En Haute-Loire, habitants et demandeurs d'asile "tentent de construire des liens, pas à pas"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: En Haute-Loire, habitants et demandeurs d'asile "tentent de construire des liens, pas à pas"

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 04 février 2023 14:14
olivers a écrit : 04 février 2023 09:47

Dis donc bonhomme, je suis né en France,mes parents, mes grands parents, et bien plus loin encore ,
de race bretonne ,alors ce sont les bobos et les gens d'ailleurs qui se cassent de mon pays !
Je connaissais les vaches de race Bretonne, mais pas de Français de race bretonne. C'est nouveau, cela vient de sortir!
:super: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: En Haute-Loire, habitants et demandeurs d'asile "tentent de construire des liens, pas à pas"

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 20 décembre 2023 12:46 Vivarais, après des recherches plus approfondies, j'ai trouvé ce lien qui en parle effectivement :

https://artofuss.blog/2023/12/08/immigr ... la-france/

Ces cadas sont aussi la cible privilégiée de trafiquants de drogue qui voient là, de possibles candidats à leur petits trafics ou de nouveaux clients.
Même si ce type de problème existe, il ne faut pas non plus le généraliser à toutes les CADAs car pour certaines, cela se passe très bien entre les migrants et les habitants.

Mais bon, pour l'extrême-droite, que vous vous plaisez à défendre, il leur est plus facile de montrer le côté négatif des choses que le côté positif, histoire de dérouler leur idéologie crasse, leur xénophobie de bas étage.
Merci de reconnaitre qu'il y a une corrélation entre l'immigration , les trafics de drogue et l'ensauvagement
Pourquoi le problème apparait où il y a des CADA et pas dans les villages alentours
Vos propos ressemblent à l'ultra droite :hehe:
Vous vous prenez les pieds dans le tapis toute seule ( ce qui arrive toujours lorsque l'on est de mauvaise foi)
Dans un quart d'heure il y a sur FR3 REGION
allez sur celle région PACA et cela vous confirmera les fiats d'actualité que j'ai dit ce matin
vous aurez plus qu'un lien mais surement une vidéo directe
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si Chambord n'est plus en travaux (ça m'étonnerai )...Ils ont de quoi accueillir beaucoup migrants //
Parait il que la soupe est bonne ..Son et lumière de temps a autre ...le PIED ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »