Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.
P'têt juste parce que c'était dans son contrat, genre bonus de 10 millions si la madame dit qu'elle se convertit, et on va pas vérifier.
Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.
Et oui ils sont entre eux : entre riches occidentaux dans des enclaves d'expat' occidentaux.
P'têt juste parce que c'était dans son contrat, genre bonus de 10 millions si la madame dit qu'elle se convertit, et on va pas vérifier.
Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.
Et oui ils sont entre eux : entre riches occidentaux dans des enclaves d'expat' occidentaux.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
Mais même si 'est dans son contrat : ça voudrait dire que l'activisme islamique fait partie intégrante de la stratégie des Saoudiens, et que ça ne dérange pas Benzema de s'y conformer.Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2023 10:55 Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.
Ronaldo, lui, n'a pas mis en avant l'islam.Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.
- Fonck1
- Administrateur
ouais mais dans les faits, vous ne savez toujours pas si elle l'a fait de son plains gré ou si comme vous le supposez, les saoudiens ont instauré une stratégie de conquête de l'occident.jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 11:01Mais même si 'est dans son contrat : ça voudrait dire que l'activisme islamique fait partie intégrante de la stratégie des Saoudiens, et que ça ne dérange pas Benzema de s'y conformer.Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2023 10:55 Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.
Ronaldo, lui, n'a pas mis en avant l'islam.Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.
c'est possible de discuter de choses avérées plutôt que supposées?
et quand bien même, qu'est ce qu'on s'en balance s'il veut voiler sa femme, ou si elle se voile toute seule, c'est son choix d'homme libre, non?
on ne vous a pas imposé de le porter à vous, donc?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mesoke
- Posteur DIVIN
jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 11:01Mais même si 'est dans son contrat : ça voudrait dire que l'activisme islamique fait partie intégrante de la stratégie des Saoudiens, et que ça ne dérange pas Benzema de s'y conformer.Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2023 10:55 Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.
Ronaldo n'est pas musulman. Benzema est musulman.
Ca n'a pas empêché Ronaldo d'aller y palper un tas de pognon ignoble au lieu d'aller tenter de faire gagner une ligue des champions à un club portugais. Tout en faisant la promotion de l'Arabie Saoudite.
Les saoudiens se foutent du foot. Ils n'ont pas de grosse tradition footballistique. S'ils mettent tant de pognon dans le foot c'est juste pour que des stars viennent y jouer pour redorer le blason du pays à l'international. Donc les stars redorent le blason du pays, en font la promotion. Et les stars musulmanes mettent en avant leur religion histoire de mieux toucher les jeunes musulmans.
Qu'on soit bien d'accord, je trouve ça ignoble. L’Arabie Saoudite est un pays ignoble, une théocratie totalitaire qu'on ne connait que parce qu'elle est totalement par hasard assise sur d'immenses réserves de pétrole, ce qui lui donne tous les droits.
Je dis juste que Benzema n'est pas pire que les autres dans cette arnaque.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Ronaldo n'est pas musulman, mais il aurait pu se convertir, et afficher cette conversion.
Benzema est musulman, mais il n'était pas obligé de mettre l'islam en avant comme il l'a fait.
Comme Victor l'a dit, la France et l'Espagne n'empêchaient pas Benzema de vivre sa foi. S'il éprouve le besoin d'aller vivre dans un pays musulman, et de l'afficher, c'est bien parce qu'il souhaitait vivre dans un pays où l'islam n'est pas une religion parmi d'autres, mais une religion officielle qui structure toute la société.
Benzema est musulman, mais il n'était pas obligé de mettre l'islam en avant comme il l'a fait.
Comme Victor l'a dit, la France et l'Espagne n'empêchaient pas Benzema de vivre sa foi. S'il éprouve le besoin d'aller vivre dans un pays musulman, et de l'afficher, c'est bien parce qu'il souhaitait vivre dans un pays où l'islam n'est pas une religion parmi d'autres, mais une religion officielle qui structure toute la société.
- Fonck1
- Administrateur
mais il l'affichait déjà avant sa barbe.jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 12:21 Ronaldo n'est pas musulman, mais il aurait pu se convertir, et afficher cette conversion.
quand à sa gonzesse, elle fait bien ce qu'elle veut.
je trouve surtout que ça donne l’occasion d'en mettre une couche pour pas grand chose.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Auriez vous "l'extrême droitisme" honteux ?...Rassurez vous tous ceux qui ici lisent vos propos auront compris que d'extrême droite vous êtes alors assumez et lâchez vous !...jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:38 Ces footballeurs musulmans et de couleur qui choisissent l’Arabie saoudite
L'article est en accès protégé. Mais on comprend l'idée générale. La préoccupation religieuse est omniprésente, et pas que dans l'esprit de Bardella.
Puis l'article n'est pas en "accès protégé" il est simplement réservé aux abonnés.
-
- Posteur Titanesque
Apportez-moi la preuve comme quoi K. Benzema a convertit sa femme à l'Islam ? Pas des supputations, des preuves vrai de vrai. A vous lire, avouer sa religion musulman en revient à être une tare. Et ne me dites pas que ce n'est pas du racisme car le footballeur n'a menacé personne, ni inciter à brûler des églises et n'est pas fiché S.mic43121 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:46Patchouli38 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:32
Il a simplement dit qu'il est musulman. Et c'est vous qui traduisez "islamiste". Donc pour vous et les autres, musulman = islamiste.
Purée, dans ce sujet c'est tout ce qui a été retenu. Je me range de l'avis de Mesoke car je pense exactement comme elle.
Inutile de te fatiguer a me répondre ..Ton côté musulman ressort dans chacune de tes interventions .....
Un type qui convertis sa femme a l'islam ..qui raconte que l'AS est un pays oui fait bon vivre![]()
C'est vrai qu'il est plus considéré La bas ...ils sont entre eux ..
![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
Franchement, est-ce bien raisonnable de définir la récente posture de Benzema en AS à partir de l'instrumentalisation vraiment bas de plafond et indigne qu'en fait Bardella ?
Franchement ! Ça mérite un topic, ça ?
Sinon, sur les commentaires que suscitent le sujet, je rejoins les interventions de Mesoke.
Et maintenant parlons football : à quand le retour de Benzema au bercail ? Dans la ville et le club où il s'est formé ?
Voila qui aurait de la gueule !
L'OL , dans l'état pitoyable où il se trouve en ce moment en aurait grand besoin de Benzema !
Karim, si tu nous lis...
Et tu peux revenir en kamis et le Coran sous le bras, rien à cirer : l'OL t'attend !
Franchement ! Ça mérite un topic, ça ?
Sinon, sur les commentaires que suscitent le sujet, je rejoins les interventions de Mesoke.
Et maintenant parlons football : à quand le retour de Benzema au bercail ? Dans la ville et le club où il s'est formé ?
Voila qui aurait de la gueule !
L'OL , dans l'état pitoyable où il se trouve en ce moment en aurait grand besoin de Benzema !
Karim, si tu nous lis...
Et tu peux revenir en kamis et le Coran sous le bras, rien à cirer : l'OL t'attend !
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Voilà. J'ai l'extrême droitisme honteux de la même façon que vous avez l'islamo-gauchisme honteux.Corvo a écrit : ↑25 septembre 2023 12:42Auriez vous "l'extrême droitisme" honteux ?...Rassurez vous tous ceux qui ici lisent vos propos auront compris que d'extrême droite vous êtes alors assumez et lâchez vous !...jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:38 Ces footballeurs musulmans et de couleur qui choisissent l’Arabie saoudite
L'article est en accès protégé. Mais on comprend l'idée générale. La préoccupation religieuse est omniprésente, et pas que dans l'esprit de Bardella.
Puis l'article n'est pas en "accès protégé" il est simplement réservé aux abonnés.
- Fonck1
- Administrateur
jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:38 Ces footballeurs musulmans et de couleur qui choisissent l’Arabie saoudite
euh non, en titre on y lit :
Mais aussi pour des questions religieuses et pour échapper au racisme dans les stades européens.
-
- Posteur DIVIN
Il a joué pour l'équipe de France et pas pour celle d'Algérie pour des raisons financières.Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2023 10:04Il va jouer en équipe de France plutôt qu'en équipe d'Algérie. Il se bouge les fesses hors-championnat pour le bien de l'équipe de France.berger141 a écrit : ↑25 septembre 2023 10:00 Benzema est un français issu de l'immigration maghrébine qui n'a pas montré beaucoup d'affection pour le pays d'accueil de ses parents. C'est le moins que l'on puisse dire.
C'est ainsi qu'il refuse obstinément de chanter l'hymne national lorsqu'il est sélectionné.
Et je comprends tout à fait son choix de ne pas entonner cet hymne ridicule et dépassé. Je ferais pareil à sa place. N'empêche que même s'il ne chante pas, lui est sur le terrain contrairement à ceux qui ont refusé la sélection.
Honte à Mesoke qui ne chanterait pas la marseillaise.
Quant à ceux qui ont refusé la sélection . on veut des noms qui ne sont pas un mensonge.
- Fonck1
- Administrateur
qu'est ce que tu en sais? t'es son agent?berger141 a écrit : ↑25 septembre 2023 13:48Il a joué pour l'équipe de France et pas pour celle d'Algérie pour des raisons financières.Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2023 10:04
Il va jouer en équipe de France plutôt qu'en équipe d'Algérie. Il se bouge les fesses hors-championnat pour le bien de l'équipe de France.
Et je comprends tout à fait son choix de ne pas entonner cet hymne ridicule et dépassé. Je ferais pareil à sa place. N'empêche que même s'il ne chante pas, lui est sur le terrain contrairement à ceux qui ont refusé la sélection.
Honte à Mesoke qui ne chanterait pas la marseillaise.
Quant à ceux qui ont refusé la sélection . on veut des noms qui ne sont pas un mensonge.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Benzema a mis en avant l'islam (sur même pas 10 lignes dans une interview) pour :jeandu53 a écrit : ↑25 septembre 2023 12:21 Ronaldo n'est pas musulman, mais il aurait pu se convertir, et afficher cette conversion.
- cacher le fait qu'il est allé jouer en AS pour un immense paquet de pognon
- pour mieux toucher les musulmans occidentaux.
La France et l'Espagne ne pouvaient pas s'aligner en terme de salaire. Benzema n'éprouve pas le besoin d'aller vivre sa foi dans un pays musulman, il est juste allé chercher du pognon, et a sorti l'excuse de l'islam pour le cacher. Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas jouer dans un pays où l'islam est une religion parmi d'autres. Il aurait fait le gros de sa carrière dans ce genre de pays.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Hé bah voilà ! Il est allé jouer en EDF plutôt qu'en Algérie pour des questions financières. Il est allé jouer en AS pour des raisons financières.
Et oui, je conchie la Marseillaise, cet hymne anachronique et moche. Je ne vois pas pourquoi je devrais l'aimer juste parce que je suis né par hasard en France. Objectivement c'est pas le meilleur hymne du monde. Par contre on a la meilleure devise du monde.