Les ados commettent-ils plus d’homicides qu’avant ? Ce que disent les statistiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les ados commettent-ils plus d’homicides qu’avant ? Ce que disent les statistiques

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 17 juin 2025 14:51
Transfert a écrit : 17 juin 2025 14:44

Joli sophisme, mais ne renversez pas les rôles et la charge de la preuve. Vous affirmez des choses sur mon compte sans jamais rien prouver. Vous êtes donc un menteur
vous ne venez ici que pour vous en prendre aux gens (et pas de façon très cordiale), faites un peu d'effort d'argumentation, vous serez bien aimable. (c'est le but de ce forum).
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dit (c'est aussi ça le but d'un forum), Pour le reste c'est VOTRE ressenti, et il se respecte, mais ça n'en reste pas moins du blabla...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les ados commettent-ils plus d’homicides qu’avant ? Ce que disent les statistiques

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 17 juin 2025 17:05
Fonck1 a écrit : 17 juin 2025 14:51

vous ne venez ici que pour vous en prendre aux gens (et pas de façon très cordiale), faites un peu d'effort d'argumentation, vous serez bien aimable. (c'est le but de ce forum).
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dit (c'est aussi ça le but d'un forum), Pour le reste c'est VOTRE ressenti, et il se respecte, mais ça n'en reste pas moins du blabla...
j'ai bien compris que la cordialité,; ce n’était pas convenu à tout le monde, pourtant, c'est ce qui est demandé ici.
On est pas sur un ring de boxe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 17 juin 2025 05:04
lepicard a écrit : 16 juin 2025 16:18
j'adore :mdr3: :mdr3: :mdr3:
un post dicté en vocal, sans doute. :lol:
le résultat de 'l'IA".
bha..... ça promet :-/ d'un autre coté ,ça peut servir d'excuse ,,,,mais l'IA n'envoie pas ;-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »