la paluche de ta vie !berger141 a écrit : ↑17 avril 2023 14:08On peut néanmoins mettre à son crédit cet avis prémonitoire, daté du début des années 1980, : " Cette immigration est une menace".Corvo a écrit : ↑17 avril 2023 10:13 Les casseroles de Jean-Marie.
https://www.lescasseroles.fr/les-politi ... rie-le-pen
Et tout en bas vous pourrez lire ses "meilleures" citations.
Quel grand homme que cet homme là !!!...
Si on l'avait écouté.........pas de Bataclan, pas d'attentats, pas de zones de non-droit ou de non-France........... et mille excuses pour les oublis.
Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
des condamnations dans un pays qui se gausse d'être le pays de la liberté d'expressionFonck1 a écrit : ↑17 avril 2023 09:38Condamnations :vivarais a écrit : ↑17 avril 2023 08:01
mais lui n'a jamais été condamné comme d'autres pour abus de fonds publiques et enrichissement personnel
il a été le seul politique à s'acquitter de ses devoirs en démissionnant de son mandat de députés pour ne pas échapper à la conscription durant la guerre d'algérie
alors que beaucoup se sont meme servis sans etre élus servis de leur relation pour échapper au service national
franchement rapporter les imbecilités d'une personne qui par son comportement ne mérite meme pas d'etre ministre
Un homme condamné plus de 25 fois pour apologie de crimes de guerre, provocations à la haine et à la discrimination, antisémitisme dont des propos abjects sur les chambres à gaz décrites comme un ’détail’ », a ajouté Bérangère Couillard, première membre du gouvernement à réagir officiellement à cette actualité
s'il venait à décéder avant la fin de son mandat , meme macron ni les autres leaders politiques n'auront pas ce comportement
elle est aussi abjecte que vous et d'autres sur ce forum
meme vous qui etait peut etre un bon à rien votre employeur a fait ou fera votre éloge lors de votre départ en retraite
c'est comme cela que çà se passe chez les gens qui ont un brin de savoir vivre
Pour apologie de crime de guerre et contestation de crimes contre l'humanité
Pour provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale
Pour injures publiques
Pour violences
il a aussi eu des petites histoires de financement de campagne pas don de leg qui étaient pas très claires, mais non poursuivies.
alors que dans le reste du monde il n'aurait même pas été poursuivi
a t il volé , tué ou excroqué comme c'est le cas de la majorité des autres politiques qui pour vous sont bien sous tout rapport
comme un certain premier ministre que tout le monde citait en exemple mais qui avait détourné 15 millions €
s'il a hérité c'est en toute légalité
il n'a jamais été poursuivi pour malversation de compte de campagne
lui contrairement à d'autres n'a pas dit ouvertement qu'il etait dommage qu'on ait pas laissé le temps à Hitler le temps de finir le travail
mais ceux là n'ont jamais été condamné par plus qu'il n'a été décoré de la francisque et pourtant ceux là ont été par la suite élus président et ministres
la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de faire des jeux de mots
tout ce que la justice a eu à lui reprocher c'est des peccadilles contrairement à d'autres lui n'a jamais traité ses concitoyens de débiles analphabètes alcoolisés ou de sans dents ,ni la France de crime contre l'humanité
et ces gens là nous ont gouverné et nous gouvernent encore aujourd'hui
dans le futur les gens seront jugés non par des gens haineux comme vous mais par des historiens non par des supputation mais des documents d'archives
même si j'ai quitté le PCF qui avait ordonné de voter pour lui en front républicain pour lui en 2002 ce n'est pas pour autant que je m'abaisse à haïr et médire contre quelqu'un dont je ne partage pas les idées
je laisse à l'histoire de donner son point de vue sur les personnalités
- Fonck1
- Administrateur
il aurait surtout été blackilisté direct de tous médias.vivarais a écrit : ↑17 avril 2023 14:22des condamnations dans un pays qui se gausse d'être le pays de la liberté d'expressionFonck1 a écrit : ↑17 avril 2023 09:38
Condamnations :
Pour apologie de crime de guerre et contestation de crimes contre l'humanité
Pour provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale
Pour injures publiques
Pour violences
il a aussi eu des petites histoires de financement de campagne pas don de leg qui étaient pas très claires, mais non poursuivies.
alors que dans le reste du monde il n'aurait même pas été poursuivi
a t il volé , tué ou excroqué comme c'est le cas de la majorité des autres politiques qui pour vous sont bien sous tout rapport
comme un certain premier ministre que tout le monde citait en exemple mais qui avait détourné 15 millions €
s'il a hérité c'est en toute légalité
il n'a jamais été poursuivi pour malversation de compte de campagne
lui contrairement à d'autres n'a pas dit ouvertement qu'il etait dommage qu'on ait pas laissé le temps à Hitler le temps de finir le travail
mais ceux là n'ont jamais été condamné par plus qu'il n'a été décoré de la francisque et pourtant ceux là ont été par la suite élus président et ministres
la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de faire des jeux de mots
tout ce que la justice a eu à lui reprocher c'est des peccadilles contrairement à d'autres lui n'a jamais traité ses concitoyens de débiles analphabètes alcoolisés ou de sans dents ,ni la France de crime contre l'humanité
et ces gens là nous ont gouverné et nous gouvernent encore aujourd'hui
dans le futur les gens seront jugés non par des gens haineux comme vous mais par des historiens non par des supputation mais des documents d'archives
même si j'ai quitté le PCF qui avait ordonné de voter pour lui en front républicain pour lui en 2002 ce n'est pas pour autant que je m'abaisse à haïr et médire contre quelqu'un dont je ne partage pas les idées
je laisse à l'histoire de donner son point de vue sur les personnalités
il a été condamné pour crime contre l'humanité.
il faisait l'apologie du nazisme.
Appel à participation pour le forum
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Il l'aurait dit 100 ans plus tôt, on aurait aussi trouvé des immigrés dans les années suivantes pour faire la une des faits divers sans rien prouver de plus.berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
Après les attentats, le Bataclan, les centaines de zones de non-droit ou de non France, les attaques de commissariats.....
Il est difficile de penser qu'il s'est trompé.
Un phrase bateau ne fait pas le grand homme.
Et y'a vraiment pas de justice pour qu'une telle raclure ait pu dépasser les 90 ans, quand de vrais grands hommes meurent jeunes.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ça alors quelle surprise que vous écriviez ce genre de prose !berger141 a écrit : ↑17 avril 2023 14:08On peut néanmoins mettre à son crédit cet avis prémonitoire, daté du début des années 1980, : " Cette immigration est une menace".Corvo a écrit : ↑17 avril 2023 10:13 Les casseroles de Jean-Marie.
https://www.lescasseroles.fr/les-politi ... rie-le-pen
Et tout en bas vous pourrez lire ses "meilleures" citations.
Quel grand homme que cet homme là !!!...
Si on l'avait écouté.........pas de Bataclan, pas d'attentats, pas de zones de non-droit ou de non-France........... et mille excuses pour les oublis.
-
- Dieu D'Interaldys
ok , le sale je vous l'envoie pour faire un étendard ?????gare au gorille a écrit : ↑17 avril 2023 14:05Mais non, ça c'est juste ton odeur. Changes ton slip et tu verras ça ira beaucoup mieux.

- gare au gorille
lepicard a écrit : ↑17 avril 2023 17:58ok , le sale je vous l'envoie pour faire un étendard ?????gare au gorille a écrit : ↑17 avril 2023 14:05
Mais non, ça c'est juste ton odeur. Changes ton slip et tu verras ça ira beaucoup mieux.![]()
![]()
![]()
Tu devrais plutôt en faire un étendard pour la macronie qui n'est pas en odeur de sainteté en ce moment.
Quant au père Le Pen il risque de finir centenaire rien que pour faire continuer de couiner ses détracteurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Mesoke a écrit : ↑17 avril 2023 15:53Il l'aurait dit 100 ans plus tôt, on aurait aussi trouvé des immigrés dans les années suivantes pour faire la une des faits divers sans rien prouver de plus.berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
Après les attentats, le Bataclan, les centaines de zones de non-droit ou de non France, les attaques de commissariats.....
Il est difficile de penser qu'il s'est trompé.
Un phrase bateau ne fait pas le grand homme.
Et y'a vraiment pas de justice pour qu'une telle raclure ait pu dépasser les 90 ans, quand de vrais grands hommes meurent jeunes.
Il est toujours curieux pour un provocateur, même modéré, comme moi, de donner un coup de pied dans la fourmilière et de voir ce qui se passe.
Ce qui se passe, est très instructif, toutes sorte de gens qui se croit important, y vont de leurs jérémiades. Une vraie basse-cour, ça caquète, ça glousse, ça roucoule … très amusant.
Pourtant le Jean Marie, est une de leur créature, ils ont cru pouvoir le manipuler, et l’ont payé très cher, voilà ce qui arrive, quand on joue avec les allumettes.
Ils se voyaient étouffer le feu, et renvoyer à la niche ce Breton mal dégrossi, mais c’est eux qui l’ont été, ... renvoyés à leurs chères études.
Le jour le plus parlant a été ce lendemain d’élection, où on s’attendait voir le visage de Chirac à côté de celui de Jospin … et on a vu Jean Ma, s'afficher.
Jospin ne méritait certainement pas une telle humiliation, ça reste, pour moi, l’un des rare honnête homme, engagé en politique. J’ai compris ce jour là que la politique n’était pas faite pour ce genre d’homme, et que notre société y était pour quelque chose.
Mais, comment se fait-il qu’un parti tellement honni par certains, ait pris une telle importance ?
Pourtant on n’est pas dans l’Allemagne des années 20. Il n’y a pas eu de crise boursière, les français ne baignaient pas dans la misère … et pourtant, il a fait son chemin.
Ça n’est pas la peine de vous énerver contre moi, mes pauvres amis, car je ne suis pas le problème, ni Jean Ma, d’ailleurs … le problème c’est vous, ce sont des gens comme vous qui ont mis le Jean Ma sur orbite.
Il serait peut-être temps de vous poser des questions sur vous-mêmes, mais j’en doute fort, vous n’aurez pas ce courage. Je pense que vous en profitez trop, du système pour vouloir y apporter un changement quelconque, voire même oser une critique.
Et les choses suivront leurs cours ... y en a qui disent que ça finira par péter, ... peut être, ... peut être pas.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Le titre de ce topic est une provocation pour tous ceux qui se veulent modérés.Le Merlu a écrit : ↑17 avril 2023 18:32 Il est toujours curieux pour un provocateur, même modéré, comme moi, de donner un coup de pied dans la fourmilière et de voir ce qui se passe.
Ce qui se passe, est très instructif, toutes sorte de gens qui se croit important, y vont de leurs jérémiades. Une vraie basse-cour, ça caquète, ça glousse, ça roucoule … très amusant.
Pourtant le Jean Marie, est une de leur créature, ils ont cru pouvoir le manipuler, et l’ont payé très cher, voilà ce qui arrive, quand on joue avec les allumettes.
Ils se voyaient étouffer le feu, et renvoyer à la niche ce Breton mal dégrossi, mais c’est eux qui l’ont été, ... renvoyés à leurs chères études.
Le jour le plus parlant a été ce lendemain d’élection, où on s’attendait voir le visage de Chirac à côté de celui de Jospin … et on a vu Jean Ma, s'afficher.
Jospin ne méritait certainement pas une telle humiliation, ça reste, pour moi, l’un des rare honnête homme, engagé en politique. J’ai compris ce jour là que la politique n’était pas faite pour ce genre d’homme, et que notre société y était pour quelque chose.
Mais, comment se fait-il qu’un parti tellement honni par certains, ait pris une telle importance ?
Pourtant on n’est pas dans l’Allemagne des années 20. Il n’y a pas eu de crise boursière, les français ne baignaient pas dans la misère … et pourtant, il a fait son chemin.
Ça n’est pas la peine de vous énerver contre moi, mes pauvres amis, car je ne suis pas le problème, ni Jean Ma, d’ailleurs … le problème c’est vous, ce sont des gens comme vous qui ont mis le Jean Ma sur orbite.
Il serait peut-être temps de vous poser des questions sur vous-mêmes, mais j’en doute fort, vous n’aurez pas ce courage. Je pense que vous en profitez trop, du système pour vouloir y apporter un changement quelconque, voire même oser une critique.
Et les choses suivront leurs cours ... y en a qui disent que ça finira par péter, ... peut être, ... peut être pas.
Après le reste ce n'est que du blabla pour faire son intéressant.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
Bertrand a écrit : ↑17 avril 2023 18:48Le titre de ce topic est une provocation pour tous ceux qui se veulent modérés.Le Merlu a écrit : ↑17 avril 2023 18:32 Il est toujours curieux pour un provocateur, même modéré, comme moi, de donner un coup de pied dans la fourmilière et de voir ce qui se passe.
Après le reste ce n'est que du blabla pour faire son intéressant.
La prochaine fois on demandera ton autorisation avant d'écrire le libellé d'un sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque
La fifille a son papa en trahissant ses idées pour voguer vers le populisme social à deux balles a sûrement une grande responsabilité dans les problèmes de santé du menhir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Désolé mon cher Corvo de ce genre de rappel qui te défrise.Corvo a écrit : ↑17 avril 2023 17:57Ça alors quelle surprise que vous écriviez ce genre de prose !berger141 a écrit : ↑17 avril 2023 14:08
On peut néanmoins mettre à son crédit cet avis prémonitoire, daté du début des années 1980, : " Cette immigration est une menace".
Si on l'avait écouté.........pas de Bataclan, pas d'attentats, pas de zones de non-droit ou de non-France........... et mille excuses pour les oublis.![]()
-
- Posteur Titanesque
A première vue il était plus gros que grand, c'est mon impression ? 

-
- Posteur DIVIN
Beaucoup comme toi Corvo n'ont encore mesuré la catastrophe pour la France de l'immigration massive d'un autre peuple.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
De toute façon, ça n'est que mon opinion, qui n'engage que moi, je vois les choses ainsi, mais j'ai peut être tort.gare au gorille a écrit : ↑17 avril 2023 18:56
La prochaine fois on demandera ton autorisation avant d'écrire le libellé d'un sujet.