Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:58sans doute parce qu'ils en ont marre qu'on caricature comme le fait praud tous les soir, où n'ont pas envie de servir de repas à quelques abrutis en mal d'existence.
je suis tombé deux ou trois fois sur son émission, c’est juste pathétique d’être aussi con.
il etait nul au foot il l'est d'autant plus en politique.
la vocation d'une chaine privée c'est de faire de l'audience quitte à tomber dans la caricature
pour moi Praud c'est le Barthès de droite, la droite aime bien Praud comme la gauche aime bien Barthès

et oui à chaque fois le niveau vole pas haut :lol:
Modifié en dernier par léhi le 07 avril 2023 13:21, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 13:12
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:58sans doute parce qu'ils en ont marre qu'on caricature comme le fait praud tous les soir, où n'ont pas envie de servir de repas à quelques abrutis en mal d'existence.
je suis tombé deux ou trois fois sur son émission, c’est juste pathétique d’être aussi con.
il etait nul au foot il l'est d'autant plus en politique.
la vocation d'une chaine privée c'est de faire de l'audience quitte à tomber dans la caricature
pour moi Praud c'est le Barthès de droite, la droite aime bien Praud comme la gauche aime bien Barthès

et oui à chaque fois le niveau vole pas haut :lol:
ma foi, si la caricature est votre crédo grand bien vous passe.
visiblement, ça n'est pas le crédo de cette CGTiste.

je n'aime pas plus Barthès que Praud.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 13:09
léhi a écrit : 07 avril 2023 12:37
tu confonds les politiques avec les intervenants les invités etc...

Cnews comme France2 France Inter... ont l'obligation d'inviter des politiques de tous bords mais rien n'oblige Cnews à avoir des intervenants de gauche. Or il y a plus d'intervenants de gauche sur Cnews que d'intervenants de droite sur les autres chaines.

Après tout dépend de l'heure des interventions, si elles se font à grande ou petite écoute :

"Car citons la narration des faits telle que relatée par le Conseil d’Etat lui-même :

« 10. Il ressort des relevés de temps de parole sur l’antenne du service CNEWS entre le 1er octobre et le 15 novembre 2021 que, d’une part, 82 % des interventions du Président de la République, de ses collaborateurs et des membres du Gouvernement et, d’autre part, 53 % de celles des représentants de ” La France Insoumise ” ont été diffusées entre minuit et 5 heures 59, alors que ces intervenants sont sous-représentés par rapport aux autres partis et groupements politiques au sein des programmes diffusés en journée, avec des proportions respectives de 8,6 % et 3,7 % du temps total d’intervention entre 6 heures et minuit […] à des heures où l’audience est très faible. »

https://blog.landot-avocats.net/2023/01 ... s-la-nuit/

Et dans ce cas-là, on ne peut plus parler de pluralisme politique, vu que la notion d'égalité n'est pas respectée.

Je vous engage à écouter France Inter radio publique entièrement financé par nos impôts contrairement à CNews et vous reviendrez nous parler de pluralisme politique et de notion d'égalité !!
CNews est une chaine d'info et de débat qui n'est pas de gauche comme toutes les chaines publiques et qui a le seul tort de donner la parole à ceux que tous les médias la gauche s'efforce de faire taire. Mais à l'inverse des chaines sectaires , la porte de CNews est toujours ouverte à tous et le micro était tendu à cette dame de tendance opposée qu'est madame Sophie Binet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 13:32

Après tout dépend de l'heure des interventions, si elles se font à grande ou petite écoute :

"Car citons la narration des faits telle que relatée par le Conseil d’Etat lui-même :

« 10. Il ressort des relevés de temps de parole sur l’antenne du service CNEWS entre le 1er octobre et le 15 novembre 2021 que, d’une part, 82 % des interventions du Président de la République, de ses collaborateurs et des membres du Gouvernement et, d’autre part, 53 % de celles des représentants de ” La France Insoumise ” ont été diffusées entre minuit et 5 heures 59, alors que ces intervenants sont sous-représentés par rapport aux autres partis et groupements politiques au sein des programmes diffusés en journée, avec des proportions respectives de 8,6 % et 3,7 % du temps total d’intervention entre 6 heures et minuit […] à des heures où l’audience est très faible. »

Et dans ce cas-là, on ne peut plus parler de pluralisme politique, vu que la notion d'égalité n'est pas respectée.

Je vous engage à écouter France Inter radio publique entièrement financé par nos impôts contrairement à CNews et vous reviendrez nous parler de pluralisme politique et de notion d'égalité !!
CNews est une chaine d'info et de débat qui n'est pas de gauche comme toutes les chaines publiques et qui a le seul tort de donner la parole à ceux que tous les médias la gauche s'efforce de faire taire. Mais à l'inverse des chaines sectaires , la porte de CNews est toujours ouverte à tous et le micro était tendu à cette dame de tendance opposée qu'est madame Sophie Binet.
Ici, on parle de Cnews, et uniquement de Cnews et ils ont bien bien manqué de pluralisme politique en en mettant les interventions d'extrême-droite aux heures de grande écoute, et les interventions des autres partis politiques dans des heures de faible écoute, ne cherchez pas à noyer le poisson. Le Conseil d'Etat a jugé les faits après les avoir entendu et comparé, à moins que vous allez dire votre pamphlet préféré comme quoi il serait "à la solde du gouvernement".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

parce que pour toi, à france inter, Natacha Polony, Alexandre Devecchio,et Etienne Gernelle, c'est des gauchistes? remarque pour un mec d’extrême droite, c'est possible que tu ne fasses pas la différence. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 13:32Je vous engage à écouter France Inter radio publique entièrement financé par nos impôts contrairement à CNews et vous reviendrez nous parler de pluralisme politique et de notion d'égalité !!
trés bonne intervention :amen:

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:15je n'aime pas plus Barthès que Praud.
c'est vrai que Barthès n'est pas tendre avec Melenchon :lol:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 13:36

Ici, on parle de Cnews, et uniquement de Cnews et ils ont bien bien manqué de pluralisme politique en en mettant les interventions d'extrême-droite aux heures de grande écoute, et les interventions des autres partis politiques dans des heures de faible écoute, ne cherchez pas à noyer le poisson. Le Conseil d'Etat a jugé les faits après les avoir entendu et comparé, à moins que vous allez dire votre pamphlet préféré comme quoi il serait "à la solde du gouvernement".

Encore une fois je vous le répète le micro était tendu à madame Sophie Binet qui est plutôt de la gauche extrême. Encore une fois monsieur Praud passe sont temps à lancer des invitations aux partis du gouvernement et au partis de la gauche et de l'extrême gauche. Sur CNews la porte est toujours ouverte à tous, ce qui dérange ce petit monde médiatique c'est qu'elle soit ouverte aussi à Reconquête et au RN !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 13:53

Encore une fois je vous le répète le micro était tendu à madame Sophie Binet qui est plutôt de la gauche extrême. Encore une fois monsieur Praud passe sont temps à lancer des invitations aux partis du gouvernement et au partis de la gauche et de l'extrême gauche. Sur CNews la porte est toujours ouverte à tous, ce qui dérange ce petit monde médiatique c'est qu'elle soit ouverte aussi à Reconquête et au RN !!
mais en fait, on s'en tamponne que ce soit ouvert à l'extrème droite.
permettez juste au gens, c'est leur droit le plus strict, de ne pas venir vous servir votre tambouille indigeste, sectaire, et partisane.
discutez donc entre vous. :lol:

tiens tu as ici, toute une liste de partis prit de pascal praud, alors qu'en tant que journaliste, il se devrait d'être neutre.
https://www.youtube.com/results?search_ ... parti+prit

et encore c'est que lui, je parle même pas de la kelly machinchose, c'est pas mieux.

il drvait monter un parti plutôt que de faire de la tv.

là, c'est tv propagande.

léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:58tiens tu as ici, toute une liste de partis pris de pascal praud, alors qu'en tant que journaliste, il se devrait d'être neutre.
depuis quand ?

il y a des journalistes de droite, des journalistes de gauche, et des journalistes qui s'efforcent de s'en tenir aux faits
les trois ont le mérite d'exister, c'est quoi le pb ?

encore une fois la gauche crie au scandale parce que c'est la premiere fois qu'une chaine est identifiée de droite (bien que en terme d'audience Cnews est faible)

alors que la coutume en France c'est des chaines de gauche qui tolèrent à l'occasion des intervenants de droite :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 14:11
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:58tiens tu as ici, toute une liste de partis pris de pascal praud, alors qu'en tant que journaliste, il se devrait d'être neutre.
depuis quand ?

il y a des journalistes de droite, des journalistes de gauche, et des journalistes qui s'efforcent de s'en tenir aux faits
les trois ont le mérite d'exister, c'est quoi le pb ?

encore une fois la gauche crie au scandale parce que c'est la premiere fois qu'une chaine est identifiée de droite (bien que en terme d'audience Cnews est faible)

alors que la coutume en France c'est des chaines de gauche qui tolèrent à l'occasion des intervenants de droite :hehe:
Si un journaliste se doit d’énumérer les faits selon sa tendance politique, excuse moi de te dire une chose elle sera orientée, donc forcément fausse.
Quand aux chaînes de « gauche » je te défie de prouver ce que mettent les gens dans l’urne ….

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

C'est son droit.
Elle démontre son sectarisme, c'est la gauche actuelle.
Habitués à ronronner sur leurs chaînes d'entre soi, les gens de gauche ne comprennent pas que quelques uns ont échappé à leur propagande.
Ils n'admettent pas des opinions diverses.

Cnews est une chaîne privée, avec une liberté d'expression.
Pas de sa faute si Dupont ou Binet boycottent.

Par contre je trouve que France Inter, payé avec mes impôts de plus, qui emploient de pseudos humoristes qui ne font rire par pitié que les imbéciles rouge et rose- et ils se forcent de plus-
manque singulièrement de pluralité.

Cnews est une épine dans la boue de la bien pensance.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mme Binet est un archétype de la gauche sectaire et bornée.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

La Cgt est un syndicat politique, dans cette expression il y a évidemment un mot de trop....
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 19:31 Mme Binet est un archétype de la gauche sectaire et bornée.
Tout comme le RN qui a usé du même comportement envers le journal Quotidien. Comme on dit, les extrêmes s'attirent et se ressemblent.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 09:26
Le Merlu a écrit : 07 avril 2023 09:05 J'avais déjà oublié qui était Sophie Binet, j'ai été obliger de taper son nom sur la web pour me souvenir : "ah oui la nouvelle présidente de la CGT"
Elle va avoir du boulot, elle dit que la gouvernement est déconnecté du pays, pour autant que je m'en souvienne ce sont les syndicats qui sont totalement déconnectés du milieu travailleurs.
Quel est le pourcentage d'employés encore syndiqués dans ce pays ???
Tu voudrais donc dire que 63 % des français qui approuvent la contestation ont tort et sont déconnectés?

Reste que, malgré la demande des syndicats à rencontrer le président, ce dernier leur a opposé une fin de non-recevoir, tout en reconnaissant le "mécontentement" des Français qu'il "ne sous-estime" pas".

Tu trouves que cette réforme d’autiste a été bien ficelée?
Les Français sont des râleurs, ils trouvent toujours une bonne raison pour manifester leur mauvaise humeur.
Réforme ou pas, les français râlent.

Je ne fais absolument pas confiance aux syndicats, quand je travaillais ils étaient surtout politisés, et reproduisaient les idées du parti qu'ils soutenaient.

Macron a totalement raison d'ignorer les syndicats, qui ne servent plus à rien, depuis longtemps.

Si les problèmes des Français trouvent une solution un jour, ça m'étonnerais que les syndicats y soient pour quelque chose.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »