Fonck1 a écrit : ↑19 mars 2024 15:05en fait, l'argent pour se payer cette merde vient de petits larcins, vols à la roulette, cambriolages, j'en passe et des meilleures.
le problème, c'est qu'ils sont hyper dépendants et quand ils sont en manquent ils peuvent faire bien pire....
j'ai rencontré dans ma vie, des gens dont je ne me serais jamais douté qu'ils éteint la dedans, ils "géraient" leur maladie, parce que c'est très rapidement une maladie, et ça finit toujours mal...un jour où l'autre, ils en meurent et souvent ne vivent pas vieux.
ceux qui font des larcins c'est parce qu'autour d'eux ils n'ont plus d'aide, on imagine pas quelqu'un qui tombe la dedans, il devient prêt à tout.
et ce n'est pas forcément des gens de la rue, ça touche tous les segments de la société, des gosses de bonne famille aux plus pauvres....
ils tombent souvent la dedans par faiblesse, pour oublier....au début, ça marche, avant que l'enfer ne prenne le dessus....
Il 'y a pas QUE des miséreux ...il y a aussi un milieu Star et Pognon qui s'adonne à la came ..
Ils ont largement de quoi payer ..