimes elles-mêmes même si elles n'ont été que blessées) mais pas le terrorisme islamiste ? Bien entendu, il n'y a a pas eu de morts mais qu'en aurait-il été si ces salopards avaient réussi leur coup ?

Et tu écris ça en pensant nous convaincre ..Jimmy écrit la même chose .. :perv:
Tu penses que j'ai encore des doutes ::d
Musulmane jusqu'au bout des doigts sur ton clavier ...
Mais je ne considère pas qu'être musulman c'est une tare ..Pas du tout :-| Ils ne sont heureusement pas tous comme l'iman . :ghee:
Mais mentir .. :]
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 08 juillet 2022 15:11
Patchouli38 a écrit : 07 juillet 2022 13:42

Je condamne les attentats et oui, je suis d'accord, c'est terrible pour les victimes d'être tuées pour un dessin.
Et pourtant... le terrorisme, qu'il soit perpétré par l'ultra-droite, le catholique ou l'islamisme a un même but : faire le plus grand nombre de victimes.
Pourquoi être tué parce qu'on est juif ou arabe serait différent que d'être tué pour un dessin ? Ce qui peut être grave, c'est que vous considérez le terrorisme ultra-droite ou catholique comme un simple fait divers (merci pour les familles des victimes et les victimes elles-mêmes même si elles n'ont été que blessées) mais pas le terrorisme islamiste ? Bien entendu, il n'y a a pas eu de morts mais qu'en aurait-il été si ces salopards avaient réussi leur coup ?

Mais je ne considère pas qu'être musulman c'est une tare ..Pas du tout :-| Ils ne sont heureusement pas tous comme l'iman . :ghee:
Ce n'est tout de même pas moi qui ait écrit comme quoi les attentats de l'ultra-droite ne sont qu'un simple fait divers alors que le terrorisme islamique ne le devrait être pas. Ces deux formes d'attentats sont de même niveau de gravité car le but à tous les deux est de faire le plus grand nombre de victimes.
Ce serait une erreur de minimiser l'existence du terrorisme de l'ultra-droite et si l'on ne fait rien, elle ne fera que s'amplifier. Il faut combattre le terrorisme en général, quelque soit la forme qu'elle prend. Il n'y a pas besoin d'être musulman pour le comprendre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 08 juillet 2022 15:24
mic43121 a écrit : 08 juillet 2022 15:11

Ce n'est tout de même pas moi qui ait écrit comme quoi les attentats de l'ultra-droite ne sont qu'un simple fait divers alors que le terrorisme islamique ne le devrait être pas. Ces deux formes d'attentats sont de même niveau de gravité car le but à tous les deux est de faire le plus grand nombre de victimes.
Ce serait une erreur de minimiser l'existence du terrorisme de l'ultra-droite et si l'on ne fait rien, elle ne fera que s'amplifier. Il faut combattre le terrorisme en général, quelque soit la forme qu'elle prend. Il n'y a pas besoin d'être musulman pour le comprendre.

En insistant sur l'extremiste d'extreme droite qui existe surtout dans l'imaginaire des idéologues de gauche, Patchouli tente de minimiser et d'occulter les attentats et les menaces de l'islam radical.
Les islamistes remercient Patchouli.
C'est malhonnête de considerer que les menaces sont équivalentes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »