La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Message par jabar »

Enquête pour espionnage.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Donald Trump visé par une enquête pour une potentielle violation de la loi sur l’espionnage

La justice américaine a diffusé le mandat de la perquisition de Mar-a-Lago et la liste des documents saisis par le FBI. Parmi ceux-ci, des documents ultraconfidentiels, dont la présence en Floride pourrait avoir mis en danger la sécurité nationale.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Message par gare au gorille »

Vos propos sont incompréhensibles monsieur Vincent!! Il semble qu'une fois de plus vous soyez en plein délire.
Vous parlez de pensées confuses et mal structurées me concernant.. Que dire de vos écrits ?? vous feriez bien de vous inquiéter davantage de votre état.

Au hasard une de vos phrases " 9 lignes ou vous réservez le placard à Vincent, la justice en général"
Votre phrase n'a ni queue ni tête comme l'ensemble de vos propos !!

Le placard ce n'est pas moi qui vous l'ai réservé mais vos employeurs et rien qu'en lisant votre prose on comprend qu'ils n'avaient guère le choix.

Pour le reste je le répète encore une fois, mes propos ne faisaient que rappeler qu'aussi bien aux USA qu'en France politique et justice ne sont jamais en totale indépendance, ce qui ne veut pas dire que Trump est blanc comme neige, que Trump ne doit pas être condamné, mais simplement que nous devons garder en mémoire ce lien qui existe entre justice et politique, surtout quand la justice devient médiatisée à outrance et vise un candidat potentiellement éligible.

Bien le bonjour chez vous monsieur Vincent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »