Sujet général : les rodéos urbains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Rodéo et Juliette

Message par oups »

Corvo a écrit : 08 août 2022 12:45 RODÉO URBAIN À PONTOISE: LA MÈRE DE L'UN DES ENFANTS FAUCHÉS DEMANDE "JUSTICE POUR SA FILLE"

"Je suis sortie avec elle. On était en train de se balader dans la cour. Ce n'était pas une route où les motos doivent se rendre. On était en train de marcher et j'ai entendu les motos qui arrivaient et boum", a-t-elle raconté.

https://www.bfmtv.com/paris/rodeo-urbai ... 80180.html
Désolé :gene2: si la maman le dit alors ça ne peut être que vrai , le doute n’est pas permis
En fait c’est un peu comme moi avec tout ce que j’fais ,c’est toujours la perfection :ange:
Jamais une lacune ,jamais un négligence, jamais rien qui cloche .....c’est juste que parfait brice
Autrement ,pas d’ambiguïté ya bien un connard à deux roues et une innocente victime :cry:
Modifié en dernier par oups le 08 août 2022 16:19, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 08 août 2022 16:14
Corvo a écrit : 08 août 2022 12:45 RODÉO URBAIN À PONTOISE: LA MÈRE DE L'UN DES ENFANTS FAUCHÉS DEMANDE "JUSTICE POUR SA FILLE"

"Je suis sortie avec elle. On était en train de se balader dans la cour. Ce n'était pas une route où les motos doivent se rendre. On était en train de marcher et j'ai entendu les motos qui arrivaient et boum", a-t-elle raconté.

https://www.bfmtv.com/paris/rodeo-urbai ... 80180.html
Désolé :gene2: si la maman le dit alors ça ne peut être que vrai , le doute n’est pas permis
En fait c’est un peu comme moi avec tout ce que j’fais ,c’est toujours la perfection :ange:
Jamais une lacune ,jamais un négligence, jamais rien qui cloche .....c’est juste que parfait brice
oui sauf la brève en question.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 08 août 2022 16:16
oups a écrit : 08 août 2022 16:14

oui sauf la brève en question.
Nan nan ,tout ce que l’on pas honte de penser, n’ayons pas honte de le dire :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sujet général : les rodéos urbains

Message par Georges61 »

danielle49 a écrit : 06 août 2022 16:57 En boucle sur les chaînes d'infos : deux enfants fauchés à Pontoise au cours d'un rodéo moto sauvage. Une petite fille de 10 ans entre la vie et la mort :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... 62QZNA.php
L'auteur des faits serait en fuite.
Si la petite fille se prénomme Juliette ce pourrait être un nouveau drame Rodéo et Juliette
On ne peut pas allumer la TV aux infos, toutes les chaînes, en parle matin, midi et soir pour répéter la même chose. On voit défiler les faux qu'on, qui ont tous la solution pour arrêter ces rodéo et surtout les vrais cons en priorité sur CNEWS, où l'extrême droite se jubile, la bave à la bouche.
Coluche disait "quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, qu'il ferme sa gueule"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 08 août 2022 19:13
danielle49 a écrit : 06 août 2022 16:57 En boucle sur les chaînes d'infos : deux enfants fauchés à Pontoise au cours d'un rodéo moto sauvage. Une petite fille de 10 ans entre la vie et la mort :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... 62QZNA.php
L'auteur des faits serait en fuite.
Si la petite fille se prénomme Juliette ce pourrait être un nouveau drame Rodéo et Juliette
On ne peut pas allumer la TV aux infos, toutes les chaînes, en parle matin, midi et soir pour répéter la même chose. On voit défiler les faux qu'on, qui ont tous la solution pour arrêter ces rodéo et surtout les vrais cons en priorité sur CNEWS, où l'extrême droite se jubile, la bave à la bouche.
Coluche disait "quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, qu'il ferme sa gueule"
Ah ? L'extrême droite jubile ? Mais peut être que si on lui donnait moins de grain à moudre, elle jubilerait moins ? Non ?
C'est à dire une extrême gauche présente partout, les media aussi, tout ce petit monde qui n'a de cesse de taper sur les
policiers des que ceux ci osent courageusement de faire leur devoir..dans le cadre democratique,dépassé par cette racaille
A votre avis ça durerait combien de minutes un rodéo disons quelquepart en orient.....?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des riverains en auront tellement marre qu'ils seraient capables de tendre une corde au passage de ces fous sur leur engin... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Cela dit, ces rodéos ça embête qui ? Les peigne-culs et les crevards qui n'ont pas le choix d'aller ailleurs, alors tout le beau monde s'en fout, moi la première. ;)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 09 août 2022 12:35 Cela dit, ces rodéos ça embête qui ? Les peigne-culs et les crevards qui n'ont pas le choix d'aller ailleurs, alors tout le beau monde s'en fout, moi la première. ;)

C'est vrai qu'à Cannes (me suis laissé dire qu'à Brégançon aussi..) on est plus embêté par les gens désoeuvrés qui font des ronds dans l'eau en jet ski que par les rodéos urbains.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:46 Des riverains en auront tellement marre qu'ils seraient capables de tendre une corde au passage de ces fous sur leur engin... :XD:
Savez vous que c'est ce qui se fait dans certains bois pour faire tomber les conducteurs de moto cross qui effraient les animaux.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

gare au gorille, vous avez bien vu, c'est tout à fait ça ! ;)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 10 août 2022 10:29 gare au gorille, vous avez bien vu, c'est tout à fait ça ! ;)
https://www.cosmopolitan.fr/,7-idees-re ... 962973.asp
Entre gare au gorille et tatie danielle non pas 69 (enfin pas encore) mais 49...la naissance d'un idylle :amour88 :amour88 :hehe: :hehe:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

L'avocat de la famille va déposer une plainte contre l état ! :twisted:
Mais quel est cette farce ??
Au bout de palabres , d'appel , de lenteurs de la justice et administrative , la plaignante a quelques chances d'etre dédommagé de 10 milles euros dans dix ans ??
10 milles euros que l'état va piquer dans nos poches ??
Non , c'est trouver et condamner les responsables politiques et gouvernementaux , encore actif ou déjà à la retraite !
Oui , je sais , je rêve , sauf si le politicard est de droite et a eu le malheur de s'acheter des costards hors de prix ou commandé des écoutes téléphoniques , ils sont comme les hirondelles , espèce protégée !
Et les rodéos ont repris de plus belle à l'endroit même ou la fillette a été percutée !
Ca se dit que les policiers pourraient peut etre shooter les lascars avec leur voiture ??
Vaste programme , la goooooche va monter au créneau et les émeutes vont exploser .. sauf si l'état se décide de sortir la boite à gifle comme elle aurait du le faire il y a longtemps !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 08 août 2022 15:28
jabar a écrit : 08 août 2022 14:17

Si on pouvait abattre ces raclures sans risque pour les alentours, je serai tout pour.
Il y a aussi le bollawrap:
https://www.youtube.com/watch?v=k5Mgc84iLvU

La Ball-Trap ..aussi le motard-trap... Pool...
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Le problème c'est que les chaînes d'info traitent régulièrement ce sujet tout en repassant en boucle des séquences spectaculaires de ces rodéos généralement fort bien filmées.

J'imagine un ado qui regarde ça : il ne va pas écouter les commentaires des journalistes qui dénoncent le phénomène, ça il n'en a rien à faire. Non, mais il va resté scotché aux images qui mettent en scène ces prises de risque et il va être tenté de faire pareil !

Double jeu hypocrite de ces chaînes d'info qui prétendent dénoncer certains faits de société tout en prenant le risque de flatter les plus bas instincts des téléspectateurs les plus jeunes !

Vous me direz les plus jeunes ne regardent plus la télé avec leurs parents mais quand même, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ces chaînes qui sont toujours en course pour faire de l'audience et de l'audimat.

On sait ce que c'est un rodéo urbain ! Point besoin d'en repasser des images en boucle : ou alors est-ce pour susciter des envies de meurtres chez le citoyen adulte lambda qui n'en peut plus de cette insolence et de cette désinvolture de jeunes qui défient la loi en toute impunité ?

Oui, ça c'est possible... En attendant l'image choc d'un gars excédé en train de flinguer un de ces jeunes décérébrés !

Alors ça je peux vous dire que la séquence va faire le tour du monde en quelques secondes ! Et que, dans leurs salons, des millions de téléspectateurs applaudiront avec une joie mauvaise !

Drôle de société... :cote:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Once a écrit : 17 août 2022 07:43

Vous me direz les plus jeunes ne regardent plus la télé avec leurs parents mais quand même,
C'est très bien, vous vous répondez à vous-meme car, en effet, comme aucun jeune ne regarde ces chaines là. Il n'y a donc pas le risque d'en voir vouloir s'inspirer de ces images qu'ils n'auront pas vues, afin de reproduire la meme chose.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »