Comme j'ai demandé à d'autres des faits qui qualifieraient un forumeur d'extrême droite.
Je devrais en faire un livre......

stirnersept9 a écrit : ↑21 septembre 2022 23:40 À Callac, selon les chiffres publiés par Ouest-France – journal totalement « vendu » aux thèses mondialistes – une famille immigrée c’est 7,6 personnes. Si l’on fait arriver 70 familles comme le veut le projet « Horizon » de la fondation « Merci », cela fera 532 personnes. C’est à dire 25 % de la population actuelle de Callac. Il faut être complètement décérébré pour penser une seconde que la cohabitation sera harmonieuse. Bernard Germain
S'il a été élu c'est pour répondre à l'attente de ses administrés pour les affaires internes à la communeHdelapampa a écrit : ↑21 septembre 2022 23:29 A Callac, il y a un maire.
Elu.
Qui représente la majorité de ses administrés.
C'est la république et ça vous troue le cul.
C'est noooormaaaal.
Ca vous passera.
Pour savoir si ce maire a eu raison, il suffit d'être patient.
AH, les grands donneurs de leçons, les bobos gauchos humanistes, les dénoncer de petite vertu immigrationniste, ce sont les premiers à tout mettre en œuvre si un foyer de migrants est en projet a coté de chez eux! l'immigration c'est super, mais chez els autres!UBUROI a écrit : ↑18 septembre 2022 12:38Quel argument!vivarais a écrit : ↑18 septembre 2022 10:18
plus bouffeurs de curés et autres que moi tu meurs
Mais ce n'est pas une raison pour tout accepter
Chacun est libre de faire ses choix
si vous vous voulez prendre 100 migrants chez vous ; cela vous regarde
Mais n'obligez pas vos voisins à en faire autant
et là vous voulez que les autres le fasse alors que vous meme vous n'en accueillez aucuns
meme pas des Ukrainiens dont vous avez prétendu avoir contacté leur ambassade pour cela (quelle tartufferie comme votre prétendue residence à Hayange )
la CGT a accueill des ukrainiens dans ses centres de vacances pour un transit provisoire
Ce n'est pas pour autant qu'elle a voulu imposer cela à la CFDT et autres syndicats
avec la CGT on avait bien convenu que ce n'était pas du provisoire qui devait durer vitea-eternam
lorsque macron dit installer les nouveux migrants dans les campagne , j'espère que dans son esprit ce n'est pas dans des centres d'accueil comme précédemment où ils son totoujors depuis des années à charges de communes réqusitionnée
mais aujourd'hui dans des logements personnels où ils devront s'assumer financièrement
pour info l'integration ce n'est pas mettre des gens dans des centres d'accueil où ils restreront communautairement entre eux
vous avez tout faux
vous critiquez les bretons et pourtant vous traitez bien tous les mosellans à travers moi de teutons
On a l'habitude de la part des français de l'intérieur
vous n'avez rien à leur envier
C'est la franchouillerie rurale profonde qui ressemble à la Russie profonde gorgée d'alcool de patate, "catholique" sauf dans les actes au quotidien. La pire fange de la France des Lumières, le terreau de l'extrême droite puante.
...Au fait, je suis né dans le 56 et je connais bien la Bretagne, des Chandelles de Carnacoù on troussait la nantaise, la rennaise aux heures chaudes des étés des années 70! au fin fond du trou du cul des campagnes pommées où on se croise pas à 2 vélos!
Déjà il pourrait nous faire une copie de sa lettre à l'ambassade d'Ukraine pour accueillir des réfugiés dès le debut de la guerresofasurfer a écrit : ↑22 septembre 2022 09:54AH, les grands donneurs de leçons, les bobos gauchos humanistes, les dénoncer de petite vertu immigrationniste, ce sont les premiers à tout mettre en œuvre si un foyer de migrants est en projet a coté de chez eux! l'immigration c'est super, mais chez els autres!UBUROI a écrit : ↑18 septembre 2022 12:38
Quel argument!
C'est la franchouillerie rurale profonde qui ressemble à la Russie profonde gorgée d'alcool de patate, "catholique" sauf dans les actes au quotidien. La pire fange de la France des Lumières, le terreau de l'extrême droite puante.
...Au fait, je suis né dans le 56 et je connais bien la Bretagne, des Chandelles de Carnacoù on troussait la nantaise, la rennaise aux heures chaudes des étés des années 70! au fin fond du trou du cul des campagnes pommées où on se croise pas à 2 vélos!
Alors devant els annonces de Macron, tu vas nous présenter ton projet d'installation d'un foyer d'une centaine de migrants en face de ta barraque, que l'on rigole un peu! Ah non, la ce n'est pas la même salade, ca fait du bruit, c'est sale, la ca ne va plus!
Donc nous attendons avec impatience la copie de ton courrier a la mairie de ta ville et de ta préfecture, qui dans le cadre de la nouvelle répartition des migrants, montre ton enthousiasme et ta motivation et t'engage en faveur de l'installation d'un foyer de migrants a coté de ta résidence principale.
Chiche!