ben ils ont le foot, et tout le reste, EUX.Le Merlu a écrit : 14 janvier 2023 15:56Et l'ascenseur social pour les blancs qui viennent de province, et qui n'ont pas d'attache à Paris, c'est quoi ?Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:21
l'équipe britannique aussi, commence à avoir pas mal de personnes de couleur dans son effectif.
en france, c'est le seul ascenseur social avec la drogue, après faut savoir ce que l'on veut.
tout cela ne ont que des réflexions qui n'ont ni queues ni tête.Avec les jeunes issus de l'immigration qu'on voit de plus en plus dans les médias, ou ailleurs, vous dites que le foot est le seul moyen de s'en sortir, j'y crois pas.
Je pense même qu'on en fait plus pour eux aujourd'hui que pour un franchouillard de base. Bon, maintenant tant mieux pour eux, mais ça peut tourner au vinaigre, en cas d'excès.
PS: Vous dites "pas mal de joueurs de couleurs" moi je dirais de plus en plus, bientôt y aura plus de blancs du tout.
il y a plus de gens de couleurs aussi sur le bord des routes ou les chantiers pour faire les boulots ingrats, comme il y a plus de blancs en fac de médecin oud e pharma.
bref c'est pas le sujet.