sofasurfer a écrit : ↑24 novembre 2023 09:15
Les idéologiques bisounours nous inventent maintenant des sondages au doigt mouillé pour justifier le deux poids deux mesures dans le racisme, mais par contre se dé dédouanent de toute responsabilité quand un jeune de 16 ans se fait assassiner dans un bal au cri de " on est venu pour casser du blanc".
Et maintenant ces abrutis irresponsables viennent comparer la guerre d'Irak a un tractage dans une élection universitaire pour justifier le racisme anti blanc que nous subissons au quotidien...
Des sondages au doigt mouillé?

13 288 686 voix pour Marine Le Pen au second tour de 2022. 2 485 226 voix pour Zemmour dès le premier tour. Ca c'est pas des sondages mon petit, c'est les résultats.
Pour le reste je ne te suis pas. Il y a un fait divers ignoble. Les coupables vont gagner un séjour de 20 ans de prison qui devrait nous mettre à l'abri de toute récidive.
Quant au racisme anti-blanc que vous subissez au quotidien je le regrette mais moi je ne suis pas concerné. Tous les arabes que j'ai cotoyé à de très rares exceptions près, que ce soit au kebab ou à l'université ont toujours été très gentil avec moi.
Beaucoup plus que la DGSI de Sarkozy-Nunez par exemple.
On a pas du tout la même vie et les même problèmes apparemment.
Je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas je dis qu'il n'est vraisemblablement pas plus fréquent que le racisme anti-arabe. Donc 20% de 68 millions ça fait 13 millions et 20% de 6 millions ça fait 1,2 millions. Mathématiquement vous avez quand même beaucoup plus de chance de rencontrer un berger qu'un musulman anti-blanc. C'est mathématique.
Mais pour la guerre en Irak je le maintiens tout cela est bien lié. Maintenant on est vraiment dans la génération Facebook-11 septembre 2001. Et on voit ce que les grands défenseurs de l'occident ont amenés comme résultats 20 ans plus tard.
Enfin moi je vois, vous visiblement vous avez besoin de lunettes, parce-qu'en tant que "bisounours" je pense être tout à fait aussi crédible et légitime à parler que les va-t-en guerre héritiers des néoconservateurs US. Dont vous êtes un pion sans même vous en rendre compte