TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Message par lotus95 »

mic43121 a écrit : 06 août 2023 07:09
Personne ne te dira que Biden c'est le pied ...a part les fous
MAIS le comparer avec cette ordure tu ne dois pas la faire ...
Tu constates que sur ce forum je suis un des rares a ne pas t'accabler ..
Que veux tu ;-) les femmes m'ont toujours attiré ..
:]
Je crois que tu connais bien mal les multiples casseroles de Biden , c'est d'ailleurs grace à sa sénilité et ses "cadavres" qu'il est président ..
Je ne vois pas ce qui ferait de Trump une plus grande ordure que ceux qui l'ont précédé et qui ne font pas l'objet d'un bashing et d'un acharnement aussi grossiers ; et quoi qu'il en soit, je pense que seuls les américains peuvent en juger, et il se trouve que Trump a recueilli un record de voix lors des dernières élections ... il n'y a donc pas de débat , les haineux de tous poils qui ne voient que ce qui les arrange n'ont pas à substituer leur jugement à celui des principaux concernés

Pour le reste , je te remercie de ne pas "m'accabler" :cote: , tu noteras quand même que ce n'est pas l'objectif d'un forum et que seuls les frustrés qui ont besoin d'un défouloir pour compenser leur triste vie le font
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 06 août 2023 12:04 mais pas vous , vous préférez mettre des oeillères quand ça vous arrange et croire à la bienveillance de ces hypocrites.
Oui voilà je crois que chacun a son libre arbitre et je ne crois pas que Biden tire les ficelles de la justice américaine.
Je ne suis pas une maniac du complot comme vous :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce qui déplait aux démocrates et autres va t-en guerre, c'est que Trump promet d'arrêter le conflit en Ukraine en 24H.
L'équipe de Biden va probablement geler l'affaire, le temps de l'élection pour mieux continuer une fois réélu en faisant buter Zelensky au pire ou en imposant une trêve des confiseurs au mieux.
Cette bande de voyous est mille fois pire que Trump.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Vous devriez suivre l'affaire. C'est assez marrant.
Trump a du accepter les conditions de sa liberté: pas d'intimidation contre des témoins, pas de représailles ou d'obstructions. Toute infraction pourrait l'envoyer en prison avant même que ne se tienne les procès. Comptons sur son self-control légendaire.

https://themessenger.com/politics/trump ... timidation
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 09 août 2023 10:34 Vous devriez suivre l'affaire. C'est assez marrant.
Trump a du accepter les conditions de sa liberté: pas d'intimidation contre des témoins, pas de représailles ou d'obstructions. Toute infraction pourrait l'envoyer en prison avant même que ne se tienne les procès. Comptons sur son self-control légendaire.

Pourvu qu'il fasse une connerie ::d
Qu'il se retrouve en taule ..
Je suis même capable de boire un Martini pour fêter ça ::d
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 10 août 2023 08:13
jabar a écrit : 09 août 2023 10:34 Vous devriez suivre l'affaire. C'est assez marrant.

et cela va changer quoi dans votre petite vie
çà me dépasse cette haine cette haine pour des gens qui sont aux antipodes de ce qui nous concerne
c'est mal connaitre les USA car qui que ce soit qui gouverne ce sera toujours "first américa"
qu'est ce qui a changé dans votre petite vie en plus ou en moins lorsque OBAMA ou TRUMP ou BIDEN ont gouverné
alors expliquez cette antipathie pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu et qui ne vous a jamais rien fait
dans un peu plus d'un an il y a de nouvelle élection et trump ne sera pas encore condamné avec tous les recours jusqu'à la cour suprême dont les juges sont de son bord
il sera donc candidat et c'est les américains et non vous qui décideront qui ils veulent comme président
les américains ne savent pas ce que vous pensez de MACRON ou de MLP tout comme vous vous ne savez pas ce qu'ils pensent de Trump ou de BIDEN
Alors discutailler stupidement sur cela c'est à la fois :mdr3: et :pleur4: tellement c'est stupide
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 06 août 2023 12:25
Je crois que tu connais bien mal les multiples casseroles de Biden , c'est d'ailleurs grace à sa sénilité et ses "cadavres" qu'il est président ..
Je ne vois pas ce qui ferait de Trump une plus grande ordure que ceux qui l'ont précédé et qui ne font pas l'objet d'un bashing et d'un acharnement aussi grossiers ; et quoi qu'il en soit, je pense que seuls les américains peuvent en juger, et il se trouve que Trump a recueilli un record de voix lors des dernières élections ... il n'y a donc pas de débat , les haineux de tous poils qui ne voient que ce qui les arrange n'ont pas à substituer leur jugement à celui des principaux concernés

Pour le reste , je te remercie de ne pas "m'accabler" :cote: , tu noteras quand même que ce n'est pas l'objectif d'un forum et que seuls les frustrés qui ont besoin d'un défouloir pour compenser leur triste vie le font

Tu minimises les combines imaginées par cet en.... pour rester président ....
Jusqu'a encourager ses abrutis de complices a prendre le Capitole ..
En réalité c'est une tentative coup d'état .. :perv: un peu comme au Niger ...
Aucun autre n'a tenté la même chose ...
:XD:
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

jabar a écrit : 02 août 2023 16:09 Il gravite haut dans les sondages cependant. Son culte le suivrait même s'il mangeait des bébés au petit dej.
Si Trump n'existait pas, il aurait fallu l'inventer: c'est la quintessence de notre époque.

Narcissisme pathologique, biais de confirmation, effet bulle, hypocrisie délirante.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 10 août 2023 08:41
mic43121 a écrit : 10 août 2023 08:13

et cela va changer quoi dans votre petite vie
çà me dépasse cette haine cette haine pour des gens qui sont aux antipodes de ce qui nous concerne
c'est mal connaitre les USA car qui que ce soit qui gouverne ce sera toujours "first américa"
qu'est ce qui a changé dans votre petite vie en plus ou en moins lorsque OBAMA ou TRUMP ou BIDEN ont gouverné
alors expliquez cette antipathie pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu et qui ne vous a jamais rien fait
dans un peu plus d'un an il y a de nouvelle élection et trump ne sera pas encore condamné avec tous les recours jusqu'à la cour suprême dont les juges sont de son bord
il sera donc candidat et c'est les américains et non vous qui décideront qui ils veulent comme président
les américains ne savent pas ce que vous pensez de MACRON ou de MLP tout comme vous vous ne savez pas ce qu'ils pensent de Trump ou de BIDEN
Alors discutailler stupidement sur cela c'est à la fois :mdr3: et :pleur4: tellement c'est stupide

Je ne connais pas les USA ..mais je me souvient TRÉS BIEN DE L'ASSASSINAT DE JOHN KENNEDY....
... de Johnson cet enfoiré certainement complice de cet assassinant ..et de l'assassinat d'Oswald.....
Et de toute la clique FBI /CIA qui cherchait les yeux fermés :perv:
Les Américains sont racistes ..surtour chez les cowboys ..
Je sais ..c'est un Américain qui m''a donné un carré de chocolat ..je ne savais pas ce que c'était ..
:perv:
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 06 août 2023 12:04Votre avis niaiseux ne prend pas en compte les multiples casseroles , autrement plus graves, du clan Biden , Clinton, et autres .... jamais traduites en justice , la proximité des élections , et les bras longs qui activent ou désactivent la justice quand ça les arrange ...
Vous devriez passer moins de temps en ligne et plus dans la réalité.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

grishka a écrit : 10 août 2023 13:20
jabar a écrit : 02 août 2023 16:09 Il gravite haut dans les sondages cependant. Son culte le suivrait même s'il mangeait des bébés au petit dej.
Si Trump n'existait pas, il aurait fallu l'inventer: c'est la quintessence de notre époque.

Narcissisme pathologique, biais de confirmation, effet bulle, hypocrisie délirante.
Vous oubliez Président de la République , Milliardaire et ne tombant pas dans les escaliers ou à vélo.Sinon vous , vous faites quoi de plus abouti , de plus utile , de plus glorieux ,de plus ..... :gene3:
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

oups a écrit : 10 août 2023 13:54Vous oubliez Président de la République , Milliardaire et ne tombant pas dans les escaliers ou à vélo.Sinon vous , vous faites quoi de plus abouti , de plus utile , de plus glorieux ,de plus ..... :gene3:
Seul président américain a avoir incité une tentative de coup d'état pour rester au pouvoir.
Sacré titre de gloire.

Et milliardaire... comme son papa. La surprise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mais je me fou de biden et de ses casseroles...de Clinton et tous les autres ...
je te parle d'un type qui a tenté un coup d'état ..qui n'accepte pas le vote des électeurs ..
Le plus a vomir de amerlocs :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Donald Trump inculpé en Géorgie pour tentative de manipulation du résultat de la présidentielle de 2020

Il s’agit de la quatrième inculpation pénale en moins de six mois pour l’ancien président américain, qui brigue à nouveau la Maison Blanche en 2024. La procureure a affirmé vouloir un procès dans cette affaire « dans les six mois ».
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 13 août 2023 14:23

Mais je me fou de biden et de ses casseroles...de Clinton et tous les autres ...
je te parle d'un type qui a tenté un coup d'état ..qui n'accepte pas le vote des électeurs ..
Le plus a vomir de amerlocs :XD:
Bonne remarque Mic43121...
Pour ajouter de l'eau à "notre" moulin, 4è inculpation pour Trump, sans doute la plus dangereuse pour sa survie politique et civile:
Donald Trump inculpé en Géorgie pour tentative de manipulation du résultat de la présidentielle de 2020
Sa survie "civile" car la procureure du comté de Fulton, Fani Willis, a recouru à une loi en vigueur en Géorgie sur la délinquance en bande organisée, utilisée notamment contre les gangs et prévoyant des peines de cinq à vingt ans de prison. :|

Elle pense pouvoir organiser son procès en Géorgie dans les mois! Mal barré le taré!

Parmi les autres accusés figurent l’avocat personnel de Donald Trump, Rudy Giuliani, l’ancien chef de cabinet de la Maison Blanche, Mark Meadows, et un responsable du ministère de la justice de l’administration Trump, Jeffrey Clark, et 15 autres membres du "gagng"!

Perso, en tant que membre actif en 2020/2021 de l'intersyndicale "anti Trump", je me souviens de certains de nos zozos, maintenant disparus du forum, ouf!, qui comme la complotiste échevelée qui le hante encore, soutenaient l'indéfendable abominable Trump. :mdr3:

Mais comme ils ne croient en rien, surtout pas à la vérité ni en la justice, ils continueront à s'accrocheer à leurs chimères.
Mais on s'en fout, l'essentiel c'est ça:
« L’acte d’accusation affirme qu’au lieu de se conformer au processus juridique de la Géorgie pour les contentieux électoraux, les prévenus se sont livrés à une entreprise criminelle en bande organisée pour inverser le résultat de l’élection en Géorgie », a souligné Mme Willis.
Il contient au total 41 chefs d’accusation différents, dont « fausses déclarations et faux documents, usurpation de fonction publique, faux et usage de faux », pressions sur des témoins, une série de délits informatiques ou encore parjure.

La totale!

Fonck m'a précédé, mais je confirme mon post; goûtons notre plaisir sans frein! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »