Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 08:09votre racisme commence à sentir fort :vivarais a écrit : ↑06 mai 2025 08:03
Quel a été le jugement il a eu lieu ou simplement la conclusion du parquet
personnellement pour raison cartésienne je doute car quelques jours après un tel traumatisme on a le visage marqué par des contusions
Avec une telle déformation crânienne , le pronostic vital aurait été engagé et autrement on serait sous surveillance hospitalière de séquelle
Malgré ce que je pense ,je n'émet pas de jugement et je laisse le temps à la justice statuer
Je penses que Retailleau n'est pas un imbécile pour décorer des policiers qui seront déclarer plus tard coupables par la justice
il signerait son suicide politique
Mais lui ;contrairement à vous et moi; a accès au dossier pour avoir agi ainsi
le titre stipule bien "poursuivis" et non "jugés et condamnés"
Un politique de son envergure ne se mouille jamais pour rien si ce n'est à son profit
Quatre policiers identifiés par divers enregistrements vidéo[6],[12] sont placés en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire ouverte du chef de violences en réunion, et l'un d'entre eux est placé en détention provisoire. Dès la convocation des quatre agents de la BAC, des dizaines de policiers de Marseille cessent le travail et se réunissent devant le lieu de l’audition. Les mis en cause sont acclamés et applaudis. Une haie d'honneur est organisée pour eux[13],[14],[15]. L'apport des images pour établir les faits est décisive, Loïc Pageot, le procureur adjoint du tribunal de Bobigny affirmant que « 90 % des condamnations se font parce qu'une vidéo a été tournée »[16].
heureusement qu'ils n'avaient juste pas le droit qu'est ce que ça aurait été....le tir de LBD a bien occasionné un hématome, mais ce sont les coups de matraques qui ont créé un “hématome intracérébral”, obligeant Hedi a être amputé d’une partie de son crâne. Un an après les faits, le jeune homme doit encore subir des opérations tandis que l’enquête suit son cours.![]()
Là on voit bien que c'est un truc dégueulasse ..Ça ne devrait pas exister....