1)Prouvez donc que je suis un faussaire de l'histoiresofasurfer a écrit : ↑04 janvier 2023 13:34Il ne faut pas laisser dire les faussaires de l'histoire dont vous faites partie : l'OAS a commis des attentas aveugles et a également assassiné des Français. Vous perdez toute crédibilité en arrangeant les évènement à votre sauce, vos propos sont disqualifiés d'office désormais. A moins que ce soit le naufrage de la vieillesse qui apporte son lot dé sénilité, c'est bien possible.Anne32 a écrit : ↑04 janvier 2023 11:48
Personne n'évoque l'année 1997, où eut lieu un massacre de civils dans la Mitidja et l'Ouarsenis (300 à 400 personnes la plupart femmes et enfants)
Certains esprits obtus ou jaloux se focalisent sur les "méfaits" de l'OAS, mais occultent négligemment ce genre de tuerie
Je le répète, l'OAS n'a exécuté que des responsables d'assassinats, et non des innocents comme l'a fait le FLN
Les faits nous ont donné raison malheureusement
Dans quel état se trouve l'Algérie aujourd'hui?
Bravo messieurs les donneurs de leçons, bien planqués et repus dans leur confortable fauteuil!!!!!!
Il serait bon qu'ils aillent porter la bonne parole outre Méditerranée
Là bas toutes les bonnes volontés sont acceptées, même les enseignants.......
Pour le reste, laissez les algériens gérer leurs histoires entre eux, ce n'est plus notre problème sauf quand ca nous touche directement. S'ils ont envie de s'entretuer grand bien leur fasse, s'ils sont fiers de patauger dans la merde c'est parfait...
2)Donnez des preuves des attentats aveugles de l'OAS, qui si elle a assassiné des Français, l'a fait en ciblant les responsables d'actes odieux
3)Vous avez le droit de ne pas me croire, et ça ne me gêne pas du tout
4)Quand à votre éléganceconcernant mon âge, elle démontre votre manque d'éducation, et vous, ce n'est pas dû au votre
5)Je n'ai jamais initié de sujet sur l'Algérie, mais vous n'avez aucun pouvoir pour m'empêcher d'y participer
6)Votre cynisme concernant la situation de ce pays et de ses habitants vous discrédite,la preuve en est que vous ne connaissez pas ses habitants, que vous semblez mépriser
Qui donc êtes vous pour afficher une telle morgue????????
Qu'avez vous prouvé depuis votre naissance?????