Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Message par le chimple »

Dans la plupart des pays du Maghreb pas de hijab sur les terrains de foot !
Les frères musulmans et les salafistes à la tache , avec les félicitations de la gauche française et la complicité de quelques hauts fonctionnaires !! :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Message par Fonck1 »

en rentrant hier je suis tombé par hasard sur l'after foot, j'ai entendu une analyse assez frappante de quelqu'un qui est iranien d'origine, qui s'appelle Sambou tati, est président du club amateur de Ville de Roissy-en-brie, en Seine-et-Marne,

vous pouvez écouter son édifiante intervention à partir de 10 minutes, ça en dit long sur toute son expérience avec ce problème :

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 71000.html
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 01:09
gare au gorille a écrit : 27 juin 2023 13:52

Ben non, ce rapporteur ne fait qu'adapter la France au changement de notre société. Ce n'est que le début des conséquences du remplacement de population qui parait il n'est qu'un fantasme de "l'extrême droite". Il se passe la même chose dans les écoles et la France devra s'adapter à ce changement de population, il n'y a rien de plus normal et de plus prévisible.
C'est l'évolution qui veut cela. La France d'aujourd'hui n'est pas la même que celle d'il y a 100 ans, qui n'était pas la même de celle d'il y a 500 ans. La France continue donc ce qu'elle a toujours fait (à savoir évoluer). Et quand je vois certaines composantes actuelles du peuple Français, je dis Hourra !!!!

Vous révez les yeux ouverts,vous croyez vraiment que votre avis est la vérité.Vous êtes tjrs dans les mauvais coups contre la France et la majorité des français.Votre hijab est bel et bien un signe religieux et non culturel,
Comment pouvez-vous rester dans un pays qui ne vous plait pas ?Les français ne veulent pas que les nouveaux arrivants détruisent 2.000 ans de leur histoire.
Vous êtes immature et hors sol.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 10:43 en rentrant hier je suis tombé par hasard sur l'after foot, j'ai entendu une analyse assez frappante de quelqu'un qui est iranien d'origine, qui s'appelle Sambou tati, est président du club amateur de Ville de Roissy-en-brie, en Seine-et-Marne,

vous pouvez écouter son édifiante intervention à partir de 10 minutes, ça en dit long sur toute son expérience avec ce problème :

Vous confondez Mayar Monshipour et Sambou Tati. Monshipur n'est en rien président d'un quelconque club, c'est un Iranien qui se revendique athée et qui ne racontait que des bêtises (pour rester poli). Il ne sait même pas s'exprimer correctement en Français et pour l'avoir déjà croisé (on a longtemps habité dans la même ville, sa cousine était dans ma classe), je peux vous dire qu'il a pris trop de coups durant sa carrière car le personnage est clairement instable mentalement. J'ai écouté également l'interview et Sambou Tati défendait ces jeunes filles en expliquant que cela ne posait jamais problème et qu'il était pour l'inclusion et pas l'exclusion. Qu'il était tolérant et que jamais il ne se verrait dire à une fille qu'elle n'a qu'à rentrer chez elle et/ou aller se regrouper avec celles comme elle afin de faire des compétitions parallèles.

Donc en effet, son message était poignant et découlait, là, d'une véritable expérience de terrain et démontrait qu'il n'y a aucun problème avec cet accessoire et ce pour qui que ce soit (des joueuses ont également abondé dans le même sens, en se félicitant au contraire de l'ouverture de ce sport à des personnes qui étaient auparavant exclues).
Vergissmeinnicht
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va falloir clarifier la situation.
Le pire serait que l'on reste des années dans un flou juridique et malheureusement c'est souvent la cas en France.
Si la FIFA et l'UEFA n'interdise pas le hijab, il va falloir légiférer afin que la FFF soit protégée juridiquement si elle interdit le hijab en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 10:55
Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 10:43 en rentrant hier je suis tombé par hasard sur l'after foot, j'ai entendu une analyse assez frappante de quelqu'un qui est iranien d'origine, qui s'appelle Sambou tati, est président du club amateur de Ville de Roissy-en-brie, en Seine-et-Marne,

Vous confondez Mayar Monshipour et Sambou Tati. Monshipur n'est en rien président d'un quelconque club, c'est un Iranien qui se revendique athée et qui ne racontait que des bêtises (pour rester poli). Il ne sait même pas s'exprimer correctement en Français et pour l'avoir déjà croisé (on a longtemps habité dans la même ville, sa cousine était dans ma classe), je peux vous dire qu'il a pris trop de coups durant sa carrière car le personnage est clairement instable mentalement. J'ai écouté également l'interview et Sambou Tati défendait ces jeunes filles en expliquant que cela ne posait jamais problème et qu'il était pour l'inclusion et pas l'exclusion. Qu'il était tolérant et que jamais il ne se verrait dire à une fille qu'elle n'a qu'à rentrer chez elle et/ou aller se regrouper avec celles comme elles afin de faire des compétitions parallèles.

Donc en effet, son message était poignant et découlait, là, d'une véritable expérience de terrain et démontrait qu'il n'y a aucun problème avec cet accessoire et ce pour qui que ce soit (des joueuses ont également abondé dans le même sens, en se félicitant au contraire de l'ouverture de ce sport à des personnes qui étaient auparavant exclues).
ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est le commentateur dans l'audio, je ne savais pas son nom avant de l'avoir écouté.
c'est bien sambou Tati, et c'est lui qui dit que les frères musulmans manipulent leur petit monde, que le hidjab et on l'oublie bien souvent, c'est pas cacher le visage mais le corps EN ENTIER et qui fait un bien sombre bilan, de la manipulation des islamistes dans le monde occidental.
il est contre le hidjab, il est contre ces signes, et il est bien d'origine iranienne.

l'audio parle de lui même, ouvrez votre cerveau au lieu de rester dans votre habituel obscurantisme.

faudra repasser avec vos œillères d'islamiste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 28 juin 2023 10:51

C'est l'évolution qui veut cela. La France d'aujourd'hui n'est pas la même que celle d'il y a 100 ans, qui n'était pas la même de celle d'il y a 500 ans. La France continue donc ce qu'elle a toujours fait (à savoir évoluer). Et quand je vois certaines composantes actuelles du peuple Français, je dis Hourra !!!!

Vous révez les yeux ouverts,vous croyez vraiment que votre avis est la vérité.Vous êtes tjrs dans les mauvais coups contre la France et la majorité des français.Votre hijab est bel et bien un signe religieux et non culturel,
Comment pouvez-vous rester dans un pays qui ne vous plait pas ?Les français ne veulent pas que les nouveaux arrivants détruisent 2.000 ans de leur histoire.
Vous êtes immature et hors sol.
c'est parce qu'il n'a aucune tenue, les islamistes considèrent que les femmes ne doivent pas les inciter, parce qu'ils ne sont pas capable en tant qu'être humains responsables de se tenir devant une femme quand elles ne sont pas voilées, ils prennent, ils obligent, ils ne savent rien faire d'autre.
parce qu'ils n'ont aucune tenue, aucune de force de caractère a part celle d'être un enfant roi.
des nazes.

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 11:04
ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est le commentateur dans l'audio, je ne savais pas son nom avant de l'avoir écouté.
c'est bien sambou Tati, et c'est lui qui dit que les frères musulmans manipulent leur petit monde, que le hidjab et on l'oublie bien souvent, c'est pas cacher le visage mais le corps EN ENTIER et qui fait un bien sombre bilan, de la manipulation des islamistes dans le monde occidental.
il est contre le hidjab, il est contre ces signes, et il est bien d'origine iranienne.

l'audio parle de lui même, ouvrez votre cerveau au lieu de rester dans votre habituel obscurantisme.

Ecoutez vos propres audio au lieu de raconter n'importe quoi. Monshipour est d'origine Iranienne (il est né en Iran et est venu à Poitiers à 11 ans, c'est un ancien boxeur) et travaille pour le gouvernement. Sambou Tati est président de Roissy-en-Brie (club de Pogba) et n'est en rien Iranien (un Iranien noir qui s'appelle Sambou, on aura tout entendu. Sambou c'est plutôt Afrique de l'Ouest, Sénégal ou Guinée ou Burkina certainement) : https://copainsdavant.linternaute.com/p ... i-21066481

Sambou n'a jamais parlé de frères Musulmans ou de je ne sais quoi, c'est Monshipour qui en parlait en mélangeant tout et en allant même jusqu'à parler de Paty (on cherche toujours le rapport). Donc oui le président du club défendait les joueuses en hijab, tandis que le mec instable mentalement qui n'a jamais mis un pied sur un terrain les enfonçait en évoquant ses propres interprétations du Coran.
Vergissmeinnicht
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

On peut raisonnablement taxer ces footballeuses de footeuses de merde.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

A quand le hijab au judo, à l'équitation, au tennis ou au ski ?

Le sport est une activité universelle ou la politique et la religion n'ont pas à interférer.
Personnellement, je suis contre le hijab au football et à n'importe quel autre sport. C'est la porte grande ouverte à toutes les dérives sectaires.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

Stop ✋à l'entrisme sportif et politique !...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 11:13
Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 11:04

Ecoutez vos propres audio au lieu de raconter n'importe quoi. Monshipour est d'origine Iranienne (il est né en Iran et est venu à Poitiers à 11 ans, c'est un ancien boxeur) et travaille pour le gouvernement. Sambou Tati est président de Roissy-en-Brie (club de Pogba) et n'est en rien Iranien (un Iranien noir qui s'appelle Sambou, on aura tout entendu. Sambou c'est plutôt Afrique de l'Ouest, Sénégal ou Guinée ou Burkina certainement) : https://copainsdavant.linternaute.com/p ... i-21066481

Sambou n'a jamais parlé de frères Musulmans ou de je ne sais quoi, c'est Monshipour qui en parlait en mélangeant tout et en allant même jusqu'à parler de Paty (on cherche toujours le rapport). Donc oui le président du club défendait les joueuses en hijab, tandis que le mec instable mentalement qui n'a jamais mis un pied sur un terrain les enfonçait en évoquant ses propres interprétations du Coran.
alors effectivement, ils appellent Sambou tati au tel, et Monshipour s'est inséré parce que l'autre n’était pas joignable j'ai donc confondu les deux.
mais pour le fond, ça ne change rien, c'est bien un Iranien d'origine, qui connait le fond arabe et les frères musulmans, qui d'ailleurs n'a rien contre les pratiquants musulmans, il s'en attaque au côté politique de l'islam, ET A RAISON , il faut respecter la loi et repousser l'obscurantisme dont VOUS faites partie.
j'ai connu un ancien directeur d'IUT, d'origine afghane qui a fuit avec sa famille, ce pays quand il est repris par les arabes, on appelait ça le pays des cerfs volants, interdits par les musulmans extrémistes, c'est dire le niveau d'acceptation de la vie et leurs interdictions, honte à vous !
ça pue la merde, même les pires stations d' épurations à côté sentent la fraise.

quand a Tati, il faut se rendre à l’évidence, il a noyé le poisson avec ses "deux joueuses" avec hidjab, remplacé par un bandeau, qui n'a pas été finalement accepté.
on ne peut nier que le règlement n'a été respecté ni d'un côté ni d'un autre, probablement par méconnaissance de règlement.

soyons clair : interdisons le voile, chacun y trouvera son compte, et surtout la majorité et pas la minorité.
en suite, il semble que ces gamines n'avaient même pas de licence, en cela, comme d’habitude avec certains islamistes, tout est fait sous le manteau et dans le but de ne pas respecter loi ou tronquer les choses.

donc interdisons les clairement et simplement.

en ce qui concerne les JO et les sportifs étrangers qui joueraient à détourner la loi française, qu'ils restent chez eux !

gare au gorille

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 27 juin 2023 13:52

Ben non, ce rapporteur ne fait qu'adapter la France au changement de notre société. Ce n'est que le début des conséquences du remplacement de population qui parait il n'est qu'un fantasme de "l'extrême droite". Il se passe la même chose dans les écoles et la France devra s'adapter à ce changement de population, il n'y a rien de plus normal et de plus prévisible.

Ben tout à fait mon cher Hector. La France n'est plus la même puisqu'il y a un remplacement d'une population par une autre venue d'ailleurs, avec une autre culture, une autre religion et qui par le nombre est en train de nous imposer ses codes.
Et c'est visible jours après jours même si on continue à dire aux Français que tout ça n'est qu'un fantasme et que les bas de plafonds restent persuadés que rien ne se passe. Sauf que la réalité vient s'opposer à tous les dénis.
On peut comprendre tes Hourra, la femme libérée est en train de céder la place à la femme bâchée à la mode de l'Afghanistan , le bonheur pour toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2023 13:28

Ben tout à fait mon cher Hector. La France n'est plus la même puisqu'il y a un remplacement d'une population par une autre venue d'ailleurs, avec une autre culture, une autre religion et qui par le nombre est en train de nous imposer ses codes.
Et c'est visible jours après jours même si on continue à dire aux Français que tout ça n'est qu'un fantasme et que les bas de plafonds restent persuadés que rien ne se passe. Sauf que la réalité vient s'opposer à tous les dénis.
On peut comprendre tes Hourra, la femme libérée est en train de céder la place à la femme bâchée à la mode de l'Afghanistan , le bonheur pour toi.
arrête avec ton remplacement de population à la con, ces extrémistes ne représentent même pas 0.5% de la population immigrée.
faut sortir un peu.

c'est justement votre discours néfaste qui empêche de faire les choses, divisant les français, créant des lignes insupportables, les musulmans modérés aimeraient eux aussi qu'on vire ces raclures, mais comme vous les pointez du doigt toi et ton partis de néfastes, ils n'avancent pas eux, dans la preuve que notre république et notre démocratie, est faite pour tous. (pas juste pour la race élitiste frontiste)

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 13:49
gare au gorille a écrit : 28 juin 2023 13:28

arrête avec ton remplacement de population à la con, ces extrémistes ne représentent même pas 0.5% de la population immigrée.
faut sortir un peu.

c'est justement votre discours néfaste qui empêche de faire les choses, divisant les français, créant des lignes insupportables, les musulmans modérés aimeraient eux aussi qu'on vire ces raclures, mais comme vous les pointez du doigt toi et ton partis de néfastes, ils n'avancent pas eux, dans la preuve que notre république et notre démocratie, est faite pour tous. (pas juste pour la race élitiste frontiste)

Libre à toi de toujours te complaire dans le déni des réalités. Justement, notre république et notre démocratie sont faites pour tous et la démocratie n'est rien d'autre que le pouvoir du nombre. C'est par la politique d'immigration que nous avons le pouvoir de maitriser un équilibre, et c'est le nombre qui fait basculer cet équilibre. Le RN n'est rien d'autre qu'un combat politique, il n'est en rien une race et c'est toi qui semble avoir un grand problème avec la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »