Danger pour la transition énergétique : indispensable, le lithium pourrait manquer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Danger pour la transition énergétique : indispensable, le lithium pourrait manquer

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 12 septembre 2022 16:33
sofasurfer a écrit : 12 septembre 2022 16:25

C'est exactement ca :XD: blague a part a moyen terme on ira plus vers le fonctionnel et moins vers la mode ou le plaisir. D'ailleurs la mode dans 10 ans sera le retour de la berline ou du break familial pour gagner en efficience , que ce soit en thermique ou en électrique
j'en ai possédé une (un ts break de 76 ) de 82 à 90 , c'était une super voiture , confortable ,pratique ; solide ,,,après on a eu la Nevada Txe ,tres bien aussi , mais deja moins rustique
le MG 5 est un peu dans cet esprit, avec bien entendu le confort et les accessoires modernes. C'est en fait à la base un break thermique très solide d'une marque de SAIC qui pour l'occasion a été transformé en VE et sur lequel on a gagné de la place dans l'habitacle. D'ou le tarif très attractif. Malin les chinois :super:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 2 fois

Re: Danger pour la transition énergétique : indispensable, le lithium pourrait manquer

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 13 septembre 2022 08:40
lepicard a écrit : 12 septembre 2022 16:33
j'en ai possédé une (un ts break de 76 ) de 82 à 90 , c'était une super voiture , confortable ,pratique ; solide ,,,après on a eu la Nevada Txe ,tres bien aussi , mais deja moins rustique
le MG 5 est un peu dans cet esprit, avec bien entendu le confort et les accessoires modernes. C'est en fait à la base un break thermique très solide d'une marque de SAIC qui pour l'occasion a été transformé en VE et sur lequel on a gagné de la place dans l'habitacle. D'ou le tarif très attractif. Malin les chinois :super:
c'est moi qui leur avait conseillé :ghee:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »