L'environnement ne devrait pas être une préoccupation de bobos.olivers a écrit : ↑02 octobre 2023 10:16L'environnement est une préoccupation de bobos .jeandu53 a écrit : ↑02 octobre 2023 10:07
Oui. Mais le changement climatique s'imposera à tous, qu'on le veuille ou non. Et il faudra aussi composer avec la raréfaction des matières premières.
Donc même si on ne veut faire aucun effort pour lutter contre le changement climatique, au motif que les autres polluent plus que nous, nous devrons nous adapter à la raréfaction de l'eau, à un pétrole cher, à un gaz cher, et aussi à une électricité chère.
Alors que faire ? Il n'y a pas de solution miracle. Mais il faut en finir avec cette idée que l'environnement serait une "préoccupation de bobos".
Et puis on pourrait aussi conditionner certains accords de libre-échange au respect, par les autres pays, de certaines normes environnementales.
Déclarations d'extrême gauche, attaques d'activistes, bourrage de crane des media, le prouvent jour après jour .
Comme je dis, l'écologie ce sont des bobos qui font du vélo electrique,mais qui prennent l'avion pour aller en vacances
.....,et qui me font ch..avec ma voiture...et ça a pris de telles proportions que me prouver le contraire c'est niet .
Alors moi je dis merde et je vote R N ou Zemmour .
Que tu le veuilles ou non, les préoccupations écologiques viendront à toi. Et il ne faudra pas venir te plaindre quand :
- il fera 45°C tous les étés et que ta maison fissurera à cause de la chaleur,
- tu n'auras plus d'eau du robinet en été à cause de l'assèchement de la ressource,
- le litre d'essence coûtera 3 €,
- le prix de l'électricité et du gaz aura doublé et que tu te ruineras à chauffer ta maison.