Vous vous sentez visé ou pas ? Parce qu'après tout c'était ça ma question de vos MDR je m'en tape.
Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑05 février 2024 07:20Ton copain Corvo dit juste qu'il n'était pas en situation irrégulière et qu'à ce titre il avait parfaitement le droit de se trouver en France.mic43121 a écrit : ↑04 février 2024 20:54
J'ai trouvé ..les italiens sont moins cons que les Français (du moins une catégorie de Français )
Encore un adepte des assassinats venus d' Afrique par bonté ,travailler pour nous
Mais ,"" sans le vouloir" c'est pas lui "" il agresse des Français avec un couteau (et un marteaupour le boulot ,il venait travailler )...
Alors la police pleine de malice le met en garde a vue ..(avec des pilules ,nonpas du vaigre)...
Tout de suite ce n'est pas un islamiste ...bon il est musulman ...mais c'est involontaire .il est FOU ...
DONC garde vue levée..on va le soigner pour qu'il puisse rentrer chez lui ..(pendant ce temps une de ces victimes est entre la vie et la mort )
Ensuite il pourra revenir ...mais attention en cas de récidive ...c'est retour au pays!...5 ans minimum ..Après il pourra revenir ..
Et mon copain Corvo il dit "amen"
![]()
OUI MAIS ...Essayer d'assassiner des Français ...il n'a pas le droit ...POURQUOI PAS des ITALIENS ?
Seraient Ils moins facile a convaincre qu'on est fou ? et pas islamiste ???

Pour moi la ficelle est grosse ...
Jusqu'a preuve du contraire ce sont les islamistes qui assassinent des innocents avec un couteau !
Ce n'est pas le premier FOU..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
Un coup de folie est subitemic43121 a écrit : ↑04 février 2024 20:54J'ai trouvé ..les italiens sont moins cons que les Français (du moins une catégorie de Français )
Encore un adepte des assassinats venus d' Afrique par bonté ,travailler pour nous
Mais ,"" sans le vouloir" c'est pas lui "" il agresse des Français avec un couteau (et un marteaupour le boulot ,il venait travailler )...
Alors la police pleine de malice le met en garde a vue ..(avec des pilules ,nonpas du vaigre)...
Tout de suite ce n'est pas un islamiste ...bon il est musulman ...mais c'est involontaire .il est FOU ...
DONC garde vue levée..on va le soigner pour qu'il puisse rentrer chez lui ..(pendant ce temps une de ces victimes est entre la vie et la mort )
Ensuite il pourra revenir ...mais attention en cas de récidive ...c'est retour au pays!...5 ans minimum ..Après il pourra revenir ..
Et mon copain Corvo il dit "amen"
![]()
Lui avait prémédité son acte et en garde à vue a dit être venu en France pour tuer des français à cause de ce qu'avait subi son grand père au mali de la part de l'armée française
Depuis le temps que je dis qu'il faut quitter l'Afrique aussi ben physiquement qu'en aide financière et humanitaire qui sont pris en otage
Laissons les aux chinois et à poutine
Complément les médias viennent de montrer sa vidéo testament et il est clair que son acte prémédité n'était rien de celui d'un déséquilibré
Comme pour tous les africains revient perpétuellement le leit motiv du pillage de l'Afrique et de l'esclavage
ce que l'on a servi également à Macron leur apportant dans sa valise des dizaines de millions €
On voit avec le NIGER contrairement à ce que certains prétendent que l'on avait pas besoin de leur uranium qui faisait baisser les profits de notre production mondiale
Le cours de l'uranium au lieu de baisser suite à cela au contraire a augmenté
Quitter totalement l'Afrique ne sera que du bonheur pour la France et ses finances
Ils ne pourront pas dire que nous sommes partis après les avoir pillé vu que c'est eux qui nous sachent (leit motif aussi favori du gauchisme )

Modifié en dernier par vivarais le 05 février 2024 10:32, modifié 1 fois.
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu es pris à ton propre piège !

C'est toi qui dois expliquer pourquoi tu discrimines les personnes issues de l'immigration qui seraient racistes selon toi.
Est-ce que tu as quelque chose contre les personnes issues de l'immigration, pourquoi tu veux pas répondre ?

- Corvo
J'ai comme l'impression que vous republiez vos vieux posts de 2020 je me trompe ? Au fait vous étiez passé où pendant tout ce temps ? en hôpital psychiatrique ? en prison ?...En hôpital psychiatrique puis en prison ? En prison puis en hôpital psychiatrique ?...Enfin tout ça ne répond à ma question...question que vous semblez, comme à votre habitude... vouloir absolument esquiver.Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:14Tu es pris à ton propre piège !![]()
![]()
![]()
C'est toi qui dois expliquer pourquoi tu discrimines les personnes issues de l'immigration qui seraient racistes selon toi.
Est-ce que tu as quelque chose contre les personnes issues de l'immigration, pourquoi tu veux pas répondre ?![]()
-
- Rang Tisiphonesque
N'est ce pas aussi votre leit motiv perpétuel sur la colonisation de votre continent d'origine justifiant l'obligation de vous accueillirCorvo a écrit : ↑05 février 2024 10:24J'ai comme l'impression que vous republiez vos vieux posts de 2020 je me trompe ? Au fait vous étiez passé où pendant tout ce temps ? en hôpital psychiatrique ? en prison ?...En hôpital psychiatrique puis en prison ? En prison puis en hôpital psychiatrique ?...Enfin tout ça ne répond à ma question...question que vous semblez, comme à votre habitude... vouloir absolument esquiver.Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:14
Tu es pris à ton propre piège !![]()
![]()
![]()
Est-ce que tu as quelque chose contre les personnes issues de l'immigration, pourquoi tu veux pas répondre ?![]()
- Corvo
Manquait plus que l'autre cinglé se joigne à la fête.vivarais a écrit : ↑05 février 2024 10:34N'est ce pas aussi votre leit motiv perpétuel sur la colonisation de votre continent d'origine justifiant l'obligation de vous accueillirCorvo a écrit : ↑05 février 2024 10:24
J'ai comme l'impression que vous republiez vos vieux posts de 2020 je me trompe ? Au fait vous étiez passé où pendant tout ce temps ? en hôpital psychiatrique ? en prison ?...En hôpital psychiatrique puis en prison ? En prison puis en hôpital psychiatrique ?...Enfin tout ça ne répond à ma question...question que vous semblez, comme à votre habitude... vouloir absolument esquiver.
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu réponds pas à la question parce que t'es coincé.Corvo a écrit : ↑05 février 2024 10:24J'ai comme l'impression que vous republiez vos vieux posts de 2020 je me trompe ? Au fait vous étiez passé où pendant tout ce temps ? en hôpital psychiatrique ? en prison ?...En hôpital psychiatrique puis en prison ? En prison puis en hôpital psychiatrique ?...Enfin tout ça ne répond à ma question...question que vous semblez, comme à votre habitude... vouloir absolument esquiver.Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:14
Tu es pris à ton propre piège !![]()
![]()
![]()

Pour en revenir au sujet, ce malien n'avait rien à faire chez nous, il a exprimé sur tiktok sa haine de la France et des français, il doit retourner en Afrique !
Ceux qui prônent l'immigrationnisme sans entrave ont une lourde responsabilité sur la dégradation de la situation sécuritaire pour tous les français.
On recense en moyenne 120 attaques au couteau par jour en France !

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200216
Certains ne parlent plus d'islam mais d'is-lame, c'est dire ....

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je n'avais pas TOUT LU
Ha bon c'est un islamistes qui en veut a la France
..Il n'est pas fou ?
Comme quoi mon âge me permet de ne pas croire l'incroyable ..
Quand la FRANCE se décidera à s'occuper de ce qui se passe CHEZ NOUS ...
au lieu de mettre son nez, dans lA MERDE de pays en guerre ...!!!!
Ceux qui pensent que les gens venus d'Afrique viennent par amour des FRANÇAIS ,sont des imbéciles ...
J'ai même connu des militaires Français (Africains) qui haïssait leur pays ..
Pas peu dire ....

Ha bon c'est un islamistes qui en veut a la France

Comme quoi mon âge me permet de ne pas croire l'incroyable ..
Quand la FRANCE se décidera à s'occuper de ce qui se passe CHEZ NOUS ...
au lieu de mettre son nez, dans lA MERDE de pays en guerre ...!!!!
Ceux qui pensent que les gens venus d'Afrique viennent par amour des FRANÇAIS ,sont des imbéciles ...
J'ai même connu des militaires Français (Africains) qui haïssait leur pays ..
Pas peu dire ....

- Relax
- Posteur DIVIN
Tu essayes de changer de sujet mais ça se voit.
Explique-nous pourquoi tu dis que les personnes issues de l'immigration sont plus racistes que les autres ?

Est-ce que Benzema est plus raciste que Laurent Blanc par exemple ?
Tu as des préjugés vis à vis des immigrés et des enfants d'immigrés, tu es raciste épicétou !

- Corvo
Ce que je constate c'est vous ne répondez jamais aux questions posées et qu'à chaque fois par une pirouette vous tentez de vous en sortir. Sur l'immigration, et ça ne date pas d'hier, je vous ai déjà répondu alors bougez vous le cul faites une recherche et vous trouverez.Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:43Tu réponds pas à la question parce que t'es coincé.Corvo a écrit : ↑05 février 2024 10:24
J'ai comme l'impression que vous republiez vos vieux posts de 2020 je me trompe ? Au fait vous étiez passé où pendant tout ce temps ? en hôpital psychiatrique ? en prison ?...En hôpital psychiatrique puis en prison ? En prison puis en hôpital psychiatrique ?...Enfin tout ça ne répond à ma question...question que vous semblez, comme à votre habitude... vouloir absolument esquiver.![]()
Pour en revenir au sujet, ce malien n'avait rien à faire chez nous, il a exprimé sur tiktok sa haine de la France et des français, il doit retourner en Afrique !
Ceux qui prônent l'immigrationnisme sans entrave ont une lourde responsabilité sur la dégradation de la situation sécuritaire pour tous les français.
On recense en moyenne 120 attaques au couteau par jour en France !![]()
Certains ne parlent plus d'islam mais d'is-lame, c'est dire ....![]()
- Corvo
"Tu as des préjugés vis à vis des immigrés et des enfants d'immigrés"Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:49Tu essayes de changer de sujet mais ça se voit.
Explique-nous pourquoi tu dis que les personnes issues de l'immigration sont plus racistes que les autres ?![]()
Est-ce que Benzema est plus raciste que Laurent Blanc par exemple ?
Tu as des préjugés vis à vis des immigrés et des enfants d'immigrés, tu es raciste épicétou !![]()
Qu'il pas gêné écrit l'autre raciste xénophobe et islamophobe viré plusieurs fois du forum à cause des ses propos sur les immigrés. J'avoue qu'elle est bien bonne celle-là.

-
- Rang Tisiphonesque
Ce qui vient de se passer à la gare de lyon : n'est ce pas une résultante de l'immigrationCorvo a écrit : ↑05 février 2024 11:06Ce que je constate c'est vous ne répondez jamais aux questions posées et qu'à chaque fois par une pirouette vous tentez de vous en sortir. Sur l'immigration, et ça ne date pas d'hier, je vous ai déjà répondu alors bougez vous le cul faites une recherche et vous trouverez.Relax a écrit : ↑05 février 2024 10:43
Tu réponds pas à la question parce que t'es coincé.![]()
On recense en moyenne 120 attaques au couteau par jour en France !![]()
Certains ne parlent plus d'islam mais d'is-lame, c'est dire ....![]()
un individu venu pour se venger de quelque chose
Avant l'immigration était la réponse à un besoin de main d'oeuvre
Aujourd'hui c'est devenu une obligation compensatrice de prétexte historique par des gens qui n'ont pas connu cette époque et ont développé une haine de la France sous ce prétexte
Les ressortissants des pays de l'ex Indochine n'ont pas développé pour les même raison cette haine et s'ils émigrent en Europe le font avec reconnaissance et sont tres bien accueillis et ne parlent pas en permanence de racisme etc etc
Pouvez vous nous citer un cas de quelqu'un originaire d'un des pays de l'ex Indochine ait commis un acte similaires à ceux qui viennent des pays africains
Il est temps de dire à ces gens là : la France quand on la hait on n'y vient pas
Et c'était un ancien ministre de gauche et pas d'extrême droite qui l'avait dit
Mais même quand c'est lui par électoralisme on le l'écoute pas car cela fait monter le RN
ce qui ne se serait jamais produit si on l'avait écouté et si la gauche ne s'était pas dévoyée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Une chose me chagrine et m'inquiète
Chaque fois qu'un connard poignarde des innocents , après l'arrestation les médecins l'examinent ..
RÉSULTATS ...c'est un cinglé ...Il n'est pas islamiste ...pas de prison ..
Après ce constat (le psychiatre est plus con que ses patients ) il faut aller dans les hôpitaux psychiatrique....
Pour faire un VRAI constat ...QUI est FOU ...QUI ne l'est PAS ...
Au cas ou ...il ne faut pas hésiter a enfermer le Psy ...avec de forte dose de neuroleptiques ...

Chaque fois qu'un connard poignarde des innocents , après l'arrestation les médecins l'examinent ..
RÉSULTATS ...c'est un cinglé ...Il n'est pas islamiste ...pas de prison ..
Après ce constat (le psychiatre est plus con que ses patients ) il faut aller dans les hôpitaux psychiatrique....
Pour faire un VRAI constat ...QUI est FOU ...QUI ne l'est PAS ...
Au cas ou ...il ne faut pas hésiter a enfermer le Psy ...avec de forte dose de neuroleptiques ...

- Mickey
- Posteur DIVIN
Ces terroristes ont bien compris qu'il est plus facile de s'évader d'un HP que d'une prison. D'où l'intérêt d'avoir une boite de psychotropes dans la poche.