Sujet général: Les refus d'obtempérer.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un mort et un blessé grave après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Vénissieux

Message par sofasurfer »

LOFOTEN a écrit : 20 août 2022 14:10
Le conducteur de la voiture volée qui avait foncé sur des policiers dans la nuit de jeudi à vendredi à Vénissieux n’aura pas survécu longtemps à ses blessures : il est décédé vendredi, en fin de soirée, à l’Hôpital Lyon Sud, annonce le Parquet de Lyon ce samedi matin.
Âgé de 26 ans et originaire d'Annecy

Atteint par une balle dans la tête, son pronostic vital était engagé et il se trouvait dans un état désespéré. Raihane S. avait 26 ans et était originaire d’Annecy. Le passager, Adam B. âgé de 20 ans et originaire de Villeurbanne, touché au cœur, avait perdu la vie sur place, tué sur le coup
Et bien plus de procès incertain .....une bonne chose !
Le passagers savait ou il mettait les pieds : grand délinquant et voiture volée, le combo parfait pour avoir des ennuis avec le police.

Cette équipe de policiers a fait un strike, ils nous ont débarrassé de deux cas sociaux en une intervention :icon_clap:

Ils méritent une médaille :hehe:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un mort et un blessé grave après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Vénissieux

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:10
Transfert a écrit : 19 août 2022 20:40 Il ne faudrait quand même pas oublier que les responsables de la mort de ces délinquants multirécidivistes sont les délinquants eux-mêmes! Quand un flic te fait signe de t'arrêter, tu le fais, point barre!
Donc si un policier me tire dessus parce que je lui ai mal parlé, ce sera moi le seul responsable de ma mort car je n'avais qu'à bien lui parler ?
CE genre d'extrapolation de mauvaise foi ne pas peut provenir que de personnes malsaines et au cerveau malade. Le but inavoué c'est une désintégration de l'état Français afin de pouvoir faciliter l'instauration de la loi islamique , et dans ce sens tous els arguments sont bons a sortir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

sofasurfer a écrit : 20 août 2022 14:37

Donc si un policier me tire dessus parce que je lui ai mal parlé, ce sera moi le seul responsable de ma mort car je n'avais qu'à bien lui parler ?
CE genre d'extrapolation de mauvaise foi ne pas peut provenir que de personnes malsaines et au cerveau malade. Le but inavoué c'est une désintégration de l'état Français afin de pouvoir faciliter l'instauration de la loi islamique , et dans ce sens tous els arguments sont bons a sortir...
Jiimmy peut être d'une mauvaise foi à toute épreuve des lors qu'il s'agit:
- de critiquer notre société,
- de défendre tout acte ou tout régime islamiste.
Je me surprends encore à répondre à cet islamiste radical qui déteste notre pays comme s'il était possible de dialoguer avec un type qui emploie n'importe quel sophisme pour convaincre ceux qui sont de bonne foi de la validité de ses opinions.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Transfert a écrit : 19 août 2022 20:40 Il ne faudrait quand même pas oublier que les responsables de la mort de ces délinquants multirécidivistes sont les délinquants eux-mêmes! Quand un flic te fait signe de t'arrêter, tu le fais, point barre!
Si vous mettez sur le même plan "insolence" et tentative de meurtre, on voit bien quel lascar vous êtes!!!
En attendant, et j'applaudis des deux mains (expression conne, comme très souvent, essayez d'applaudir d'une seule):
Police :2
Racaille: 0
Modifié en dernier par Transfert le 20 août 2022 17:46, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Comme je l'avais écrit il y a quelques semaines, ce quasiment permis de tuer que s'octroie la police va nous conduire vers de nombreux morts. Car quand on tire dans la tête ce n'est pas pour blesser, mais bien pour tuer. Ce que je crains c'est que cela n'empêchera pas les délinquants à continuer voire à multiplier les refus d'obtempérer et que ces petits et grands délinquants sortiront armés, comme dans certains pays, et n'hésiteront pas à tirer les premiers; et le nombre de morts augmentera, mais ce sera des deux côtés. C'est ce qui se passe dans certains pays comme le Mexique, la Bolivie, le Brésil, l'Afrique du Sud...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Georges61 a écrit : 20 août 2022 16:18 Comme je l'avais écrit il y a quelques semaines, ce quasiment permis de tuer que s'octroie la police va nous conduire vers de nombreux morts. Car quand on tire dans la tête ce n'est pas pour blesser, mais bien pour tuer. Ce que je crains c'est que cela n'empêchera pas les délinquants à continuer voire à multiplier les refus d'obtempérer et que ces petits et grands délinquants sortiront armés, comme dans certains pays, et n'hésiteront pas à tirer les premiers; et le nombre de morts augmentera, mais ce sera des deux côtés. C'est ce qui se passe dans certains pays comme le Mexique, la Bolivie, le Brésil, l'Afrique du Sud...
Doit-on rappeler aux abrutis anti-flics dans votre genre que ces policiers n'ont pas tiré pour un refus d'obtempérer mais pour une tentative de meurtre avec arme par destination?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

et le policier qui s'en soucie
çà me fout les boules qaund les médias disent un mort et un blessé
le policier qui a eu les jambes brisées et qui aura peut etre des sequelles et un handicap qui s'en soucie
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

completement con
par contre si vous lui brisez les jambes là demandez vous s'il a le droit de tirer ou pas

car c'est cela le contexte
de toutes les façons les 2 racailles multirécidivistes ce n'est pas une grande perte çà résoud les problèmes d'expulsions
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 20 août 2022 16:18 Comme je l'avais écrit il y a quelques semaines, ce quasiment permis de tuer que s'octroie la police va nous conduire vers de nombreux morts. Car quand on tire dans la tête ce n'est pas pour blesser, mais bien pour tuer. Ce que je crains c'est que cela n'empêchera pas les délinquants à continuer voire à multiplier les refus d'obtempérer et que ces petits et grands délinquants sortiront armés, comme dans certains pays, et n'hésiteront pas à tirer les premiers; et le nombre de morts augmentera, mais ce sera des deux côtés. C'est ce qui se passe dans certains pays comme le Mexique, la Bolivie, le Brésil, l'Afrique du Sud...
vous avez oublié le pays marxiste comme la birmanie et aussi la chine et le venuzuela
je ne cite pas la corée du nord car là ils anticipent avant que les gens aient l'idée de foncer sur les poliviers :hehe:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 20 août 2022 14:29

Viser les pneus, vous avez trop vu de films américains! D'une part il est très difficile de viser els pneus d'autre part ca n'immobilise pas totalement un véhicule. En réalité vous œuvrez pour que els délinquants, quasiment tous des racisés des quartiers, puissent s'enfuir du contrôle policier et puissent se mettre a l'abri en toute impunité, c'est votre objectif communautariste dissimulé.

Corps d'élite ou pas, le conducteur a délibérément effectué une manœuvre pour percuter un des policiers et il est dans le plus grande des logiques que les agents sur place aient fait usage de leur arme de poing de manière immédiate et au niveau du corps du criminel . Le passager a malheureusement subi els dommages collatéraux, alors oui la police tue dans le cadre de la loi qui lui autorise d'utilise la force publique pour protéger les honnêtes citoyens. De plus, avec 53 condamnations, ces valeureux agents ont débarrassé la société d'un cas social qui nous aurait encore couté très cher à traquer, emprisonner, soigner etc. Ils ont fait du très bon boulot :icon_clap:
Comment, d'une part, savez-vous qu'il est très difficile de viser les pneus ? Vous avez déjà essayé ou vous nous parlez d'une intuition ?

D'autre part, tout métier est compliqué pour celui n'ayant pas été formé dedans. Il est très compliqué de changer un joint de culasse si vous n'avez jamais fait. C'est la raison pour laquelle nos policiers se devraient de suivre une formation rigoureuse afin justement d'être capable de viser des pneus (mais comme vous vous contentez de la médiocrité, cela vous parait naturel qu'ils ne le soient pas), afin d'immobiliser un véhicule car, contrairement à ce que vous dites, cela permet en effet d'immobiliser un véhicule qui devient totalement incontrôlable.

Raison pour laquelle je pointe du doigt ce manque de formation qui fait de certains de nos policiers de véritables incapables, des dangers mortels puisque ceux-ci ne sont même pas foutus de savoir se positionner correctement lors d'un contrôle pour éviter de se faire percuter, en + de ne pas savoir tirer au point de tirer au hasard sur des cibles en tuant même ceux qui ne présentent aucun danger (comme ce passager et comme ce fut le cas récemment pour une autre passagère).

Quant à votre sentiment de supériorité malsain qui vous illusionne sur votre propre valeur puisque vous vous considérez + légitime à vivre que cette personne (étant donné que dans votre délire machiavélique vous vous permettez de décider ceux qui sont dignes de vivre et ceux qui doivent périr), sachez que ce ne sont pas les condamnations qui font la valeur d'un individu, ni ne témoignent du danger potentiel qu'il représente pour la société. A titre d'exemple, un zemmour me parait constituer un bien + grand danger malgré ses condamnations moindres. De même qu'une personne comme vous ou comme d'autres sur ce forum qui passent leur temps à attiser les tensions, à propager la haine entre les gens et qui exercent peut-être des métiers nuisibles qui propagent des choses malsaines et/ou arnaquent les gens.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Transfert a écrit : 20 août 2022 15:20
Si vous mettez sur le même plan "insolence" et tentative de meurtre, on voit bien quel lascar vous êtes!!!
En attendant, et j'applaudis des deux mains (expression conne, comme très souvent, essayez d'applaudir d'une seule):
Police :2
Racaille: 0
Si vous considérez que les résultats de la logique que vous utilisez sont aberrants, alors pensez à remettre vos raisonnements en question afin d'éviter, à l'avenir, d'être choqué de ce qu'implique votre propre réflexion (vous me faites penser au leopard dans "Tintin au Congo" qui se voit dans un miroir et qui s'enfuit en constatant sa propre laideur, sans savoir qu'en fait il s'agit de lui-même).

Votre dédain de la vie humaine et vos satisfactions malsaines sont à l'image de vos cousins des cités qui se réjouissent aussi lorsqu'ils font un strike sur des forces de l'ordre qu'ils considèrent aussi illégitimes à exister que vous ne le faites présentement vis-à-vis d'autres êtres humains. A force de vous combattre de la sorte, vous risquez une grande désillusion en finissant peut-être par comprendre que c'est bien vous que vous observez dans ce miroir dont vous abhorrez le reflet. La haine versus la haine. Continuez à vous exterminer et nous, nous pourrons applaudir des deux mains une fois votre oeuvre commune achevée.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 20 août 2022 19:26 et le policier qui s'en soucie
çà me fout les boules qaund les médias disent un mort et un blessé
le policier qui a eu les jambes brisées et qui aura peut etre des sequelles et un handicap qui s'en soucie
C'est la sélection naturelle. Lorsque l'on ne dispose pas de suffisamment de neurones pour se mettre en sécurité lors d'un contrôle, alors on assume les conséquences de ses capacités.
nature 1
policier 0
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 20 août 2022 01:21
latresne a écrit : 20 août 2022 00:52 Pas nouveau un nbre important de policiers qui s'ignorent derrière leur écran .
C'est sûr qu'au vu des compétences démontrées, n'importe qui ici pourrait faire la même chose.

Dites ,à vous lire vous êtes bon partout vous .
Vous devriez aller donner des cours à l'école de police,avec un prof comme vous si on vous suit il suffit de faire les gros yeux pour faire reculer les délinquants .Bisounours va .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 17:33
Transfert a écrit : 19 août 2022 17:18 Les anti-flics du genre Jojo61 vont vous explique qu'ils auraient dû tirer dans les pneu (ce qui n'a jamais stoppé un véhicule), tirer dans le moteur (avec du 9 para, le moteur en rigole encore!) ou même, peut-être, taser la voiture...
Les abrutis, ça ose tout!
Vous avez déjà essayé de rouler avec une voiture sur les jantes ? Je me demande bien d'ailleurs pourquoi les herses existent et pourquoi ne les remplacent-ils pas par des mitrailleuses.

Parce que vous vous avez déjà roulé sur lesjantes ? Ne me dites pas qu'on vous a déjà tiré dans les pneus .
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Jiimmy a écrit : 20 août 2022 23:40 Comment, d'une part, savez-vous qu'il est très difficile de viser les pneus ? Vous avez déjà essayé ou vous nous parlez d'une intuition ?
Plus une cible est petite plus il est difficile de l'atteindre, surtout quand on doit réagir en une fraction de seconde. Si vous ne comprenez pas ça, c'est que vous êtes encore plus con que vous en avez l'air, et question expérience, j'ai 10 ans de tir sportif derrière moi, alors remballez vos salades pas fraîches!
Jiimmy a écrit : 20 août 2022 23:40 C'est la raison pour laquelle nos policiers se devraient de suivre une formation rigoureuse afin justement d'être capable de viser des pneus (mais comme vous vous contentez de la médiocrité, cela vous parait naturel qu'ils ne le soient pas), afin d'immobiliser un véhicule car, contrairement à ce que vous dites, cela permet en effet d'immobiliser un véhicule qui devient totalement incontrôlable.
Décidément, vous n'êtes pas avare de conneries.Tout automobiles a fait au moins une fois l'expérience de rouler avec un pneu crevé et totalement à plat? Ça n'empêche pas de rouler, même si ça flingue la jante, mais je ne suis pas sûr que ça soit le souci premier de ces racailles. Et si, comme vous le dites, le véhicule devient totalement incontrôlable, il est d'autant plus dangereux, raison de plus pour le "fixer" immédiatement.
Et la logique ne semblant pas être votre fort, comment un véhicule peut-il être immobilisé et totalement incontrôlable? C'est soit l'un soit l'autre

Et accessoirement, expliquez-moi pourquoi j'irais pleurer une racaille qui a tenté d'assassiner un flic? Il a joué, il a perdu, pas d'bol!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »